[Liste] Serveurs bêta

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs pour la bêta sont connus :

  • Nexus PvE
  • Olyssia PvE
  • Alizar PvE
  • Cassus PvE
  • Mikros PvE
  • Orias PvE
  • Pergo PvP
  • Evindra PvE-RP
Ces serveurs ne seront pas identifiés par langue, il est donc important que nous nous donnions rendez-vous. La francophone se sont vus assigner le serveur Mikros, tandis que les allemands se retrouveront sur Orias. Si ces serveurs sont pleins, d'autres serveurs arriveront (nous vous tiendrons informés à ce moment là). Jusqu'à présent, le monde de la bêta était Nexus, mais ce dernier risque d'être surchargé, si vous n'avez pas un personnage trop élevé là-bas, je vous invite donc à venir sur Mikros.
Pour cette bêta, le niveau maximum sera de 17 (sauf si vous avez été testeur cet hiver). Et oui, il n'y a pas de serveur JcJ, mais il n'y aura pas réellement de JcJ ouvert dans la mesure où les Exilés ne pourront pas venir du côté Dominion.


SOURCE


Rappel: Le serveur de bêta principal était Nexus. Donc à éviter pour les nouveaux.
Les serveurs ne sont toujours pas localisés, normalement ils seront à Berlin. Et la langue Fr n'est à ce jour toujours pas disponible, donc ne passez pas votre client en Fr au risque de gros bug.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les serveurs pour la bêta sont connus :

Pergo PvP
C'est un serveur JcJ ca non ?

Dernière modification par Kalasai ; 20/03/2014 à 12h46.
Merci pour ces infos! Me concernant et bien j'irais m'aventurer sur Mikros (bien que je trouve le nom un peu disgracieux )

Je trouve ça bien qu'il y est un niveau max mis en place, ça m'évitera de me spoil trop de contenu et me garder un peu de surprise pour la release et prendre mon temps pour explorer tout le contenu du jeux tout en me faisant une idée des différentes classes.
De toute façon, au niveau 17, vous serez encore "bloqués" dans la troisième zone, donc vous ne croiserez personne de la faction opposée.

Donc serveur PVP, RP ou PVE, ça n'a pas vraiment d'importance pour ces week end de beta.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les serveurs pour la bêta sont connus :

  • Pergo PvP
Et oui, il n'y a pas de serveur JcJ, mais il n'y aura pas réellement de JcJ ouvert dans la mesure où les Exilés ne pourront pas venir du côté Dominion.



Edit : ha oui j'ai pas lu avant pardon

Dernière modification par Akivaria ; 20/03/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par Sadx
une guilde JOL prévu ?
Ça mériterait presque un thread à part entière... Je me suis posé la question également, de savoir s'il ne valait pas mieux créer un cercle (canal de discussion de WS), plutôt qu'une guilde. Mais les places sont limitées à 100. Reste à savoir si les places suffiraient..? Mais ce serait sympa de jouer avec des JoLiens!
Citation :
Publié par Aldweenz
Go sur Nexus histoire d'alimenter le /advice.
Pendant la bêta fermé le nombre d'utilisateur sur le forum tournait à environ 180 personnes de connecté au début des week-ends. Le serveur Nexus était édité comme presque complet. Aujourd'hui il dépasse les 2000. Donc pour ceux qui veulent jouer sans (trop) de difficulté d'accès vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Citation :
Publié par Ahrden
On a une idée de la répartition entre serveurs PvE et PvP à la release ?
Dépendra des joueurs, pas de nous . On ouvrira des serveurs si les premiers sont pleins etc.
La je vais rebondir sur ce qu'a dis youmukon, certain d'entre nous on déjà choisit une guilde et se prépare aller sur nexus hors tout le monde ne pourra pas se co le 31 si le serveur est plein et que la guilde qu'on avait choisit est justement sur ce serveur comment faire car plutôt que de up la capacité serveur vous parlez d'en ouvrir de nouveau? (je pose cette question car sur ff14 c'est la raison qui m'a fait quitter ma guilde car il m’était impossible de jouer avec eux vu que la création de perso était bloquer)
Citation :
Publié par serenz
La je vais rebondir sur ce qu'a dis youmukon, certain d'entre nous on déjà choisit une guilde et se prépare aller sur nexus hors tout le monde ne pourra pas se co le 31 si le serveur est plein et que la guilde qu'on avait choisit est justement sur ce serveur comment faire car plutôt que de up la capacité serveur vous parlez d'en ouvrir de nouveau? (je pose cette question car sur ff14 c'est la raison qui m'a fait quitter ma guilde car il m’était impossible de jouer avec eux vu que la création de perso était bloquer)
Il n'y a aucune solution miracle pour ça malheureusement. Les serveurs ont une capacité limitée, "up la capacité" ne corrige en rien le problème, il arrive toujours un moment où un serveur sera plein. Les guildes devront s'arranger pour essayer de commencer l'aventure relativement tous ensemble.
Citation :
Publié par Ironstar
On auras une réduction sur l'Abo j'espère

Ou des jours Gratuit si on ne peux pas jouer dès la release
Une réduction sur l'abo tu peux rêver , des jours gratuits ça sera presque évident s'il y'a des problèmes techniques uniquement.
Citation :
Publié par Youmukon
Dépendra des joueurs, pas de nous . On ouvrira des serveurs si les premiers sont pleins etc.
Merci pour ta réponse, ma question portait bien évidemment plus sur votre sensibilité sur le potentiel des serveurs PvP par rapport aux serveurs PvE, j'ai été étonné dans ma guilde de voir pas mal de joueurs assez réfractaires à l'idée d'un serveur PvP, ce qui pour moi est une première depuis des lustres...

Pensez-vous en d'autres termes que la demande de serveurs PvP sera très marginale par rapports aux serveurs PVE d'après le feedback que vous avez eu des joueurs de beta sur leurs intentions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés