DK DPS end game comment le build ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
Tu perds pas le buff Igneous si tu switch, pareil pour fragment shield, par contre pour l'ulti à l'arc franchement le +10% damage quand sock de l'ulti de la guilde des guerriers (donc passif!) est pas mal!

Par contre je me passerai pas de dark talon c'est tellement abusé ;o!
Ok, en tenant compte de tes remarques ça me donne ça : http://esocalc.com/#1-0a070003910c:1...30:280:294:513

Je conserve la phase buffing à l'engage à l'arc, avec full dot. Et après contact avec des outils de contrôle. Tu penses ça viable?
Citation :
Publié par Todes

Et punaise qu'est ce que ça pullule de DK... c'est quoi que vous trouvez top dans cette classe... le green scale ou la bond de batman... Coucou je fais peur à tout le monde?
Juste pour le bruit du fouet
Lethal arrow ormis si tu comptes jouer dans la masse je trouve ça complétement inutile...

Perso jouer dans la mélée sans le buff armure lourde je trouve que c'est du suicide également, après ça c'est un choix personnel à toi de voir,

Sinon ton build est tout à fait viable par contre 0 magicka tu vas le sentir passer..

Perso dans une optique de DPS je virerai également fragmented pour mettre le buff armure lourde, et j'opterai pour autre chose que lethal arrow je skillerai dans cette barre green dragon blood et prendrai le buff en barre 1 de l'armre à deux main pour le purge d'un cc..

Après en disant ça ton build se rapproche du mien, à l'exception que tu opterais pour un cc de plus avec le KD ou moi je prends un dps supplémentaire avec le fouet !
Je pensais compenser la magie avec le stuff.

Lethal Arrow c'est le dot qui m'a attiré. Histoire de full dot à l'arc avant le contact.

Le buff de l'armure lourde tu parles d’inamovible?
Citation :
Publié par Takarde
Je pensais compenser la magie avec le stuff.

Lethal Arrow c'est le dot qui m'a attiré. Histoire de full dot à l'arc avant le contact.

Le buff de l'armure lourde tu parles d’inamovible?
Oui, le dott il te faut 3 ou 4secondes pour le placer, c'est super lent et si la cible casse la los tu l'as dans le luc...

Franchement il est pourris ce skill pour moi, je l'ai sock pour pexer l'arc plus vite simplement sinon c'est de la daube
Ah ouai j'avais pas vu le cast de 3 sec! A dégager!

Green blood tu ne le mets pas dans ta barre cac? Car c'est plutôt au cac je pense que le besoin de soin se fait sentir.
Citation :
Publié par Takarde
Ah ouai j'avais pas vu le cast de 3 sec! A dégager!

Green blood tu ne le mets pas dans ta barre cac? Car c'est plutôt au cac je pense que le besoin de soin se fait sentir.
Oui enfin, je l'utilise en début de fight pour la régen stamina, après en 2H si j'ai besoin de self heal je repasse en arc et dash out avec magnum shoot (dans ma spe) + heal
Citation :
Publié par Todes
OUais et quoi...,? c'est un peu light là... j'ai un bâton soin, oui c'est bien

Quel classe, quel rôle, quel type de jeu.. .Quek'tu veux, Quek tu cherches, comment tu t'appelles?
La suite était dans le reste du message je voulais savoir si des DK haut level utilisait le bâton de soin a moins que ça ne soit plus du tout possible / utile

Citation :
Publié par Todes
Et punaise qu'est ce que ça pullule de DK... c'est quoi que vous trouvez top dans cette classe... le green scale ou la bond de batman... Coucou je fais peur à tout le monde?
Dans une sujet sur les DK il me parait normal qu'on y voit pas mal de messages sur les DK, pas toi ?
Citation :
La suite était dans le reste du message je voulais savoir si des DK haut level utilisait le bâton de soin a moins que ça ne soit plus du tout possible / utile

Y'a des gens qui sont payés pour healer on ne va pas en plus faire leur job !
Citation :
Publié par Tenebralz
Oui enfin, je l'utilise en début de fight pour la régen stamina, après en 2H si j'ai besoin de self heal je repasse en arc et dash out avec magnum shoot (dans ma spe) + heal
En suivant tes conseils, j'arrive à cette variante : http://esocalc.com/#1-0a070003910c:1...29:280:301:513

Sur le papier, ça me plait pas mal.
Citation :
Publié par RaMaX

Dans une sujet sur les DK il me parait normal qu'on y voit pas mal de messages sur les DK, pas toi ?
OUi, mais je parlais pas spécialement d'ici, lol!
Pour ma part, je le play en épée/bouclier et baton destru.

Mon build dépend de mon type de jeu, solo, team... Mais dans tout les cas je n'utilise qu'un skill dépendant de la stamina.

La stamina étant indispensable pour la purge, esquive, sprint, blocage et bash si besoin de dps single/interrupt.

Petite vidéo fait à l'instant contre du low level :
https://www.youtube.com/watch?v=3ATO68NtoMk

Je n'avais pas tous les outils pour le strike en macro et même si il ne s'agit que de joueurs bas level en face, on peut s'attendre à un futur nerf

Dernière modification par Avengers ; 15/04/2014 à 17h09.
Citation :
Publié par Avengers

Mon build dépend de mon type de jeu, solo, team... Mais dans tout les cas je n'utilise qu'un skill dépendant de la stamina.

La stamina étant indispensable pour la purge, esquive, sprint, blocage et bash si besoin de dps single/interrupt.

Je n'avais pas tout les outils pour le strike en macro et même si il ne s'agit que de joueurs bas level en face, on peut s'attendre à un futur nerf
Voila pourquoi je suis amoureux du dk
Citation :
Publié par Avengers

Je n'avais pas tout les outils pour le strike en macro et même si il ne s'agit que de joueurs bas level en face, on peut s'attendre à un futur nerf
EUh, là on te considère comme uber tank ou uber DPS
Citation :
Publié par Takarde
EUh, là on te considère comme uber tank ou uber DPS
Les 2
(dés lors qu'on a une survie très élevé, ça aide pour tank et dps).
Citation :
Publié par Avengers

Je n'avais pas tous les outils pour le strike en macro et même si il ne s'agit que de joueurs bas level en face, on peut s'attendre à un futur nerf
Oh peuchère !
C'est pas très gentil tout ca, va pas les dégoûter du rvr avant qu'on arrive grrr
Citation :
Publié par Avengers

Tu pourrais link ton/tes builds stp ? Ca à l'air assez sympa au shield
Citation :
Publié par Inamil
Tu pourrais link ton/tes builds stp ? Ca à l'air assez sympa au shield
Bah le bouclier est juste là pour bloquer le temps que tous les ae fassent effet
C'est un Dk magique qu'il joue là.
perso je joue baton déstru et réta
une barre full dps ae et/ou mono une autre soutien et régen mana pour les backs, en solo ou petit groupe c'est tjrs intéressant

ps: pour la vidéo,je suis arrivé juste après la fin du fight pour le rez mais en faite non belle démonstration

Dernière modification par Korag ; 15/04/2014 à 19h42.
Ca démontre aussi qu'on peut DPS comme un porc en magique ET armure lourde. Et du coup il ne m'aide pas à me décider le salopiaud alors que j'étais parti pour resper.
Citation :
Publié par coumasak
faut relativiser vu le niveau des gars en face
Surtout que lvl 10 ou 38 (mon level actuel alors je vais rester dans le certain) c'est tout le monde pareil niveau stat, donc en gros tu es nerf sur tes resists à level intermédiaire comme par exemple capé à un misérable 800 d'armure, donc s'extasier du DK devant du pur greykill.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Surtout que lvl 10 ou 38 (mon level actuel alors je vais rester dans le certain) c'est tout le monde pareil niveau stat, donc en gros tu es nerf sur tes resists à level intermédiaire comme par exemple capé à un misérable 800 d'armure, donc s'extasier du DK devant du pur greykill.
Il n'y a pas à s'extasier, je suis conscient de la faciliter à tuer low level et je l'ai bien précisé. Si encore les rangs 10 sortaient de leur bus/structure en heure creuse, il y aurait sûrement bien plus de fights sympathique.

Pour te faire plaisir !

https://www.youtube.com/watch?v=SEQsoTCaXLg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés