Aller à la page... |
[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs cet automne, en précommande dès maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
Les contestations ont jamais été majoritaires mis à part sur les forums comme jol où des mecs qui ne jouent plus viennent continuellement déverser leur haine.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Invité
|
entre s'interroger sur le prix d'une extension qui nous semble élevé et "déverser sa haine" comme tu dis, y'a une marge non ?
|
![]() |
|
#179606 |
|
Ben c'est un peu le cas de tout ceux qui postent uniquement sur les news d'un jeu et qui n'iront jamais participer à un débat sur la section concernée, non ?
|
![]() |
|
|
Bon les rageux pas la peine de vous exciter sur le prix, si vous sortiez un peu de votre grotte, vous verriez que sur les gros sites de téléchargement (légaux) de clés, l'extension est à 23 euros.
http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter...of-draenor-742 [Modéré par Alyssamyr] Dernière modification par Alyssamyr ; 11/03/2014 à 18h06. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
J'ai jamais compris le fonctionnement de ces sites et a chaque fois ca me fait peur d'acheter dessus. En tout cas bonne nouvelle si on peut le prendre à ce prix là.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Ouai enfin ca reste des revendeurs non officiel du coup je sais pas si tu as un soucies avec une clée blibli t'aidera pas je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
Hein, hein, hein ? Ou ca ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le débat WOW c'est cher/WOW c'est pas cher a déjà été fait t'façon, et y a des arguments recevable des 2 côtés. La "normalité" comme l'a dit Electre tu peux pas vraiment la trouvé vu qu'atm WOW a pas vraiment de concurrence, si ce n'est les quelques MMO(RPG) à grosse 'com @LeNouveauWow qui s'essouflent en 2 mois. Pour ma part j'suis aussi de l'avis que les prix sont monstrueux au vu de la présence d'un cash shop, d'un abonnement et d'extensions payante, m'après c'est que mon avis et j'ai pas la prétention de l'amener comme une vérité absolue. T'façon si t'as pas d'intérêt spécial pour le "live" WOW y a des privés qui excellent avec 1/2 extensions de retard, c'est une alternative discount même si les privés auquel je pense s'arrange pour brider leurs serveurs de manière à avoir une file d'attente et offrir l'accés immédiat moyennant quelques €/$/£ (Grosso modo les prix que j'ai en tête c'est de l'ordre du 7€ définitif, donc beaucoup plus cheap). Citation :
PS : Je joue sur officiel, mais j'ai aussi joué sur privé et j'pense que cette partie de la communauté dénié mérite qu'on y prête attention, tout simplement parce que comme moi, beaucoup ne peuvent pas se permettre l'abonnement annuel et alterne privé/officiel selon leur budget/envie/temps. Dernière modification par Spazz Killer ; 11/03/2014 à 21h44. |
![]() |
|
|
Petit message en l'air à l'intention de ceux qui se disent 'obligés' de payer plein tarif, c'est à dire 45€, pour cette extension :
https://www.instant-gaming.com/fr/25...ds-of-draenor/ Et ce n'est qu'un exemple... A votre place je serais bien plus inquiété par les files d'attente qui vont vous pourrir la vie lors de la sortie, ou même avant (exemple personnel, je suis sur Hyjal) que par le tarif abusé de cet add'on sur le site officiel. Alors arrêtez de vous plaindre au sujet d'un problème qui n'en est pas un ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
J'ai pré-commandé, je dois être un affreux mouton sûrement.
M'en fous ![]() |
![]() |
|
|
Go arrêter de leurs faire de la pub non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|