Je partage avec vous mon build
DK 2H/Bow Stamina (pour PvP).
Ce n'est clairement pas le plus optimal, le "meilleur"
or whatever mais il est sympa à jouer et assez efficace en
PvP (solo/petit groupe).
Petit explication tout de même, sur ce build (qui tourne énormément autour de la stamina):
Les skills:
1st skill:
Stampede = en plus de ne jamais être sûr de profiter au maximum de la distance parcourue avec critical rush, ici on profite d'une immobilisation qui sera bénéfique à flame lash
2nd skill:
Wrecking Blow = ça fait mal & ça CC (bénéfique à flame lash) et ça fournit un followup qui fait mal
3rd skill:
Flame Lash = bonne
alchimie avec Stampede & Wrecking blow (set off-balance), cout modéré en mana et dommages élevées avec un follow up qui fait mal & heal
4th skill:
Executionner = dommages correctes, voir élevés si la cible est low hp (jusqu'à +300% des dommages initiaux) et fournit un dps plus élevés avec les skills 2H (Stampede + Wrecking blow + Executionner?) si la cible est en dessous de 25% HP
5th skill:
Unstoppable = énorme boost en armor + spell resist, immunité aux kb/disable
6th skill (pas présent dans le link car pas considéré comme un ulti?

):
Werewolf Berserker = transformation badass avec un pool de stamina énorme et un dmg output pas dégueu
7th skill:
Green Dragon Blood = self heal + boost regen hp/stamina
8th skill:
Igneous Weapons = buff long (1mn+ avec le passif) qui boost les dommages et ajoutes des dégâts de feux
other skills: pour ces derniers, pas sûr encore, l'idée est d'avoir du distance pour pouvoir défendre les keeps depuis les remparts, ou inversement, attaquer ceux en hauteur dans les keeps et vu que le reste du build est orienté stamina, autant prendre la (seule) arme stamina distance: l'arc; quant à l'ulti PvP, il est pas mal si on joue en groupe
Comment jouer cette spé:
-Utiliser Stampede pour engager, Wrecking blow si la cible est déja au cac, faire un follow up avec Flame Lash pour pouvoir faire une attaque qui plaque au sol derrière, puis enchainer de nouveau avec un Wrecking blow si la cible n'a pas brisée le CC et est encore au sol (elle sera de nouveau CC au moment de se relever -
perma CC quoi-) ou spam Executionner/Flame lash si la cible est en dessous de 30% de vie à peu près sachant qu'en dessous de 25% faut spam les skills 2H.
-Utiliser Unstoppable avant de start avec Stampede ou en cas de danger immédiat (cible déjà au cac ou brise le CC).
-Être en permanence sous l'effet Igneous Weapons et Green Blood Dragon ("si possible" pour ce dernier) et utiliser Green Dragon Blood si les choses se compliquent (si on passe en dessous de 50% de vie, mais ne pas trop attendre car il y a pas mal de procc qui permettent de burst si on est low life).
-Utiliser l'ulti dès que le moment est jugé opportun.
Le stuff/Stats:
-Heavy Armor x5 (pour gagner 2sec sur Unstoppable et profiter de la réduction du block dans la branche passive Heavy Armor -en plus des autres passifs Heavy-)
-Medium Armor x2 (pour gagner un peu de dps, augmenter le sprint et réduire le cout de ce dernier et du sneak -utile en PvP-)
-Atteindre l'overcharge en Health et en Stamina recovery, le reste en poison resist.
-25 points en Stamina
-24 points en Health
-Mundus: Lord (buff health)
Pros:
-efficace en solo mais surtout en petit groupe (notamment avec un healer)
-bonne survabilité (cap HP + heavy armor)
-possibilité de perma CC
-gros DPS physique (avec un peu de magique)
-difficile à arrêter si Unstoppable est bien utilisé
Cons:
-chage pas forcément très safe
-très gourmand en stamina (notamment Wreking Blow, Unstoppable)
-CC par forcement évident à caser (Wrecking Blow n'est pas
instant)
-l'aspect "kikoo" du WW oblige à avoir pas mal de poison resist
-pas de CC de zone
Variantes/Solutions:
-remplacer le rush par le hook DK (plus safe)
-ne pas être WW et ne pas souffrir du malus permanent poison (mais bon, c'est moins fun

)
-pour les fights de masse, remplacer les skills archer par les CC de zone DK à savoir Ash Cloud et Dark Talon et peut être opter pour du dommages de zone comme Inhale ou Fiery Breath
-remplacer Wrecking Blow par un CC instant
-remplacer 1/2 spells 2H pour alléger le cout en stamina du build et diversifier les dommages physiques/magiques