Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Qu'est ce que je ne veux pas faire ?
Euh, mon post est mal rédigé La citation de ton message était là pour appuyer ma réponse à kwaz (le coeur de ton message = la citation), non pour te répondre à toi, en fait

Citation :
Publié par sanegone
Mettre de l'eau dans ton vin pour l'avancement de tout le monde même si pour le coup je suis pas d'accord avec Falkynn
C'était donc kwaz et non Tanaarth qui était concerné par ma réponse Tanaarth fait son job
Citation :
Publié par kwaz
je me cherche déjà une nouvelle patrie!!!
Je t'ai déjà parler des prairies couleur jade tout ça ?
Tu sais, parfois, il vaut mieux tourner la page et garder les bons souvenirs plutôt que de contempler des ruines en maugréant et ruminant le passé. Je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure qu'une autre (partir ou se battre jusqu'au bout). Il y a juste une solution pour chacun.

Citation :
Publié par sanegone
Je t'ai déjà parler des prairies couleur jade tout ça ?
Non, mais tu vas avoir la décence de ne pas le faire ici
MDJ de minuit à 21h :

Vaches-001.jpg

MDJ de 21h à minuit :

troupeau-de-vaches-masai-8765832782-828914.jpg


Juste parce que c'est un roux qui m'as dit de pas le faire
Analyse du screen :

1 ) Les Vizuniens nous regardent passé depuis leur balcon et après ils disent qu'on fear le fight

2 ) Qu'est ce qu'il bave le Falkynn en plein milieu

( Faut pas fantasmer sur nos effectifs de jours hein la file c'est de 21h à minuit )

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/03/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Sinon j'ai un profond mépris pour ceux qui quittent Vizu à l'heure actuelle. Ils me rappellent le grand exode qui a eu lieu durant les 4 premiers mois de la release sur Ranik, car on perdait nos match-ups et qu'on ne savait pas faire autre chose que se tirer dans les pattes. C'était clairement plus facile de migrer sur des serveurs qui avaient une meilleure orga, une meilleure pop offpeak, et de récolter tous les lauriers avec une main dans le calebar, que de se sortir les doigts et de tenter de faire bouger les choses.
Y a un moment faut savoir si on joue vraiment serveur, ou uniquement pour sa propre tronche et pour se donner un genre.
Hum, c'est un poil réducteur quand même. Prends le cas d'un pu qui joue serveur, si il l'ouvre pour faire bouger les choses, t'as une chance sur deux de te prendre un "Ta gueule, t'es un random, t'as rien à dire". Et si toi ça ne te dérange pas de jouer dans une ambiance détestable qui dure depuis des mois, ou quasi tous les jours tu pop sur une map et que tu vois que ça s'engueule, que tu te co sur ts et que t'entends régulièrement des ouins-ouins sur untel ou untel, que tu vas sur le forum communautaire pour te renseigner sur un truc et que là majorité des discussions c'est des engueulades et j'en passe, c'est toi que ça regarde. Dis toi juste que certains aimeraient jouer dans une autre ambiance qu'une tension permanente ou chaque mot risque d'être mal interprété et ou du coup vaut mieux rien dire. J'sais pas si tu te rends compte à quel point ça peu être usant et nui grandement au plaisir de jouer.
Citation :
Publié par sanegone
Analyse du screen :

1 ) Les Vizuniens nous regardent passé depuis leur balcon

2 ) Qu'est ce qu'il bave le Falkynn en plein milieu
Je proteste cette photo est truquée ! Il n'y a pas assez de chariot sur les remparts. Sans doute voler dans les archive du rocher. En plus on vois disctinctivement les pied d'un LdA qui a oublié de compter les moches avant de faire une sortie.

PS : oui je m'ennuyait sur mon rocher finalement.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Sinon j'ai un profond mépris pour ceux qui quittent Vizu à l'heure actuelle.
Je suis toujours aussi épatée qu'on puisse porter des jugements aussi tranchés sans connaître les tenants et les aboutissants... Il ne faut pas croire que la vie d'un serveur se résume à ce qu'on peut en lire dans Jol (encore heureux...)
Citation :
Publié par Siuan
Hum, c'est un poil réducteur quand même. Prends le cas d'un pu qui joue serveur, si il l'ouvre pour faire bouger les choses, t'as une chance sur deux de te prendre un "Ta gueule, t'es un random, t'as rien à dire". Et si toi ça ne te dérange pas de jouer dans une ambiance détestable qui dure depuis des mois, ou quasi tous les jours tu pop sur une map et que tu vois que ça s'engueule, que tu te co sur ts et que t'entends régulièrement des ouins-ouins sur untel ou untel, que tu vas sur le forum communautaire pour te renseigner sur un truc et que là majorité des discussions c'est des engueulades et j'en passe, c'est toi que ça regarde. Dis toi juste que certains aimeraient jouer dans une autre ambiance qu'une tension permanente ou chaque mot risque d'être mal interprété et ou du coup vaut mieux rien dire. J'sais pas si tu te rends compte à quel point ça peu être usant et nui grandement au plaisir de jouer.
Y'a un fonction Mute sur ts / une fonction bloquer dans GW2 / JoL pour l'organisation des opérations coup de poing, perso mon /m est toujours conviviale
Tu vas pas me faire croire que le PU en question est le seul mec sympa restant sur le serveur et qu'il ne connait absolument personne qui partage son point de vue, avec qui faire des choses utiles et intelligentes ?
Après comme je le dis, il faut savoir si on joue pour le serveur, ou pour soi, auquel cas je comprends tout à fait l'idée de migrer vers de nouveaux horizons.

Et sinan, les guildes, c'est pas mal aussi.
Pour faire taire toutes rumeurs, c'est plutôt ça:

20h30 - minuit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plage-bondee-en-chine_734.gif

Noté le site d'où l'image est tirée



Minuit - 20h30:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plage-de-petite-anse_940x705.jpg


Parfois, vous aurez Zeli:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les-accessoires-indispensables-plage-185946_L.jpg


Parfois, les restes des S-R et PhX:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bv000085.jpg
[QUOTE=Aunshi Ragnarson;27005044]bla bla/QUOTE]

Non mais t'as raison, ceux qui sont parti sont juste des crevards. J'te renvoi juste à la réponse de Bandini.
Citation :
Publié par Falkynn
Parfois, vous aurez Zeli:
Je croyais qu'elle était grosse

https://i.chzbgr.com/maxW500/7581232896/hB2CD4DE3/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés