Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par panot
c'est le propre des aigris que de venir cracher dans la soupe apres en avoir servi de long mois durant, la nature humaine troma la nature humaine
La soupe pour ce que j'en ais vu, elle est assez pourrie, la nature humaine c'est pas de prendre des coups sans les rendre et aller sur SFR pour taper un peu du Vizu 2.0 sa peux se comprendre si on c'est farci 3 mois d'insultes et de trolls continuels ingame, descendez pas trop sinon on va plus pouvoir vous avoir en face et ca c'est triste j'aime bien up vos forts T3, full def avec tp
Citation :
Publié par kwaz
Enterrement a démontré qu'elle ne jouait pas serveur depuis le début de l'histoire TS je pense que personne n'est dupe.
Ben elle avait écrit expressément qu'elle ne jouait que pour elle et sa guilde. Et ça, personne ne peut lui reprocher, dans un jeu vidéo. Bon, qu'après, ça crache dans la soupe, de multiples façons, bof bof. Au final, ça a leech sur Vizunah, et ça leech sur SFR. Il en faut bien, pour composer une masse, de toutes façons.


Je me doute que ce n'est pas évident, mais j'ai l'impression que vous restez bloqués sur les points négatifs (ce qui est humain, suite à tous les déboires...).

Zelegant est en pleine exposition. Peut être qu'il fera de nombreuses erreurs. Néanmoins, pour du jeu de serveur, l'idéal serait de l'appuyer, même indirectement, même en parallèle (si vous ne voulez pas voir vos noms associés). Et le faire savoir, qu'à défaut d'être les meilleurs amis du monde, vous pouvez tous bosser de concert pour le serveur. Chacun en tirera quelque chose, et ce sera la reprise d'un cercle vertueux. L'ego doit se fondre pour le bien de la masse. Et si il ne peut l'être, alors il faut s'en servir avec intelligence.

Citation :
Publié par sakounette
La soupe pour ce que j'en ais vu, elle est assez pourrie, la nature humaine c'est pas de prendre des coups sans les rendre et aller sur SFR pour taper un peu du Vizu 2.0 sa peux se comprendre si on c'est farci 3 mois d'insultes et de trolls continuels ingame, descendez pas trop sinon on va plus pouvoir vous avoir en face et ca c'est triste j'aime bien up vos forts T3, full def avec tp
Tu en sais quelque chose, sur les mauvais côtés de la nature humaine
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur son OP stupide, il a tenu sa promesse et a lead jusqu'à 8h du matin ! Sans son OP stupide MDJ aurait pu tout reset et nous faire tick à 40. On a pas besoin de se battre entre nous pour des trucs stupides comme ça, Je pense que Zélégent à très bien compris qu'il ne faut pas annoncer des OP sur des forums publiques alors c'est inutile de le répéter, maintenant pensez à l'avenir et préparons d'autres OP
Citation :
Publié par sakounette
j'aime bien up vos forts T3, full def avec tp
le mec il sait meme pas ce qu'il raconte et il voudrait une quelconque crédibilité ALLO TU PEUX PAS UP nos forts !!
Citation :
Publié par panot
le mec il sait meme pas ce qu'il raconte et il voudrait une quelconque crédibilité ALLO TU PEUX PAS UP nos forts !!
Ben si, j'ais up tout cbe t2, belvé t3 tp ect, veloka t3 et c'était votre tiers lol, enfin le notre vu qu'on vous l'avais pris, mdr....allez les vizunoob on se retrouve ig enfin si possible....c'est pas gagné sa
Citation :
Publié par sakounette
Ben si, j'ais up tout cbe t2, belvé t3 tp ect, veloka t3 et c'était votre tiers lol, enfin le notre vu qu'on vous l'avais pris, mdr....allez les vizunoob on se retrouve ig enfin si possible....c'est pas gagné sa


T'es pas sur SFR, toi?

Citation :
Publié par Bandini
Ben moi je dois dire que si Vizunah maintenant c'est ça, que si la seule personne qui se "bouge", c'est quelqu'un qui lance des opés de manière aussi stupide, je me pose également la question d'aller voir ailleurs.

Parce que l'action pour l'action, les gesticulations dans tous les sens histoire de faire quelque chose, y compris si c'est contreproductif, à force ça use même les meilleures volontés.

Et malheureusement, il semblerait qu'aujourd'hui sur Vizunah, il n'y ait plus personne pour avoir envie d'organiser autre chose.

Vizunah-Square 1.0 >>

visuna6 skouér 3 >>

Dernière modification par Cafeïne' ; 12/03/2014 à 12h58.
Citation :
Falkynn........
On voit bien que tu n'es pas du serveur Falkynn. Je ne suis pas un poisson rouge j'ai de la mémoire. Le Vizunah d'aujourd'hui m'est totalement étranger, quand à son nouvel étendard et son porte drapeau.... j'ai tout cassé mais je vais vous sauver les gars .
Pourtant Sak était hier sur la map CBE, je l'ai vu il était afk spawn.

Donc je crie au FAKE ! (et au gars qui s'invente des personnalités sur d'autre serveur afin de mieux assouvoir ses désirs de vengeance IRL, tu as du être vachement perturbé durant ton début sur GW2 xD )
Citation :
Publié par Troma
Hum par contre je me suis jamais mélé du drama TS, je t'ai jamais fait la moindre remarque enterrement, mais débaucher par deux fois pour le rival héréditaire, le Grand Ennemi, sur le forum Vizunah... très moyen miss
Entre meilleurs ennemis tu sais bien que cela créé toujours des liens et tu sais aussi très bien aussi que sur SFR il y a aussi des gens très bien comme partout ( jouer au coté des AR ça me dirait un jour sous d'autres cieux par exemple ) ... enfin je pense que les ressentiments qu'engendrent la lutte pour être le premier serveur francophone sont bien plus durables et profonds pour certains que ceux qu'on pu provoquer les débordements pour le podium et les médailles en chocolats.

Il n'y a cas lire la jubilation qu'ont certains à venir la ramener ici ou IG alors qu'ils étaient à nous faire des chocobisoux pendant la ligue pour qu'on ne les empêche pas de monter sur le podium. Mais je peux le comprendre on a nous même vampirisé ( qu'on le veuille ou non ) tous les serveurs Fr pendant plus d'un ans.

Les serveurs francophones ont toujours été les véritables adversaires pour moi ( et ce pourquoi j'ai toujours poussé à mon modeste niveau à leur focus ) et c'est pour cela que personnellement une chose est sur je n'irai jamais sur l'un d'entre eux, pas parce que je leur en veux d'attirer des gens qui sont malgré tout "super sympa et agréable" mais parce que cela reviendrait à faire un bras d'honneur à tous ceux avec qui j'ai partagé mon temps de jeu et qui restent.

J'ai lu ou on m'a rapporté des propos de personnes parti récemment sur MdJ bien plus durs à avaler que le choix à enterrement ( que je ne connais pas réellement et dont je connaissais que les bons cotés IG ) ... enfin aller sur SFR c'est juste moyen en terme de jeu car ils semblent plus que favoris pour la ligue actuellement et que si l'on veut juste "s'amuser" avec sa guilde ce n'est clairement pas le meilleur choix.

En clair savoir qu'on va jouer avec telle communauté car ils sont plus "cool, sympa, beaux, intelligents, etc ..." ça passe plus mal pour moi que de savoir qu'on nous lâche par simple appât du gain ou ressentiments contre certains membres de notre communauté.

Juste un mot plus général sur le "Déclain de VS" ... comme tu l'as justement dis il y a longtemps c'est cyclique ( tout ça c'est du déjà vu pour les vieux routards de DAOC etc ... ) sauf que comme je te l'avais aussi déjà dis même les cycles finissent un jour pour de bon. Enfin si vous voulez vraiment vous faire du mal en cherchant le pourquoi du comment : VS ça n'allait plus bien avant la ligue, mais bien plus que VS c'est GW2 le vrai problème.
Bien sur qu'il y'a des gens bien Hito sur SFR j'ai quelques potes, je respecte certains leaders, tout ça... même Sacrx dans sa connerie y'avait des trucs que j'aimais bien chez lui, même si j'avais envie de le crever la plupart du temps.

Qu'elle parte sur SFR elle en est entièrement bien libre bien sûr ! mais au moins tu débauches pas ici quand même, c'est une question de bon sens enfin
Citation :
Publié par kwaz
On voit bien que tu n'es pas du serveur Falkynn. Je ne suis pas un poisson rouge j'ai de la mémoire. Le Vizunah d'aujourd'hui m'est totalement étranger, quand à son nouvel étendard et son porte drapeau.... j'ai tout cassé mais je vais vous sauver les gars .
Sans être sur le serveur, j'ai déjà été confronté (sur GW2, Aion, L2, ou ailleurs) à de nombreuses querelles, dramas, et autres rancunes. Et il y a une chose qui ne change pas: Si on veut avancer en tant que faction, alliance, serveur, ou autre royaume, il faut mettre de côté ces ressentiments (sans oublier, toutefois). C'est pour cela que je parlais d' "utilisation" dans le champ lexical employé, car cela ne signifie pas "adhésion".

Citation :
Publié par Hit0
Entre meilleurs ennemis tu sais bien que cela créé toujours des liens et tu sais aussi très bien aussi que sur SFR il y a aussi des gens très bien comme partout ( jouer au coté des AR ça me dirait un jour sous d'autres cieux par exemple ) ... enfin je pense que les ressentiments qu'engendrent la lutte pour être le premier serveur francophone sont bien plus durables et profonds pour certains que ceux qu'on pu provoquer les débordements pour le podium et les médailles en chocolats.

Il n'y a cas lire la jubilation qu'ont certains à venir la ramener ici ou IG alors qu'ils étaient à nous faire des chocobisoux pendant la ligue pour qu'on ne les empêche pas de monter sur le podium. Mais je peux le comprendre on a nous même vampirisé ( qu'on le veuille ou non ) tous les serveurs Fr pendant plus d'un ans.

Les serveurs francophones ont toujours été les véritables adversaires pour moi ( et ce pourquoi j'ai toujours poussé à mon modeste niveau à leur focus ) et c'est pour cela que personnellement une chose est sur je n'irai jamais sur l'un d'entre eux, pas parce que je leur en veux d'attirer des gens qui sont malgré tout "super sympa et agréable" mais parce que cela reviendrait à faire un bras d'honneur à tous ceux avec qui j'ai partagé mon temps de jeu et qui restent.

J'ai lu ou on m'a rapporté des propos de personnes parti récemment sur MdJ bien plus durs à avaler que le choix à enterrement ( que je ne connais pas réellement et dont je connaissais que les bons cotés IG ) ... enfin aller sur SFR c'est juste moyen en terme de jeu car ils semblent plus que favoris pour la ligue actuellement et que si l'on veut juste "s'amuser" avec sa guilde ce n'est clairement pas le meilleur choix.

En clair savoir qu'on va jouer avec telle communauté car ils sont plus "cool, sympa, beaux, intelligents, etc ..." ça passe plus mal pour moi que de savoir qu'on nous lâche par simple appât du gain ou ressentiments contre certains membres de notre communauté.

Juste un mot plus général sur le "Déclain de VS" ... comme tu l'as justement dis il y a longtemps c'est cyclique ( tout ça c'est du déjà vu pour les vieux routards de DAOC etc ... ) sauf que comme je te l'avais aussi déjà dis même les cycles finissent un jour pour de bon. Enfin si vous voulez vraiment vous faire du mal en cherchant le pourquoi du comment : VS ça n'allait plus bien avant la ligue, mais bien plus que VS c'est GW2 le vrai problème.
J'avais posté une chose semblable, il y a des mois, à l'égard de certains de RA et Troma (entre autre). Comme quoi, la communauté FR était, suite à GW2, assez morcelée et de manière durable cette fois (les différentes JOL-war, caricatures, et autres trolls confinant au mépris le plus sommaire n'ayant pas aidé). Et tu verras que ce morcellement perdurera au delà de GW2, hélas. T'auras, ponctuellement, des messages type "toi t'étais sur VS/MdJ/RA". Et c'est bien dommage.

Maintenant, là où je ne te rejoins pas, c'est que les serveurs FR n'ont jamais été des adversaires pour Vizunah qui a toujours été au dessus. Les vrais adversaires de Vizunah ont toujours été deux: SFR, et lui même. Et c'est finalement Vizunah qui a détruit Vizunah, ou à tout le moins bien rendu infirme. En vouloir à des populations entières parce que certains sont partis sur serveurs FR, et ne pas en vouloir à ceux qui vont sur SFR, c'est assez... paradoxale, du coup. D'autant plus quand des départs ont lieu vers des serveurs qui n'ont rien demandé... ces même serveurs dont tu ne te pré-occupais guère auparavant, qui ont fait leur vie, tu leur reproches juste d'exister comme ils ont toujours été, en ce moment. Et ça... wouha... reprocher à des communautés de simplement exister, c'est rude...


A moins que tu reproches aux autres serveurs de ne pas s'être sacrifiés pour préserver "ton" Vizunah. Je penche vers cette hypothèse car, comme d'autres, si Vizunah descend, tu considères que c'est la fin de GW2. Scoop: GW2 continuera, peut importe la place de Vizunah. Quand je parlais de morcellement, cela en fait aussi parti: une partie de la communauté de Vizunah a donc si peu de considération pour les autres communautés FR, qu'elles en deviennent à la fois insignifiante et néfaste (voire responsable des déboires internes de VS...). C'est ce qui transpire des tes propos, et c'est, une nouvelle fois, regrettable (surtout venant de la part du serveur qui a le plus débaucher, se servant des autres comme de réservoirs de joueurs, sans scrupule aucun).

Dernière modification par Falkynn ; 12/03/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, là où je ne te rejoins pas, c'est que les serveurs FR n'ont jamais été des adversaires pour Vizunah qui a toujours été au dessus. Les vrais adversaires de Vizunah ont toujours été deux: SFR, et lui même. Et c'est finalement Vizunah qui a détruit Vizunah, ou à tout le moins bien rendu infirme.
C'est extrêmement réducteur de ne voir que deux ennemis à Vizunah, même si j'entends très bien où tu veux en venir, on a croisé quand même pas mal de superserveur qui n'avaient qu'un but.

Les heures de sommeils perdues , elles ne l'ont pas été uniquement contre sfr hein.
Citation :
de la part du serveur qui a le plus débaucher
Et maintenant, les preuves !!

Ah...
Ah non...

SFR a débauché, et tu vas encore faire pop Troma qui va dire pour la centième fois qu'il n'est jamais allé chercher personne. Si Vizu était attractif, c'était par les résultats et surement pas par des tractations fantasmées par l'europe entière (cf canadian air force & cie).
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est extrêmement réducteur de ne voir que deux ennemis à Vizunah, même si j'entends très bien où tu veux en venir, on a croisé quand même pas mal de superserveur qui n'avaient qu'un but.

Les heures de sommeils perdues , elles ne l'ont pas été uniquement contre sfr hein.
Je n'ai jamais considéré Bief comme un adversaire à votre hauteur. BlackTide est mort depuis longtemps. Piken n'a jamais vraiment été taillé pour venir vous prendre votre place. PA, cela aura duré 3 mois, et ça fait plus d'un an maintenant.

Reste Desolation, qui s'est effectivement longtemps accroché à vous.

Citation :
Publié par tygra
Et maintenant, les preuves !!

Ah...
Ah non...
Y'en a eu suffisamment de données, il y a déjà plus d'un an, et ça n'a jamais réellement cesser entre temps. Ce n'était pas un reproche hein (je n'ai jamais été un ennemi de VS, à compter du jour où j'avais choisi de rester sur MdJ plutôt que de migrer sur PA). Car pour rester au top en subissant un turn-over, il faut forcément attirer du monde. Cela n'est donc ni un reproche, ni une quelconque forme de dénigrement de vos victoires (bien au contraire: il faut pouvoir assimiler ce flux migratoire et l'intégrer, et c'est loin d'être évident). Bref, ne vois pas le mal là où il n'est pas, et encore moins quand tu cites un petit bout de message qui est une réponse à une personne exprimant avec aplomb, que des serveurs que vous avez méprisés tout du long sont des adversaires, voire des ennemis qui ne méritent que haine...
Mais le nier dénote un nouveau mépris des autres communautés... dommage, une nouvelle fois.

Dernière modification par Falkynn ; 12/03/2014 à 13h49.
J'ai ninja edit entre temps mais je pense qu'il y a une grosse différence entre débaucher et laisser l'attractivité du serveur faire le taf. Et pour le coup tu emploies le mauvais terme selon moi.

Quand a ce que chacun de nos messages montrent qu'on s'en fout des autres, a priori je suis pas celui qui écrit

Citation :
D'autant plus quand des départs ont lieu vers des serveurs qui n'ont rien demandé [...] qui ont fait leur vie
donc c'est vous qui en aviez rien à foutre de nous en fait ?
Bref, je suis pas ton ennemi non plus, mais connaissant plutôt pas mal ce qu'il se passe sur Vizu depuis le début, je répète : on a pas débauché.

Et je te le dis juste pour soulager papa Troma qui en a marre de pop pour des conneries. Je veux bien te croire sur tout ce qui concerne MDJ, j'ai plus de mal sur ce qui concerne Vizu.
Chacun chez soi, les vaches seront bien gardées
Citation :
Sans être sur le serveur, j'ai déjà été confronté (sur GW2, Aion, L2, ou ailleurs) à de nombreuses querelles, dramas, et autres rancunes. Et il y a une chose qui ne change pas: Si on veut avancer en tant que faction, alliance, serveur, ou autre royaume, il faut mettre de côté ces ressentiments (sans oublier, toutefois). C'est pour cela que je parlais d' "utilisation" dans le champ lexical employé, car cela ne signifie pas "adhésion".
Sous couvert d'avancer donc tu donne raison a celui qui s'agite le plus ou gueule le plus fort, en gros celui qui s'impose quoi qu'il fasse. Tu me fait peur
Je ne dis pas que ça a débauché à tout va. Mais ça a bien débauché. Sur des initiatives individuelles (tel GM qui connait tel GM d'une guilde sur un autre serveur, par exemple), mais ça a bien été le cas. 5-6 cas, à ma connaissance (= échange de la correspondance vu). Ca n'a rien de dramatique, c'est de bonne guerre, et je ne vois pas en quoi c'est "mal". Je ne comprends pas pourquoi le nier, mais bon, soit.

Citation :
Publié par kwaz
Sous couvert d'avancer donc tu donne raison a celui qui s'agite le plus ou gueule le plus fort, en gros celui qui s'impose quoi qu'il fasse. Tu me fait peur
Raison? Non, absolument pas. Tu veux un exemple concret? Zelegant qui lance une opé "secrète". Plutôt que de rire de lui, et à défaut d'y participer pour X raisons, rien n'empêche d'agir en parallèle, et en le faisant savoir (de manière intelligente... pas façon "OLOL On veut pas jouer avec Zele, on fait un truc à côté"... Mais plutôt un truc genre "Pour augmenter notre pression sur nos adversaires, nous menons une double opération"). Le résultat est que l'opé de Zele n'est pas inutile, qu'il y a du choix d'actions pour chacun selon ses convictions, et qu'une double visibilité s'installe. C'est du gagnant-gagnant.
Et cela présente un autre avantage: Si Zele (ou toute autre personne) se fail, il y a une solution de back-up. Et si il enchaîne les fails, il participe malgré lui à l'établissement d'une autre personne qui s'imposera naturellement. Tout bénéfice, pour tous donc.
Vous n'avez pas retenu la leçon après le départ de Troma? Toujours avoir un back-up. A l'heure actuelle, quelle est l'alternative à Zelegant? Ou quelles sont les alternatives, si il n'y a personne d'aussi actif (en temps) que lui? Combien de personnes pourraient se relayer pour proposer une alternative?
A vous de répondre.

Dernière modification par Falkynn ; 12/03/2014 à 14h05.
Dimanche j'ai mp Daxtou, j'ai donc démarché UNFA pour Vizu au nom de tout Vizu.
Tu as des individualités qui ont voulu jouer avec leurs potes, et tu assimiles ça à un débauchage de serveur.
Mais bon, soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés