|
Citation :
Je conserve la phase buffing à l'engage à l'arc, avec full dot. Et après contact avec des outils de contrôle. Tu penses ça viable? |
![]() |
|
Aller à la page... |
DK DPS end game comment le build ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah ouai j'avais pas vu le cast de 3 sec! A dégager!
Green blood tu ne le mets pas dans ta barre cac? Car c'est plutôt au cac je pense que le besoin de soin se fait sentir. |
![]() |
|
|
Oui enfin, je l'utilise en début de fight pour la régen stamina, après en 2H si j'ai besoin de self heal je repasse en arc et dash out avec magnum shoot (dans ma spe) + heal
|
![]() |
|
|
Est ce que qqun a deja testé : Annulation+Bouclier d’Obsidien ?
Le dernier bouclier lancé est le premier à absorber des dégâts Est ce que ca fonctionne ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le papier, ça me plait pas mal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je le play en épée/bouclier et baton destru.
Mon build dépend de mon type de jeu, solo, team... Mais dans tout les cas je n'utilise qu'un skill dépendant de la stamina. La stamina étant indispensable pour la purge, esquive, sprint, blocage et bash si besoin de dps single/interrupt. Petite vidéo fait à l'instant contre du low level : https://www.youtube.com/watch?v=3ATO68NtoMk Je n'avais pas tous les outils pour le strike en macro et même si il ne s'agit que de joueurs bas level en face, on peut s'attendre à un futur nerf ![]() Dernière modification par Avengers ; 15/04/2014 à 17h09. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas très gentil tout ca, va pas les dégoûter du rvr avant qu'on arrive grrr ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est énorme comme y'en a pas un seul qui sort du root
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca démontre aussi qu'on peut DPS comme un porc en magique ET armure lourde. Et du coup il ne m'aide pas à me décider le salopiaud alors que j'étais parti pour resper.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
faut relativiser vu le niveau des gars en face
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Citation :
Pour te faire plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=SEQsoTCaXLg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|