Place de Vizunah Unie

Répondre
Partager Rechercher
Dis monsieur qui a fait la vidéo (que je re-félicite au passage au cas où tu ne lises pas l'autre post ! C'est maGnifique ! ), tu veux pas me faire une vidéo pour inciter les jadiens à venir jouer entre 7h et 9h ?

http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_7/MECalEr.gif

(Et qu'on ne me reproche pas de recruter hein ! J'essaie de profiter des talents des gens vu qu'il parait que j'en ai pas )
Citation :
Publié par Zeli
Dis monsieur qui a fait la vidéo (que je re-félicite au passage au cas où tu ne lises pas l'autre post ! C'est maGnifique ! ), tu veux pas me faire une vidéo pour inciter les jadiens à venir jouer entre 7h et 9h ?

(Et qu'on ne me reproche pas de recruter hein ! J'essaie de profiter des talents des gens vu qu'il parait que j'en ai pas )
Le gif de Kwaz aurait plus de succès quand même !

Concernant la vidéo, il me semble que c'est un montage de plusieurs cinématiques du jeu (la présentation WvW, des trailers, etc...)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Concernant la vidéo, il me semble que c'est un montage de plusieurs cinématiques du jeu (la présentation WvW, des trailers, etc...)
Tout à fait. J'ai reconnu plusieurs séquences du trailer chinois, et d'un qu'on avait eu vers la période d'ajout de la Map marteau Celeste en PvP.
Vizunah gagnera la saison 2.
Les RTT sont déjà posées, les congés planifiés, les réserves de café achetées, les animaux refourgués à la SPA et les copains / copines largué(e)s !

Heya Vizunah !
Citation :
Publié par Khalyndra
Ils viennent de Vizu... bien éduqués... ça doit vous changer
Ouai, ils répètent un mot en boucle "Troma.... Troma....".

Donc maintenant, Vizunah, qui n'a pas 2 ans d'âge, parfait aussi l'éducation? Pas mal.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, ils répètent un mot en boucle "Troma.... Troma....".

Donc maintenant, Vizunah, qui n'a pas 2 ans d'âge, parfait aussi l'éducation? Pas mal.
J'parlais d'éducation en niveau de jeu... le reste...
Citation :
Publié par Khalyndra
J'parlais d'éducation en niveau de jeu... le reste...
Niveau de jeu ? Tu veux parler des sacs sur pattes qu'on déboîte depuis le début du match-up en infériorité numérique ? Les mêmes sacs qui posent des chariots / balistes / trébuchets en plaine et se font reboot spawn comme des gros sales ? Et qui surtout s'enfuient sans demander leur reste et tremblent dans leur spawn après qu'on les ait wipe 2-3 fois ?

Le seul niveau de jeu de Vizu à l'heure actuelle c'est de venir pull sur Jol en anonymous, et de faire lagger le jeu avec leurs blobs immondes.

Continuez comme ça les gars, au moins ça nous fait des points de compétence pour nos légendaires
Citation :
Niveau de jeu ? Tu veux parler des sacs sur pattes qu'on déboîte depuis le début du match-up en infériorité numérique ? Les mêmes sacs qui posent des chariots / balistes / trébuchets en plaine et se font reboot spawn comme des gros sales ? Et qui surtout s'enfuient sans demander leur reste et tremblent dans leur spawn après qu'on les ait wipe 2-3 fois ?

Le seul niveau de jeu de Vizu à l'heure actuelle c'est de venir pull sur Jol en anonymous, et de faire lagger le jeu avec leurs blobs immondes.

Continuez comme ça les gars, au moins ça nous fait des points de compétence pour nos légendaires
Aunshi, je vois que tu comprends mieux les jadiens maintenant
Citation :
Publié par h0ze
Selth c'est marrant ton commentaire
Je sais . J'ai bien aimé celle du post a Mister Z aussi (je crois vous l'appelez comme ça)

Citation :
Publié par h0ze
Pile posté au moment où Vizu repassait devant MDJ...
Really ???
Citation :
Publié par khazrik

Ah ça y est, vous ne vous amusez plus sur les autres treads alors vous venez sur celui là. Vous n'avez donc aucune pitié?
C'est vos djeunz. Ils salopent tout, donc y'a un moment, on réagit.

Puis, bon, de la pitié pour ce Vizunah qui rappelle non stop qu'on est de merdes, je ne vois pas comment on pourrait faire (en toute logique, on a de la pitié pour plus faible que soit, or vous êtes bien là à vous glorifier de nous éclater ).

Tant pis, une page s'est définitivement tournée. J'commence à regretter d'avoir troll Sakounette...
Citation :

Relis le sujet de base ayant amené ma réaction et arrête de chouiner comme un gosse... t'es lourd
Citation :
Publié par Falkynn
....Tant pis, une page s'est définitivement tournée. J'commence à regretter d'avoir troll Sakounette...
Ne t'inquiéte pas mon ami à mon avis tu va bien t'amuser avec King offff Vizunah.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gif-anime-ribery.gif
Citation :
Publié par Falkynn
C'est vos djeunz. Ils salopent tout, donc y'a un moment, on réagit.

Puis, bon, de la pitié pour ce Vizunah qui rappelle non stop qu'on est de merdes, je ne vois pas comment on pourrait faire (en toute logique, on a de la pitié pour plus faible que soit, or vous êtes bien là à vous glorifier de nous éclater ).

Tant pis, une page s'est définitivement tournée. J'commence à regretter d'avoir troll Sakounette...
Tu commence a ouvrir les yeux sur le Vizunah 3.0, c'est bien, moi j'etais chez vizunah et je peux te dire que vu de l'interieur, c'est bien pire qu'ici, sont juste a vomir, je le dit, tu le prends comme tu veux mais je suis quelq'un de sympa et pas agressif pour 2 ronds mais trop c trop, maintenant suis sur SFR pour de vrai, et je leur fait les pires crasses que je peux (Belvé t3, full def + tp ect pour info on était le camp vert) des que je peux et sa m'a fait bien marrer de voir ces guignols sous mes chariots
Citation :
Te cherche pas d'éventuelles circonstances atténuantes et assume.
J'assume le fait que tu saches pas lire... ?
je dois aussi assumer le fait que tu ramènes ta gueule sur un sujet qui n'a rien voir ?

t'es un bon toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés