Place de Vizunah Unie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Au vu de ta réponse, la notion d'éducation Vizunienne tant vantée semble donc à revoir
Y'a rien à répondre là... t'as parlé hors-sujet...
et tu continues... rassure-moi... t'essaie de taunt/troller là ?

sinon, t'es encore plus stupide que ce qu'on m'en a dit
Citation :
Publié par Khalyndra
Y'a rien à répondre là... t'as parlé hors-sujet...
et tu continues... rassure-moi... t'essaie de taunt/troller là ?

sinon, t'es encore plus stupide que ce qu'on m'en a dit
parraît que c'est comme ca qu'on taunt en D36 /shrug
Citation :
Publié par Seekel
tu viens de la D36?
Quelle idée !

mais je ne taunt pas de toute façon... j'énonce des faits... et y'a toujours des abrutis pour s'emporter... et parler hors du verre
Citation :
Publié par Khalyndra
Quelle idée !

mais je ne taunt pas de toute façon... j'énonce des faits... et y'a toujours des abrutis pour s'emporter... et parler hors du verre
bah si tu vien pas de D36 ca devais pas t'être adressé!
Citation :
Publié par Khalyndra
Ils viennent de Vizu... bien éduqués... ça doit vous changer
Flûte, d'un compliment t'en fait un troll, pour l'aspect éducatif c'est loupé.

Je sens que tu vas avoir la palme hebdromadaire du voyageur JoL toi.
Citation :
Publié par Katalog
Flûte, d'un compliment t'en fait un troll, pour l'aspect éducatif c'est loupé.

Je sens que tu vas avoir la palme hebdromadaire du voyageur JoL toi.
j'pensais l'avoir déjà... pas dur en même temps...
Citation :
Publié par Khalyndra
gc ?

Aux dernières nouvelles, Gc n'empêche pas Itsvara de poster même en n'étant pas d'accord avec ses façons d'évoquer les problèmes.
L'autocensure ça existe aussi , et ça aurait éviter tellement de dramas si cela avait été appliqué par d'autres *_*
Nop , j'ai migré sur Fort Monique quand je vois les graines de champion qu'ils ont élevé qui se sentent au dessus de tout dans leur bô bus de guilde maintenant que les gros rosters sont barrés sur Teso, j'ai pas pu résister à l'appel d'aller prendre quelques cours de roxxitude *_*

Dernière modification par Tanaarth ; 20/03/2014 à 23h38.
Citation :
les gros rosters sont barrés sur Teso,

Tu veux pas plutôt dire les: très très gros roster + tag cm ?

Tu connais le mythe de la caverne de Platon ? si oui c'est un peu ce qui ce passe sur vizu, plein de mec enchaîné à qui on fait croire plein de truk et qui finisse par y croire eux même

Allez petit rageu go teso arrêter de salir la communauté FR de gw2.
Citation :
Publié par Tanaarth
Nop , j'ai migré sur Fort Monique quand je vois les graines de champion qu'ils ont élevé qui se sentent au dessus de tout dans leur bô bus de guilde maintenant que les gros rosters sont barrés sur Teso, j'ai pas pu résister à l'appel d'aller prendre quelques cours de roxxitude *_*
Rooooh dis donc, c'est du PULL de Monik ça! Si tu parles des RDT, ils sont partis pendant la L1, si tu parles des BLL, c'est après la L1. Donc bon, certes on a aussi de bonnes guildes de fights qui sont partis vers les serveurs de D1 ,mais on réussit à garder nos dolyaks et nos tours un petit peu quand même!

Et puis en parlant des graines de champions, vous avez des superstars chez vous, donc on peut pas concurrencer !

Dernière modification par Liina ; 21/03/2014 à 08h54.
Citation :
Publié par Tanaarth
Aux dernières nouvelles, Gc n'empêche pas Itsvara de poster même en n'étant pas d'accord avec ses façons d'évoquer les problèmes.
L'autocensure ça existe aussi , et ça aurait éviter tellement de dramas si cela avait été appliqué par d'autres *_*
Obligé de se barrer, c'est comme la mode quand c'est "use" il faut savoir passer à autre chose. Quand c'est passé de mode ça devient totalement "has been", enfin pas pour les campagnards toujours à la traine, désireux d'être enfin "hype" eux. Sauf que bon, comme d'habitude ils ont un train de retard et restent définitivement la risée de toute la véritable communauté de "gamer".

Pour les définir, on appelle ça des "followers", tous totalement incapable de construire, tout juste bon à régner sur un énorme tas de merde. Ça tombe bien, dans la campagne il y en a un max. Du coup, pas de dépaysement possible.

http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gifhttp://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Cafeïne'
Vizunah-Square :

War LegenD [WL]
Le Crecle de Dun d'Adga [CDD]
Les Fils de Yaztromo [FY]
Metatrone [Meta]
Insert CoinZ [CPC]
Fëar Morniëo [FM]
Anxiogène [AxG]
Ghost Of Liberty [GHO]
Icarus Rotten Wings [IRW]
Archas Saruk [ACSK]
Storm [STM]
Last Pride [Lp]

Elysium Gaming [ELY]
Millenium Old School [MoS]
Fureur [FrR]
La Legion Noire de Midgard [LNM]

http://tof.canardpc.com/preview2/947b5e9d-33b5-477b-8bae-a08ff36529a4.jpg

Kthxbye http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Toujours obligé de me répéter, enfin c'est toujours un plaisir de le rappeler à des MEK touchés par une certaine capacité à oublier ce qu'a été la dure réalité du terrain. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 21/03/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Toujours obligé de me répéter, enfin c'est toujours un plaisir de rappeler à des MEK touchés par une certaine capacité à oublier ce qu'a été la dure réalité du terrain. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
"Pouce" ! tu m'as tué avec ton listing de guilde blobeuses de seconde zone.
Je m'incline sincèrement.
Citation :
Publié par Figue molle
"Pouce" ! tu m'as tué avec ton listing de guilde blobeuses de seconde zone.
Je m'incline sincèrement.
L'histoire elle est écrite par les vainqueurs, tu peux dire ce que tu veux poser les arguments que tu veux, ils ont gagner, on as perdu, rager/pas supporter la défaite c'est quelque chose, refusé d'admettre qu'on as perdu en est une autre. Quand on veux gagner faut accepter de pouvoir perdre aussi
Citation :
Publié par sanegone
L'histoire elle est écrite par les vainqueurs, tu peux dire ce que tu veux poser les arguments que tu veux, ils ont gagner, on as perdu, rager/pas supporter la défaite c'est quelque chose, refusé d'admettre qu'on as perdu en est une autre. Quand on veux gagner faut accepter de pouvoir perdre aussi
Vous commencez à filer du mauvais coton sur MdJ !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés