[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs cet automne, en précommande dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Lol comparer la durée de vie d'un jeu offline solo avec un mmo pour lequel il y a régulièrement du contenu ça n'a pas tellement de sens.

Dernière modification par Maldib ; 11/03/2014 à 16h46.
Citation :
Les boites de developpeurs sont là UNIQUEMENT POUR FAIRE DE L'ARGENT. Une fois cette évidence acceptée, votre esprit vous permettra de comprendre qu'une telle augmentation peut peut etre venir du fait que blizzard s'est auto racheté pour un prix exorbitant, contractant fort probablement un emprunt qu'il doit rembourser.
Euh perso j'espère plutôt que c'est pour avoir plus de budget dans le cadre du développement du contenu de l'expansion.
Citation :
Publié par Sensa
t'es un comique toi, t'aurais pas oublié les 12 euros x 5 x 12 de tes cinq années de jeu ?
soit : 720 euros, une bagatelle

et je suis gentil, je n'ai pas rajouté le prix des extensions précédentes
Ok donc en gros t'as pas lu mon post quoi. Lis le, et réfléchis un poil. Ah et au fait, ça fait pas 5 ans que je joue, mais bien plus. Allez /kiss

Et c'est pas toi le comique justement qui nous dis que les extensions coutaient jusqu'alors 20e et 1 post après nous redisait la même chose mais à 30e ? Mais c'est moi le comique, j'avoue
Tout le monde se plaint du prix, mais, 45 euros pour un jeux qui va durée quasiment 2 ans, c'est pas beaucoup même si on rajoute l'abonnement. Faut relativiser quand on voit le travaille qui est fait sur WoW par rapport à d'autre mmo fast food complètement raté où bien des jeux 1 joueur qui coute 60 euros à l'achat ( TESO 60 Euros plus abo 13e par mois pour un jeux sans JcJ instancier, ça fait cher la quête et le RvR tri-faction surtout pour un jeux en mode FPS qui aura ces limites en terme de gameplay évident)
Depuis BC blibli à rajouter beaucoup de contenu, combat de mascotte, arène, tournois, défis, monture volante, DK, moine, les races, l'artisanat, les graphismes, les serveurs qui plantent jamais, l'interface parfaite, les Add-ons, des Bg, des donjons, des raids, des mondes, des quêtes ect....
Le jeux est complet, et offre une diversité de fou, on s'ennuie pas malgrés mes 4 heures de jeux journalier.
J'ai tester tout les mmo traduit en français qui sont sortis depuis 2007, warhammer online, rift, tera, swtor, panzar, lol, dota, dota 2, le seigneur des anneaux, daoc ect... Et c'est avec plaisir que j’achète wow et que je reste sur wow car ayant connus des cash shop totalement abusif qui te force à payer 30 euros par mois pour rester aux top du jeux. 13 euros par mois pour un tel contenue, c'est pas cher.
Citation :
Publié par wdkp
Ok donc en gros t'as pas lu mon post quoi. Lis le, et réfléchis un poil. Ah et au fait, ça fait pas 5 ans que je joue, mais bien plus. Allez /kiss

Et c'est pas toi le comique justement qui nous dis que les extensions coutaient jusqu'alors 20e et 1 post après nous redisait la même chose mais à 30e ? Mais c'est moi le comique, j'avoue
ben pour le coup de l'extension à 20 euros, j'ai confondu avec l'extension -1 (cata pour mop par exemple), je reconnais mon erreur.

35 euros, c'était le prix blizzard, mais 30 euros, c'était le prix jour j un peu partout...
là on verra bien
Il va falloir vous faire à l'évidence: les contestations qui furent majoritaires à une époque ont finis par disparaître... Cela vaut pour tout, même les mmos. Les seuls qui ont réussi à combattre un changement dans leur jeu sont sur Eve..... on aime ou on aime pas le jeu, mais il faut avouer que les joueurs sont impliqués, ne serait-ce que par le CSM.

Le seul choix que vous avez c'est d'acheter le jeu minimum 45€ ou de ne plus y jouer. Cela ne peut être contesté: tu payes ou tu te barres.

PS: Il faut ajouter le prix du jeu de base+extensions pour tout les nouveaux, et on dépasse largement les 60€.
entre s'interroger sur le prix d'une extension qui nous semble élevé et "déverser sa haine" comme tu dis, y'a une marge non ?
C'est pas parcequ'on ne joue plus qu'on a pas le droit de donner son avis. Tu vis dans quel monde ? Peut-etre que dans le lot il y a des gens qui sont decu du prix car ils voulaient peut etre revenir et se foutent bien d'avoir une option totalement superflue incluse dans le prix.

Toujours la meme rengaine on ne peut critiquer WoW car soit disant il est "a la mode" alors on passe pour des cons en manque d'attention.

Je vois pas en quoi c'est si aberrant de ne pas etre ok pour payer si chere une EXTENSION.
Citation :
Publié par Nashgard
Toujours la meme rengaine on ne peut critiquer WoW car soit disant il est "a la mode" alors on passe pour des cons en manque d'attention.
Ben c'est un peu le cas de tout ceux qui postent uniquement sur les news d'un jeu et qui n'iront jamais participer à un débat sur la section concernée, non ?
Je vais la refaire plus claire, pour ceux qui ne comprennent pas:
Les réponses et critiques argumentées sont les bienvenues.
Les faits sont pourtant là, une large majorité des réponses provient de gens qui avouent eux-mêmes ne plus jouer.
C'est un constat effectué par (au moins) une partie de l'équipe de modération, présente sur le forum depuis des années et qui rend le forum pénible à consulter.

Contrairement à Blizzard qui vous oblige à acheter des extensions, vous n'êtes pas obligés de poster sur JOL.

A titre perso, comme j'en ai assez de cette impression de multiples comptes qui viennent poster sur les news pour dire du caca, je n'hésiterais pas à demander des ban temporaires.
Je trouve ça con qu'il ai pas fait un effort pour les anciens anciens joueurs. J'ai une ou deux extend de retard.
Du coup la si je veux reprendre c'est passage a la caisse c'est quand même bof ...
Perso j'ai pu avoir MoP pour 20 euros en le prenant genre 2 mois après la sortie (promo de Noël toussa). Avec un peu de chance ça sera la même avec WoD ?

Enfin quand on sait qu'outre manche, une extension de WoW faisait que 19,90£...
Bon les rageux pas la peine de vous exciter sur le prix, si vous sortiez un peu de votre grotte, vous verriez que sur les gros sites de téléchargement (légaux) de clés, l'extension est à 23 euros.

http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter...of-draenor-742

[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Alyssamyr ; 11/03/2014 à 18h06.
J'ai jamais compris le fonctionnement de ces sites et a chaque fois ca me fait peur d'acheter dessus. En tout cas bonne nouvelle si on peut le prendre à ce prix là.
Citation :
J'ai jamais compris le fonctionnement de ces sites et a chaque fois ca me fait peur d'acheter dessus. En tout cas bonne nouvelle si on peut le prendre à ce prix là.
Aucune raison d'avoir peur, surtout sur les deux premiers. J'ai déjà acheté pleins de clé et aucun soucis. C'est des sites ultra connus. Tu reçois ta clé dans les minutes qui suivent par mail.
Citation :
Publié par Nabal
Et quand à ceux qu'il disent que 45€ pour une extension c'est normal....
Wildstar sera à 45€ (source fnac http://jeux-video.fnac.com/a6718382/Wildstar-PC-Jeu-PC)
SWTOR était à 45 € environ

Le débat WOW c'est cher/WOW c'est pas cher a déjà été fait t'façon, et y a des arguments recevable des 2 côtés. La "normalité" comme l'a dit Electre tu peux pas vraiment la trouvé vu qu'atm WOW a pas vraiment de concurrence, si ce n'est les quelques MMO(RPG) à grosse 'com @LeNouveauWow qui s'essouflent en 2 mois.

Pour ma part j'suis aussi de l'avis que les prix sont monstrueux au vu de la présence d'un cash shop, d'un abonnement et d'extensions payante, m'après c'est que mon avis et j'ai pas la prétention de l'amener comme une vérité absolue.

T'façon si t'as pas d'intérêt spécial pour le "live" WOW y a des privés qui excellent avec 1/2 extensions de retard, c'est une alternative discount même si les privés auquel je pense s'arrange pour brider leurs serveurs de manière à avoir une file d'attente et offrir l'accés immédiat moyennant quelques €/$/£ (Grosso modo les prix que j'ai en tête c'est de l'ordre du 7€ définitif, donc beaucoup plus cheap).

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les contestations ont jamais été majoritaires mis à part sur les forums comme jol où des mecs qui ne jouent plus viennent continuellement déverser leur haine.
Oui enfin c'est justement sur ce "mis à part sur les forums comme jol", soit sur les portails à MMO/MMORPG, qu'on peut s'attendre à voir des contestations sur des MMO/MMORPG, même si j'te l'accorde le mot contestation à juste rien à foutre là.

PS : Je joue sur officiel, mais j'ai aussi joué sur privé et j'pense que cette partie de la communauté dénié mérite qu'on y prête attention, tout simplement parce que comme moi, beaucoup ne peuvent pas se permettre l'abonnement annuel et alterne privé/officiel selon leur budget/envie/temps.

Dernière modification par Spazz Killer ; 11/03/2014 à 21h44.
Petit message en l'air à l'intention de ceux qui se disent 'obligés' de payer plein tarif, c'est à dire 45€, pour cette extension :

https://www.instant-gaming.com/fr/25...ds-of-draenor/

Et ce n'est qu'un exemple...

A votre place je serais bien plus inquiété par les files d'attente qui vont vous pourrir la vie lors de la sortie, ou même avant (exemple personnel, je suis sur Hyjal) que par le tarif abusé de cet add'on sur le site officiel.

Alors arrêtez de vous plaindre au sujet d'un problème qui n'en est pas un
Citation :
Publié par Spazz Killer
Oui enfin c'est justement sur ce "mis à part sur les forums comme jol", soit sur les portails à MMO/MMORPG, qu'on peut s'attendre à voir des contestations sur des MMO/MMORPG, même si j'te l'accorde le mot contestation à juste rien à foutre là.
Bah ig ou sur les forums où la majorité des gens jouent au jeu qu'ils critiquent. Y a évidement des critiques, mais des vraies critiques, pas des critiques wo cé nul, wo é mor, tous dé pijon comme on voit ici en permanence.
Citation :
Publié par Zaeldan
Go arrêter de leurs faire de la pub non ?
A qui? Blizzard? ou plus spécifiquement WoW?. Bin en même temps c'est un peu un forum dédié ici en fait ^^ .
Citation :
A qui? Blizzard? ou plus spécifiquement WoW?. Bin en même temps c'est un peu un forum dédié ici en fait ^^ .
Nan mais je trouve ça drôle parce que j'ai fait une fois la même chose avec un autre jeux sans même communiquer les prix et on me la pas publier parce que soit disant on fait pas de pub promotionnel pour les jeux ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés