Les Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du Monde des Douze aux Dimensions Divines, il n’y a qu’un pas… ou plutôt qu’un portail ! Voilà ce que le sergent Bocolon a découvert au cours de son enquête sur les étranges disparitions en série… Mais alors, il existerait vraiment des domaines réservés aux Dieux ?
carroudimensions-fr.jpg
Bien plus que de simples espaces dédiés aux Divinités, ces dimensions seraient leurs propriétés privées : des endroits leur servant de cachettes, de garde-manger et même de lieu de villégiature ! De vrais paradis pour les aventuriers que vous êtes !
Mais alors, si ce sont leurs domaines privés, il devrait être impossible d’y entrer… Impossible ? Rien n’est impossible pour l’ordre des Voyageurs ! Ces explorateurs de l’extrême auraient inventé un puissant appareil technomagique capable d’ouvrir des portails vers les jardins secrets des Dieux… Et bande de petits veinards, devinez vers quelle dimension mène le premier vortex ouvert ?
Enutrosor bien sûr ! La Dimension Enutrof ! À vous les précieux trésors de celui qu’on nomme l’Avaricieux ! Mais n’oubliez pas une chose : même si vous trouvez l’accès pour y pénétrer, vous n’y avez pas été invité… Impossible de savoir le sort qui vous sera réservé !
Bien plus que le sujet de votre prochaine mise à jour, les Dimensions Divines vous accompagneront tout au long de l’année 2014 !
Voilà donc le thème de l'année.
Du coup ce sera peut-être du contenu qui dure un mois une fois par an. Ça peut-être sympa. J'espère que ça donnera pas que des nouveaux monstres/stuffs mais plutôt des trucs "inédits" comme des malédictions rigolottes et des bénédictions cheatées.
Ca fait trés mythologie grecque j'adores.

Aprés je penses effectivement qu'il ne s'agit que de zones, pas de mécanisme spécifique a prévoir ou autre malheureusement...
Quoi, le retour des traques ?

Attendons de voir ce que ça va donner, en espérant que le contenu de chaque dimension (si on en a bien plusieurs, et non pas deux comme le calendrier le laisserai supposer (Enutrof et Sram)).

Sinon, autant fusionner ce topic avec l'autre concernant les "disparitions" non ?
Citation :
Publié par Yesmann

Attendons de voir ce que ça va donner, en espérant que le contenu de chaque dimension (si on en a bien plusieurs, et non pas deux comme le calendrier le laisserai supposer (Enutrof et Sram)).

Sinon, autant fusionner ce topic avec l'autre concernant les "disparitions" non ?
Quatre, les deux citées, plus Xélor et Osamodas.
Citation :
Publié par Hatak
Une idée m'a sauté aux yeux !
Dimension obscure = Dofus ébène ?
Dimension divine = Dofus ivoire ?
C'est même une quasi certitude pour moi

Mais bon torcher les 12 zones de la dimension ca risque d'être pas mal long
Ce qui confirme la nouvelle classe en fin d'année.

EDIT : Des portails vers les mondes des Dieux et en fin d'année des nouveaux personnages qui apparaissent , faut pas réfléchir beaucoup pour comprendre...

Dernière modification par Jayks ; 21/03/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Zoha
Ca a l'air sympathique. Qui sait, ça va me remotiver à rester connecté sur le jeu !
Croisons les doigts pour que cela soit à la hauteur de ce que cela peut nous faire espérer.
C'est tout le mal qu'on peut se souhaiter
Si chaque divinité possède sa propre zone, ça veut dire qu'on aurait droit à 12 extensions avec des stuffs thl divers, variés, et équilibrés dans chacune d'entre elle ?

Citation :
Publié par Yesmann
Citation :
Publié par Jayks
Ce qui confirme la nouvelle classe en fin d'année.
À la longue ça devient lourd...
12 zones, ça correspond un peu a la taille de frigost.
Ca s’étalera certainement sur quelques années, du coup: le contenu est destiné a quelle tranche de niveau? Variable selon les dieux?
Une idée du dieu-boss ? Eca? Osa? Sadida-post-refonte?
Je vois plus ça comme une manière de se recentrer sur le background, célébrer les dix ans du jeu et introduire doucement déjà l'année suivante. Des hommages, des délires, des bonus, sûrement, de là à créer de l'équipement inédit et des boss à l'allure divine dans ces petites dimensions, ça me semble hautement improbable vu le travail à produire tout le reste de l'année.

Ce serait une sacrée perf', une première de cette ampleur. Souhaitons-le !
C'est sûr que si on joue comme un crétin XPVP, on sort une réflexion comme celle du post du dessus. Ombre a été crée à partir du dofus ébène, ce n'est qu'un lien, comme le pourrait être la dimension divine avec le dofus ivoire.
kthxbye.
Citation :
Publié par Hatak
Une idée m'a sauté aux yeux !
Dimension obscure = Dofus ébène ?
Dimension divine = Dofus ivoire ?
La dimension obscure est merdique pour le moment, ils vont devoir en faire quelque chose de plus grand et plus intéressant que des succès à aller chercher.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 21/03/2014 à 23h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés