[Liste] Serveurs bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahrden
Merci pour ta réponse, ma question portait bien évidemment plus sur votre sensibilité sur le potentiel des serveurs PvP par rapport aux serveurs PvE, j'ai été étonné dans ma guilde de voir pas mal de joueurs assez réfractaires à l'idée d'un serveur PvP, ce qui pour moi est une première depuis des lustres...

Pensez-vous en d'autres termes que la demande de serveurs PvP sera très marginale par rapports aux serveurs PVE d'après le feedback que vous avez eu des joueurs de beta sur leurs intentions ?
L'échantillon actuel est trop petit pour avoir une idée de réponse. Le gros des joueurs est bas niveau et les interactions en JcJ avant le niveau 23 (première zone contestée) sont quasi inexistantes.
concernant l'ouverture des serveur officiel, es ce qu'il y aura une fuite sur les nom, nombres et types de serveur avant l’accès anticipé? Car ça permettrait peux être de fluidifier l'afflux des joueurs (bien que j'y crois pas)
Citation :
Publié par serenz
concernant l'ouverture des serveur officiel, es ce qu'il y aura une fuite sur les nom, nombres et types de serveur avant l’accès anticipé? Car ça permettrait peux être de fluidifier l'afflux des joueurs (bien que j'y crois pas)
La liste sera annoncée en avance oui (mais on a encore le temps là ).
Citation :
Publié par Malison
J'ai reçu une clé de précommande mais l'installateur ne me propose que de prendre une version Nord-Américaine.
C'est normal ?
oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés