Quelques changement à venir sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Haaaaa ils vont enfin lacher le morceau en se qui concerne les Z.A

Ils étaient temps, surtout que ses dernières représente quand même le contenue PVE HL...

Bon bah puisque personne ne veut jouer le hater :

Non mais si il montre rien sur les ZA c'est parce que c'est pourri, voilà tout ! TESO pire mmo de l'histoire

Citation :
Publié par mounsy
je ne pense pas qu'on les auras a la sortie le 4 avril, ils les ont même pas implanter dans le PTS...
Quelques semaines après la sortie a mon avis
Curieux de voir ce que ca donnera, car j'ai deja tendance à trouver les groupes de 4 un peu brouillons (mais très funs néanmoins) alors 12 je crains que ca devienne illisible.

Faudra pas qu'ils tardent trop car le PVEHL est une composante importante pour retenir les joueurs après le premier mois. ( le PvP ne fait pas tout)
Maintenant, contrairement à d'autres jeux, j'ai quand même l'impression qu'il y a de quoi faire avec le systeme de VR. Il faudra du temps avec que le gros des joueurs soit rang10.
Citation :
Publié par mounsy
je ne pense pas qu'on les auras a la sortie le 4 avril, ils les ont même pas implanter dans le PTS...

Quelques semaines après la sortie a mon avis
-> Ils ont dit que les ZA 12 seront présent à la release et les ZA 24 un peu plus tard.
Citation :
Publié par Gamix91
Normal le jeu n'est pas sortie, vous vous attendiez a quoi d'autre ? " la fleme de corriger nos bugs on verra ca sur teso 2 "
Je trouve qu'ils bossent pas mal à 3 semaines de la pré-release;on ne peut pas dire de même de tout les devs de MMO!

Citation :
Publié par Saya Magna
-> Ils ont dit que les ZA 12 seront présent à la release et les ZA 24 un peu plus tard.
Je confirme.
En tout cas, ils montrent leur bonne volonté, ils prennent en compte les retours et ils communiquent bien, c'est vraiment la base pour avoir une communauté de joueurs satisfait (je parle des joueurs un tant soit peu mature bien entendu, pas ceux qui veulent tout, tout de suite et qui font leur caca nerveux au moindre soucis).

Espérons que ce soit plus qu'une posture pré-release !

Citation :
Player Separation We know that group members can become separated in some of our content, and we are looking at ways to make sure you stay together with your group members. We are currently testing some solutions.
Ok, ils ont des idées pour régler le problème, ils les testent, mais c'est pas gagné, le problème du phasing c'est que c'est un peu du tout ou rien.
Et à mon avis s'ils commencent à faire du cas par cas, ça risque de donner lieu à des abus de la part de petits malins.
Souhaitons qu'ils y parviennent.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je trouve qu'ils bossent pas mal à 3 semaines de la pré-release;on ne peut pas dire de même de tout les devs de MMO!

Je confirme.
Désolé, mais toi tu vois ça comme des gens qui travaillent , moi je vois ça comme des gens extrêmement en retard !

Si les "ZA" n'ont même pas été testés sur le PTS... On va donc jouer les BETA testeur a la release ? C'est pas très sérieux.

Tu devrais plutôt les respecter les dev qui a moins de 1 mois avant la sortie, ont peu de boulot (même si j'y crois pas du tout). Ca veut dire qu'ils ont mieux géré le calendrier.

En tout cas, j'ai hâtes de pouvoir jouer et en même temps j'ai peur de cette prerelease et release...
Citation :
Publié par oceanbleu
Player Separation Nous savons qu'un groupe de membre peut venir à se séparer dans certains de nos contenus en jeu, et nous sommes entrain de chercher un moyen pour être sûr que vous puissiez rester ensemble avec les autres membre de votre groupe. Nous testons des solution en ce moment même.
Dans la mesure où le pex peut être fait solo et que le système de choix de réponses personnel a été pensé pour une immersion solo, on se demande les solutions qu'ils vont proposer mise à part de faire en sorte que le chef de groupe choisisse les réponses pour les autres.
Citation :
Publié par Angelbeats
Désolé, mais toi tu vois ça comme des gens qui travaillent , moi je vois ça comme des gens extrêmement en retard !
Y a pas d'avance ou de retard dans les mmo.
Ce sont des jeux en perpétuels développement.
Y a juste un seuil défini par les devs/editeurs/producteurs à partir duquel le jeu est considéré comme jouable.
Citation :
Publié par Amo-
Dans la mesure où le pex peut être fait solo et que le système de choix de réponses personnel a été pensé pour une immersion solo, on se demande les solutions qu'ils vont proposer mise à part de faire en sorte que le chef de groupe choisisse les réponses pour les autres.
Bin ya pas 36 solutions.

Les membres du groupe sont tous placés dans la phase du personnage le moins avancé par rapport à la quête. Ils voient les NPC et les mobs, mais n'ont pas accès aux interactions qui correspondent à l'étape en cours.
Citation :
Publié par oceanbleu
à propos du FOV champs de vision, je suppose, c'est lié à la caméra ? C'est quoi exactement le problème ? et c'est quoi le changement que les joueurs demandent ?
De pouvoir jouer sans les œillères ?
Citation :
Publié par oceanbleu
à propos du FOV champs de vision, je suppose, c'est lié à la caméra ? C'est quoi exactement le problème ? et c'est quoi le changement que les joueurs demandent ?
un angle de vision réglable ^^
on se sent un peu à l'étroit comparé à un FPS ou un TES classique.

franchement agréable à lire ces modifs .. si ces modifs sont stables, ce sera une belle démonstration d'écoute et de réactivité.
Merci pour les réponses rapides !

Le champs de vision serait donc trop étroit, ça augmenterai donc l'impression de vitesse et la sensation sensation de déplacement qui provoquerai les nausée ? J'ai tout compris ?
Citation :
Publié par oceanbleu

Le champs de vision serait donc trop étroit, ça augmenterai donc l'impression de vitesse et la sensation sensation de déplacement qui provoquerai les nausée ? J'ai tout compris ?
Petit aperçu de la vue à la première personne si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=aE3IjDA5KDw

J'ai pas eu de sensation de nausée mais c'est surtout qu'on voit rien de ce qui se passe autour comparée à la vue classique MMO. J'ai joué mes 5 premières heures en vue FPS, sans savoir qu'une vue 3ème personne existait, ça m'a pas posé problème mais dès que j'ai gouté à la 3ème personne, j'ai plus changé.

Efnin si, j'ai essayé en me disant que ce serait cool quand même de jouer en mode TES, mais niveau efficacité y'a pas photo .
Citation :
Publié par oceanbleu

Surtout tu n'y vois rien pendant les combats, t'as la sensation d'avoir la tête dans une soupière.
Oki merci, j'avoue que le champs de vision à la première personne est très étroit, mais si on élargie cela ne va pas déformer ce que l'on voit ?

ah pendant la beta j'ai de suite utiliser la molette pour reculer le zoom, je peux pas jouer en camera interne sinon au bout de 10 minutes je rends tout
Citation :
Publié par Angelbeats

Si les "ZA" n'ont même pas été testés sur le PTS... On va donc jouer les BETA testeur a la release ? C'est pas très sérieux.

Tu devrais plutôt les respecter les dev qui a moins de 1 mois avant la sortie, ont peu de boulot (même si j'y crois pas du tout). Ca veut dire qu'ils ont mieux géré le calendrier.

En tout cas, j'ai hâtes de pouvoir jouer et en même temps j'ai peur de cette prerelease et release...
Aucun MMO ne sort complet.La différence est que Zenimax bosse au lieu de dire "Concentrons-nous sur la sortie,on fera le reste plus tard"!Ce n'est pas si courant chez les devs de MMO...
Citation :
Publié par Angelbeats

Soit c'est ta première release de MMORPG, soit tu connais le jeu miracle qui m'est inconnu.

Un MMORPG "normal" (et je ne parle que de ceux à gros budget car les autres c'est pire)... tu as 50 promesses de contenus faites pdt le développement pour la release... 25 qui sont effectivement présentes à la release... 5 qui sont présentes mais baclées/ratées... 10 qui sont reportées à "plus tard" et 10 qui sont purement annulées.

C'est triste mais c'est quasi tjs comme ça.

Là pour le moment ils s'en tirent vraiment pas mal.

Dernière modification par Mygo ; 09/03/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par bidet
les ZA au final ca s'apparente au raid non? vu que c 'est prévu pour un nombre fixe
A moins que Zeni ait changé ses plans en dernière minute :

Ils appellent ça des ZA et non des raids dans le fait qu'ils ne veulent pas d'une grosse équipe (12 à 24) se battant contre un unique boss tout gros, tout moche, tout fort. Ils veulent qu'une équipe de 12 à 24 joueurs se battent contre plein d'ennemi à la fois.

Il préfère le nombre à la puissance d'un mob en somme.

Par contre, mais ça reste peut être illusoire, par zone d'aventure, je m'étais imaginé une zone complètement dédié aux ZA. C'est à dire le genre de zone que tu ne finis pas en une soirée mais en une série de soirée à cause de sa grandeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés