Les Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Concept très intéressant, moi ça me plait bien sur le papier. Je verrais bien ça sur 3 ans (4 divinités/ans) pour avoir le panthéon complet.

Niveau contenu affronter un Monstre/Dieu avec les mêmes sorts que les nôtres mais plus fort en mode 8 vs 1 me semble cool comme idée, après faut voir le contenu j'aimerais bien une émote par zone genre zone énutrof regarder son portefeuille mdr.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #399380 ; 21/03/2014 à 23h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ce qui m’interpelle moi, c'est que si est en rapport à un Dofus, et qu'on découvre petit à petit les zones... tic tac tic tac...?

Oui, il va falloir encore plus d'1 an pour chopper le Dofus, faire toutes les quêtes de chaque "zone" etc...

Idéale pour "fidéliser" le client...

J'espère me tromper, mais commercialement, il n'y a pas mieux. Mettre l'eau à la bouche en sortant un contenu exclusif régulier avec la grosse carotte au bout.

Flo
Je préfère du bon contenu régulier pendant un an pour un dofus que l’infamie qu'est le dolmanax
J'espère que ce sera du contenu fin de jeu. Non pas simplement niveau 200, mais où il faudrait avoir fini le contenu total. Quand on commence dans le jeu, je pense qu'il faut faire le continent, Pandala, Moon, s'aventurer sur Frigost, bref finir le contenu de base, avant d'aller voir les Dieux, "l'Olympe" que ça a l'air d'être.

Mais ça a l'air très sympa, et 12 dieux, ça fait beaucoup de contenu.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #399380 ; 21/03/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Très curieux ça promet, surtout si c'est sur le long terme !
Des plans à longs termes sur Dofus ? Impossible

Le système des pépites est déjà enterré tellement elles sont nombreuses, Ankama n'a jamais eu de vision à long terme.
Hum quand je lis ça:

Citation :
les Dimensions Divines vous accompagneront tout au long de l’année 2014 !
J'ai tout de même tendance à croire que c'est du long terme, plus qu'a voir ce que c'est

Toujours est il que du nouveau contenu est toujours appréciable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés