Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ça n'a juste rien à voir mais c'est pas grave.
Effectivement me suis trompé de volet les ayant tous fait ya un long moment

Citation :
Publié par Pilhow
le crochetage s'apparente plutôt à celui d'oblivion
skyrim j'ai jamais trop compris mais j'y arrivais bien
yep skyrim fallait chercher le moment ou la serrure commençais a tourné et le faire avec tendresse pour pas pété le crochet quand tu cherchais l'endroit ou ça tournais
Citation :
Publié par Oceanbleu
et le crabe s'avère d'une telle utilité et d'un tel glamour que je ne vais pas m'étaler dessus
Ah, non, mais woh! Touche pas à mon vasard ^^ C'est une des bestioles que j'ai empaillé dans Skyrim. Je le trouve assez emblématique de TES. Je me rappelle encore de l'accueil de ses tites bestioles quand je suis sorti des égouts de la Cité Impériale.


Pour le crochetage, une fois que tu comprends que tu ne dois pas nécessairement enfoncer les loquets à fond, c'est beaucoup plus facile.
Aucun rapport avec les coffres mais je vois sur pas mal de site (eso head, elder soul ect) ou il mettent que les skills utilisés avec le baton de resto utilise la stamina oO , j'ai play aux 3 betas et c'étais bien de la magicka cela a t'il été patché ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Tu peux voir le ping de l'application dans le moniteur de ressources du gestionnaire des tâches.
D'ailleurs ce serait intéressant de faire une petite étude pour voir si ça correspond à la latence en jeu.
Citation :
Publié par Saßßa
non le ping du serveur avec ma connexion
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bah dans ce cas tu ping l'ip ou tu regardes dans le moniteur de ressources, onglet réseau, comme l'a dit Jinkei.
D'ailleurs, c'est valable pour tout ça, donc pas besoin, au prochain MMO, de demander à nouveau.
Pour ceux qui aiment les cartes papier, dans le pack Elder Scroll a 35e reprenant tous les jeux elder scroll sorti, y a les maps de chaque zone/jeu en bonne qualité.
Pour 35e avoir tous les es ry skyrim avec ces extension, ca vaut le coup.

Sinon j ai craqué sur l imperial juste pour pouvoir jouer la race que je veux dans la faction que je veux, le cheval direct aussi. Apres j ai pris la materielle car pour rajouter des thunes autant avoir quelque chose en plus que des objets in game. La figurine a l aire bien fichue, la carte j avoue ca mr servira peut etre pas et le bouquin par contre une fois lu finira avec mes romans warcraft et diablo.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Pour ceux qui aiment les cartes papier, dans le pack Elder Scroll a 35e reprenant tous les jeux elder scroll sorti, y a les maps de chaque zone/jeu en bonne qualité.
Pour 35e avoir tous les es ry skyrim avec ces extension, ca vaut le coup.

Sinon j ai craqué sur l imperial juste pour pouvoir jouer la race que je veux dans la faction que je veux, le cheval direct aussi. Apres j ai pris la materielle car pour rajouter des thunes autant avoir quelque chose en plus que des objets in game. La figurine a l aire bien fichue, la carte j avoue ca mr servira peut etre pas et le bouquin par contre une fois lu finira avec mes romans warcraft et diablo.
hmm la race que tu veux, où tu veux c'est dans n'importe quel édition...
*cough cough*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés