Questions pour un noob revenant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens sur D3 suite à la mise à jours 2.0 ainsi que pour l'extension qui arrivera d'ici la fin du mois.

J'ai constaté en jouant hier soir que mon moine n'avait pas tout les sorts que je possédais avant. J'ai rechercher tout les patch notes de la 2.0 et j'ai pas trouvé de modification concernant les sorts de moine.

Divers site propose des builds 2.0 avec divers sorts que je n'ai plus. Par exemple Paumes explosives.

Alors ma question est, comment se fait il que je n'ai plus ces sorts ? Faut il les débloquer ? les acheter ?

2ème question, peut être un peu débile, mais j'ai vu des "slots" pour le niveau (le 4ème passif) 70, il sera possible d'XP 70 uniquement avec et depuis l'extension ?

Afin de mieux aborder l'extension, est ce que cela vaut la peine de monter ses lvls parangon avant l'extension ? Est ce que ceux-ci seront annuler une fois le lvls 61+ ?

Dernière petite question, les nouvelles stats parangons peuvent être réinitialisé, peut on le faire à l'infini ou il y aura un coût ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
Je suis revenu pour la 2.0.1 mais je ne pense pas que les skills aient changé (à part la refonte je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait des sorts supprimés et des nouveaux sorts). Paumes explosives existe toujours d'ailleurs, tu as dû mal regarder. Il n'y a rien à débloquer tant que tu es lvl 60, rien à acheter non plus.

Il me semble que le lvl 70 sera réservé à l'extension oui, mais pas certain à 100%.

Oui, ça vaut le coup, surtout avec le bonus de 50% d'xp donné par Blizzard jusqu'à RoS. Les parangons ne seront jamais annulés, quand l'extension sortira l'xp que tu gagneras ira pour ton niveau et non tes parangons c'est tout. Tu pourras continuer d'xp tes parangons quand tu seras lvl 70.

Reset à l'infini gratuitement.
Merci pour vos réponses.

Je vais passer pour un débile mais j'ai passé 30 minutes (voir plus) pour trouver ce sort et rien a faire je le trouve pas.

Est ce que certain sort sont uniquement disponible avec certaines armes ?

Je suis pas chez moi, mais si jamais je vous ferais des screens car je trouve pas certains sorts.
Bonjour,

Donc je vous confirme, pour l'action du bouton droite de la souris, il y a écrit défensive et je ne peux pas voir les autres sorts.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_915765D3soucis.png

Que dois-je faire ? J'ai réparer et vérifié le jeu, dois-je le désinstaller et le réinstaller ?

Merci de votre aide.
Ben quand t'es pas adepte du style rpg, ou des jeux-vidéos en général, ça permet d'avoir un build plutôt équilibré.

Quand tu connais tu fouilles les options et tu trouves en 2mn. Perso mater les options de "Jeu" pour voir les possibilités d'UI/raccourcis c'est le premier truc que j'fais.
Un peu comme les add-on sur wow. J'pourrais pas jouer sans, et quand j'arrive sur l'interface de base en créant un char j'ai envie de vomir, mais j'ai bien joué 2 ans avec sans souci, et l'ui de base est assez épurée et simple, elle affiche ce qu'il faut. En 2006 jouer avec les barres supplémentaires c'était un truc de bogoss, et le kikimeter faisait de toi la star du groupe de donjon.
Maintenant tu mets même plus les 5/6 sorts de ton cycle dans ton UI, toutes les cases sont remplies de 4 macros différentes du même sort (pvpboy plz).

Sur D3 c'est pareil.
Bonjour,

Je vais poursuivre sur mon poste pour d'autres questions. J'espère que vous pourrez m'orienter.

1) A quelques jours de la sortie de l'extension, est ce qu'il est encore utile de farmer ? Dans le sens, est ce que le stuff actuel sera de suite obsolète avec l'extension ou pas ?

2) En ayant l'xp double, il est plus judicieux de monter une autre classe ou de monter son lvl en parangon ?

3) Quand j'ai arrêté de jouer à D3 il y a qque mois, il me semblait que les level parangon te donnait des bonus pour "trouver les objets magique", est ce toujours le cas aujourd'hui ?

4) Dans divers poste j'ai souvent lu que le craft était important maintenant, mais je ne le comprends pas très bien (au faite mes craft sont pas terrible), auriez-vous un site (fr si possible) qui donne une sorte de tuto pour le craft 2.0 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Yop,

Réponses en gras

Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Je vais poursuivre sur mon poste pour d'autres questions. J'espère que vous pourrez m'orienter.

1) A quelques jours de la sortie de l'extension, est ce qu'il est encore utile de farmer ? Dans le sens, est ce que le stuff actuel sera de suite obsolète avec l'extension ou pas ?

Complétement oui, farmer l'XP (et les PO par la même occasion) est la seule chose réellement "utile" actuellement.

2) En ayant l'xp double, il est plus judicieux de monter une autre classe ou de monter son lvl en parangon ?

Choix perso, de mon côté j'en ai profité pour monter la dernière classe qui me manquait, ce qui se fait très rapidement. Là je pex mon parangon

3) Quand j'ai arrêté de jouer à D3 il y a qque mois, il me semblait que les level parangon te donnait des bonus pour "trouver les objets magique", est ce toujours le cas aujourd'hui ?

Non, plus de MF sur le parangon et pas de modificateur de MF suivant le niveau de difficulté (bien que l'on soit censé looter plus de légendaires dans les plus hauts tourments...).

4) Dans divers poste j'ai souvent lu que le craft était important maintenant, mais je ne le comprends pas très bien (au faite mes craft sont pas terrible), auriez-vous un site (fr si possible) qui donne une sorte de tuto pour le craft 2.0 ?

Il te faut les plans avant ("lootables"), soit des jaunes 6 affixes par exemple soit des légendaires/sets. Partant de là cela peut être intéressant en effet et ce le sera davantage sous RoS avec la mystique

De rien !
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

1) Le stuff est limité au lvl 60, sachant que tu vas monter 70, oui il sera forcément obsolète au bout d'un moment.

2) L'XP est augmentée de 50%. Elle n'est pas doublée. Pour les classes, comme tu le sens. De toute manière, l'xp monte bien vite depuis le patch

3) Non, les niveaux de Parangon te donnent des points dans 4 catégories à répartir (tu n'as pas le choix de la catégorie, mais le choix des stats à l'intérieur).

4) Le craft est lié au smart loot - je sais pas à quel point - Ca permet d'avoir des items bien sympa ( avec la distinction carac primaire/secondaire, ça permet d'éviter souvent d'avoir de l'intelligence quand tu fais un brassard de dextérité par exemple)

D'autres pourront mieux te répondre que moi sans doutes.
Citation :
Publié par Magepaikan
Un site (google "Diablo 3 craft 2.0", première ligne)
http://www.warlegend.net/guide-diabl...ros-craft-2-0/

un deuxième (plus loin)
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-gemmes-102515
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Petite question : Je vais revenir bientôt et je voulais savoir si le retrait de l'AH était toujours au programme?
Elle ferme le 18 mars.
Bonjour.

Suite à l'extension, je reviens avec quelques questions pour optimiser mon moine mais surtout pour comprendre quelques système de jeux que j'ai pas du comprendre.

J'ai lu (je préfère le dire car souvent on dit mais va lire si ou va le ça) sur plusieurs poste je cite "tu peux roll certaines stats" ou autres j'ai pas très bien compris. Qqun peut m'éclairer ?

J'ai lu aussi (d'ailleurs sur jol dans la section moine) que l'on peut rajouter des choses sur armes et armures via un enchanteur ? Il se trouve où je l'ai pas vu en ville (il me semble).

Il y a aussi un autre mot que je vois souvent sur les forums ... C'est le mot "mystique" il y a une forge comme dans gw2 ou c'est l'enchanteur ?

Merci de vos éclairage.

Ps: et si vous avez des conseils pour améliorer mon moine c'est très volontiers.

eu.battle.net/d3/fr/profile/Paitheo-1843/hero/35732211

Dernière modification par Magepaikan ; 27/03/2014 à 13h44.
Tout ce dont tu parles, c'est la mystique.

Pour y accéder, il faut avoir l'extension et avoir avancer dans le scénar de l'acte 5. Une fois débloqué, elle te donne la possibilité de remplacer une des caracs (et une seul) d'une pièce de matos par un autre, choisi parmi trois déterminé aléatoirement. Ca coute bien évidemment de la tune et des composants de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés