|
Haaaaa ils vont enfin lacher le morceau en se qui concerne les Z.A
![]() Ils étaient temps, surtout que ses dernières représente quand même le contenue PVE HL... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques changement à venir sur TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon bah puisque personne ne veut jouer le hater : Non mais si il montre rien sur les ZA c'est parce que c'est pourri, voilà tout ! TESO pire mmo de l'histoire ![]() |
![]() |
|
|
je ne pense pas qu'on les auras a la sortie le 4 avril, ils les ont même pas implanter dans le PTS...
Quelques semaines après la sortie a mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faudra pas qu'ils tardent trop car le PVEHL est une composante importante pour retenir les joueurs après le premier mois. ( le PvP ne fait pas tout) Maintenant, contrairement à d'autres jeux, j'ai quand même l'impression qu'il y a de quoi faire avec le systeme de VR. Il faudra du temps avec que le gros des joueurs soit rang10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je confirme. |
![]() |
|
|
De bons changements en perspective !
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Si les "ZA" n'ont même pas été testés sur le PTS... On va donc jouer les BETA testeur a la release ? C'est pas très sérieux. Tu devrais plutôt les respecter les dev qui a moins de 1 mois avant la sortie, ont peu de boulot (même si j'y crois pas du tout). Ca veut dire qu'ils ont mieux géré le calendrier. En tout cas, j'ai hâtes de pouvoir jouer et en même temps j'ai peur de cette prerelease et release... |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
à propos du FOV champs de vision, je suppose, c'est lié à la caméra ? C'est quoi exactement le problème ? et c'est quoi le changement que les joueurs demandent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
J'ai pas eu de sensation de nausée mais c'est surtout qu'on voit rien de ce qui se passe autour comparée à la vue classique MMO. J'ai joué mes 5 premières heures en vue FPS, sans savoir qu'une vue 3ème personne existait, ça m'a pas posé problème mais dès que j'ai gouté à la 3ème personne, j'ai plus changé. ![]() Efnin si, j'ai essayé en me disant que ce serait cool quand même de jouer en mode TES, mais niveau efficacité y'a pas photo ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Surtout tu n'y vois rien pendant les combats, t'as la sensation d'avoir la tête dans une soupière.
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Un MMORPG "normal" (et je ne parle que de ceux à gros budget car les autres c'est pire)... tu as 50 promesses de contenus faites pdt le développement pour la release... 25 qui sont effectivement présentes à la release... 5 qui sont présentes mais baclées/ratées... 10 qui sont reportées à "plus tard" et 10 qui sont purement annulées. C'est triste mais c'est quasi tjs comme ça. Là pour le moment ils s'en tirent vraiment pas mal. Dernière modification par Mygo ; 09/03/2014 à 17h20. |
![]() |
|
|
les ZA au final ca s'apparente au raid non? vu que c 'est prévu pour un nombre fixe
|
![]() |
|
|
Tout à fait, en format 12, puis 24 plus tard.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils appellent ça des ZA et non des raids dans le fait qu'ils ne veulent pas d'une grosse équipe (12 à 24) se battant contre un unique boss tout gros, tout moche, tout fort. Ils veulent qu'une équipe de 12 à 24 joueurs se battent contre plein d'ennemi à la fois. Il préfère le nombre à la puissance d'un mob en somme. Par contre, mais ça reste peut être illusoire, par zone d'aventure, je m'étais imaginé une zone complètement dédié aux ZA. C'est à dire le genre de zone que tu ne finis pas en une soirée mais en une série de soirée à cause de sa grandeur. |
![]() |
|
|
+
Niveau phasing tu sens que les gars sont en galère quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|