DK DPS end game comment le build ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas nous faire fuir tout les ptis gris Avengers

Sinon pour au-dessus, ce qui est clair c'est que les types dodge pas les ae-root et reste dans l'ulti qui tick pas mal surtout sur des bas-niveau, pour le skill ou autre je me permettrais pas de juger.

Dernière modification par Azrok ; 17/04/2014 à 17h21.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Le résultat est sympa en tt cas, mais je sais pas dire si c'est la spe qui est op, ton apm/skill élevé, ou joueurs adversaires unskill.
Adversaires Unskill.
Quand un Dk te rush en mélée et claque tout ces AE, tu t'écartes de lui quoi !

(mais chevalier dragon a quand même beaucoup de skill op... pris individuellement ça parait correct, ensemble ça devient vite nawak. Les dk mage roulent sur le contenu vétérans, c'est pas pour rien).
Citation :
Publié par Takarde
J'ai pensé à ça aussi, dans le topic suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255044

Je ne sais pas ce que vous en pensez
Qu'il est plus rentable de jouer pur magicien et garder sa vigueur pour bloquer/esquiver/break cc. Virtuellement tu as ainsi un dps magique qui divise les dégâts par 2, ou qui peut burst à coup de bash en monocible en spé bouclier.

Le fait que le blocage, esquive, break cc consomme un % et non une valeur, est le soucis actuellement qui limite les builds autre que magique.
(sans parler du fait qu'il y a plus d'outils pour économiser/regagner sa mana que sa vigueur, histoire de)
Ouai enfin on en revient à leur système ouvert qui n'est pas ouvert. Si je n'ai pas envie de me balader en robe avec un bâton, en gros je retourne sur un autre jeu quoi...
Citation :
Publié par Takarde
Ouai enfin on en revient à leur système ouvert qui n'est pas ouvert. Si je n'ai pas envie de me balader en robe avec un bâton, en gros je retourne sur un autre jeu quoi...
Ah non c'est pas ça du tout.
Tu peux jouer un build magique en tissu tout en ayant la même armure qu'une armure lourde avec les sorts d'augmentation d'armure.
Ou tu peux simplement jouer un build magique directement en armure lourde, ça fonctionne aussi.
Tout dépend de la classe.

L'arme et l'armure ont rien avoir avec le fait de jouer un build magique ou non.
(d'ailleurs si tu as bien lu, un build magique est très bon en spé bouclier, il profite du spam bash cheaté et de sa vigueur à 100% pour bloquer, donc virtuellement doubler sa vie).

C'est juste easy de jouer un build magicien actuellement, le stuff, les skills de classes, et la vigueur consommé en %. Tout est fait pour donner un net avantage aux builds magiques.
AH tu veux dire que dans le build que je propose, il vaut mieux que je vire les compétences physique, à part le shield bash, pour uniquement des comp magiques? L'armure intermédiaire a-t-elle alors un intérêt pour maxer la vitesse des frappes normales à la souris?

Je pensais que tu disais que mon build était bancale à cause du mélange de physique et de magique. TU le modifierais comment?
Citation :
Publié par Takarde
AH tu veux dire que dans le build que je propose, il vaut mieux que je vire les compétences physique, à part le shield bash, pour uniquement des comp magiques? L'armure intermédiaire a-t-elle alors un intérêt pour maxer la vitesse des frappes normales à la souris?
Non le bash c'est le bash direct d'interruption que toutes les classes ont. C'est pas un slot de compétence, et en spé bouclier tu as les dégats doublés et consommation de vigueur divisé par 2.

L'armure intermédiaire est sans doute le mieux pour jouer pur dps physique avec le 20% de critique en plus, mais par contre, question vitesse de frappe, c'est 10% de vitesse sur l'attaque auto, c'est pas non plus dément. Ceci en pve par contre.
Car en pvp l'armure lourde a l'avantage d'offrir une protection aux hard cc, ce qui est pas négligeable (perdre 30% de sa vigueur pour se libérer à chaque stun c'est vite handicapant ^^)
Je partage avec vous mon build DK 2H/Bow Stamina (pour PvP).

Ce n'est clairement pas le plus optimal, le "meilleur" or whatever mais il est sympa à jouer et assez efficace en PvP (solo/petit groupe).

Petit explication tout de même, sur ce build (qui tourne énormément autour de la stamina):

Les skills:

1st skill: Stampede = en plus de ne jamais être sûr de profiter au maximum de la distance parcourue avec critical rush, ici on profite d'une immobilisation qui sera bénéfique à flame lash

2nd skill: Wrecking Blow = ça fait mal & ça CC (bénéfique à flame lash) et ça fournit un followup qui fait mal

3rd skill: Flame Lash = bonne alchimie avec Stampede & Wrecking blow (set off-balance), cout modéré en mana et dommages élevées avec un follow up qui fait mal & heal

4th skill: Executionner = dommages correctes, voir élevés si la cible est low hp (jusqu'à +300% des dommages initiaux) et fournit un dps plus élevés avec les skills 2H (Stampede + Wrecking blow + Executionner?) si la cible est en dessous de 25% HP

5th skill: Unstoppable = énorme boost en armor + spell resist, immunité aux kb/disable

6th skill (pas présent dans le link car pas considéré comme un ulti? ): Werewolf Berserker = transformation badass avec un pool de stamina énorme et un dmg output pas dégueu

7th skill: Green Dragon Blood = self heal + boost regen hp/stamina

8th skill: Igneous Weapons = buff long (1mn+ avec le passif) qui boost les dommages et ajoutes des dégâts de feux

other skills: pour ces derniers, pas sûr encore, l'idée est d'avoir du distance pour pouvoir défendre les keeps depuis les remparts, ou inversement, attaquer ceux en hauteur dans les keeps et vu que le reste du build est orienté stamina, autant prendre la (seule) arme stamina distance: l'arc; quant à l'ulti PvP, il est pas mal si on joue en groupe

Comment jouer cette spé:

-Utiliser Stampede pour engager, Wrecking blow si la cible est déja au cac, faire un follow up avec Flame Lash pour pouvoir faire une attaque qui plaque au sol derrière, puis enchainer de nouveau avec un Wrecking blow si la cible n'a pas brisée le CC et est encore au sol (elle sera de nouveau CC au moment de se relever -perma CC quoi-) ou spam Executionner/Flame lash si la cible est en dessous de 30% de vie à peu près sachant qu'en dessous de 25% faut spam les skills 2H.
-Utiliser Unstoppable avant de start avec Stampede ou en cas de danger immédiat (cible déjà au cac ou brise le CC).
-Être en permanence sous l'effet Igneous Weapons et Green Blood Dragon ("si possible" pour ce dernier) et utiliser Green Dragon Blood si les choses se compliquent (si on passe en dessous de 50% de vie, mais ne pas trop attendre car il y a pas mal de procc qui permettent de burst si on est low life).
-Utiliser l'ulti dès que le moment est jugé opportun.

Le stuff/Stats:

-Heavy Armor x5 (pour gagner 2sec sur Unstoppable et profiter de la réduction du block dans la branche passive Heavy Armor -en plus des autres passifs Heavy-)
-Medium Armor x2 (pour gagner un peu de dps, augmenter le sprint et réduire le cout de ce dernier et du sneak -utile en PvP-)
-Atteindre l'overcharge en Health et en Stamina recovery, le reste en poison resist.
-25 points en Stamina
-24 points en Health
-Mundus: Lord (buff health)

Pros:

-efficace en solo mais surtout en petit groupe (notamment avec un healer)
-bonne survabilité (cap HP + heavy armor)
-possibilité de perma CC
-gros DPS physique (avec un peu de magique)
-difficile à arrêter si Unstoppable est bien utilisé

Cons:

-chage pas forcément très safe
-très gourmand en stamina (notamment Wreking Blow, Unstoppable)
-CC par forcement évident à caser (Wrecking Blow n'est pas instant)
-l'aspect "kikoo" du WW oblige à avoir pas mal de poison resist
-pas de CC de zone

Variantes/Solutions:

-remplacer le rush par le hook DK (plus safe)
-ne pas être WW et ne pas souffrir du malus permanent poison (mais bon, c'est moins fun )
-pour les fights de masse, remplacer les skills archer par les CC de zone DK à savoir Ash Cloud et Dark Talon et peut être opter pour du dommages de zone comme Inhale ou Fiery Breath
-remplacer Wrecking Blow par un CC instant
-remplacer 1/2 spells 2H pour alléger le cout en stamina du build et diversifier les dommages physiques/magiques

Dernière modification par Krema ; 18/04/2014 à 20h31.
Citation :
Publié par Yuyu
Qu'il est plus rentable de jouer pur magicien et garder sa vigueur pour bloquer/esquiver/break cc. Virtuellement tu as ainsi un dps magique qui divise les dégâts par 2, ou qui peut burst à coup de bash en monocible en spé bouclier.

Le fait que le blocage, esquive, break cc consomme un % et non une valeur, est le soucis actuellement qui limite les builds autre que magique.
(sans parler du fait qu'il y a plus d'outils pour économiser/regagner sa mana que sa vigueur, histoire de)
c'est un % mais de la stam de base du joueur donc ca reste une valeur fixe au level 50

que tu es 1000stam ou 1700stam, une esquive coute toujours 420stam pour ne citer que l'esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés