Tournoi PVP : Game of Team

Répondre
Partager Rechercher
Y'a largement de quoi faire beaucoup d'équipes, pour les récompenses les dons (ou frais d'inscription) marchent très bien, faut juste trouver des organisateurs motivés

(Maps du goultar seront dispos en plus)
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Que du 4v4 aussi, pas les formats chelou déséquilibrés la.
+1, il y aura plus de participant je pense, et les combats seront moins longs (attendre 2h en tout pour les 3 combats, c'est long). C'était original mais pas particulièrement équilibré non plus je trouve.
On en a rediscuté avec F4, nous en sommes arrivés à la même conclusion : de notre coté oui nous sommes motivés pour réorganiser un game of team, mais par contre on en arrive à la conclusion que ce n'est en effet pas le moment propice car on a pas encore les maps du Goulta, y'a la rentrée avec des nouveaux horaires à adopter, y'a la fin de saison LOL et un skin morgana à avoir, etc.

So wait and see, vers octobre/novembre...
Les maps goulta seront dispo le 23 !

Mais si vous commencez l'orga en Octobre, c'est ok ! n__n C'dans pas trop longtemps.

Pour le coup du only 4v4... Eh bien autant appeler ça autrement que GoT pour faire ça, donc autant organiser un autre tournois, l'intérêt de celui là c'est son originalité, je pense.

Mais rien ne nous empêche d'effectivement organiser un autre tournois !

D'après mes souvenirs certaines personnes devaient en faire un depuis Janvier, en plus
Je croit qu'il y as déja plusieurs tournois de prévu interserv dans les alentours d'octobre/novembre ... C'est dommage de tous les mettre en même temps sa bloque d'éventuelle team interserv
Faut juste montrer que le plus gros tournoi et les plus grosses récompenses seront sur Jiva et les éventuelles teams interserveur viendront ici

Rien n'empêche d'en faire un en fin d'année et un autre en début d'année aussi
Citation :
Publié par Winda
Faut juste montrer que le plus gros tournoi et les plus grosses récompenses seront sur Jiva et les éventuelles teams interserveur viendront ici
T'en fais pas, je viendrais quand même moi le plus grand feca interserveur.
Pour les récompenses, vous savez si Ankama fourni ce qui est du genre item à skin, fée d'artifice, et à quelle condition? Ça s'est peut-être déjà vu sur des tournois d'autres serveurs.
Pour les kamas et items plus intéressant/de valeur, j'imagine bien que non, mais ça peut-être bon à savoir pour l'organisation du tournoi et des récompenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés