Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Aller à la page... |
Prochaine beta : du 14 au 17 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut être simplement pour pas se louper à l'"early"...?
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Avec toutes les pubs qu'il y'a sur le site off pour ça... S'ils ont créé un compte il y'a de grandeq chances qu'ils le savent même sans suivre le jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca y est? on va repartir sur un nouveau débat sur l'édition impériale?
|
![]() |
|
|
Il me reste une clé si quelqu'un la veut ce sera un plaisir de la donner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon avis c'est juste pour bêta-tester les trucs, qu'ils n'aient pas à s'occuper de ça à la release |
![]() |
|
|
Citation :
ça me fera toujours rire de voir la pauvreté et le ridicule des bonus offerts avec les éditions colector, 9/10 fois ce sont des objets qui ne sont plus utilisé au bout d'un mois de jeu ! nulle doute qu'on trouvera de plus performantes/jolie montures que le cheval blanc, et qu'au bout d'un moment la seule personne avec qui vous aurez pu faire le rituel de Mara aura reroll ou quitté le jeu à moins que ça ne soit vous, et le crabe s'avère d'une telle utilité et d'un tel glamour que je ne vais pas m'étaler dessus, reste l'équipement impérial qui comme le cheval sera bien vite remplacé par des armures plus classes/kikoo. Il y la carte alors que l'on peut l'afficher en jeu et qui est bien plus pratique avec notre position affichée. Reste le guide qui sera très vite obsolète avec les mise à jour et les wiki trainant sur le net, et qui finalement rejoindra un carton à la cave ou prendra la poussière sur l'étagère avec tous les autre theme park qui nous auront tenu en haleine tout au plus un an... Les gens faut que l'on fasse attention à la façon de dépenser notre argent ce n'est pas comme ça que l'on dissuadera les les boites de jeu vidéo de faire du marketing avant de faire du jeu ![]() Dernière modification par oceanbleu ; 12/03/2014 à 18h13. Motif: orthographe |
![]() |
|
|
Perso j'ai claqué l'impériale en guise de reconnaissance. J'ai rien contre le fait de filer un peu plus de blé à la boîte qui a les balls d'afficher certaines ambitions en terme de pvp tri faction.
C'aurait été un MMO lambda tel qu'on en voit pléthore ces dernières années... Je dis pas que je n'aurais pas fait l'économie de quelques sous. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mais alors ? Pourquoi ?
|
![]() |
|
|
Il est clair qu'avoir un cheval même pourri dès le début était un petit plus, mais ne justifiant pas du tout l'écart de prix, cependant :
Citation :
Sauf que là on parle d'un MMORPG, et il y a plein de choses dans TESO qui sont certes présentes dans les TES solo, mais absente, ou quasiment absentes des MMORPG. Comparons par exemple un village TESO avec un vilage WoW, Aion, SWTOR, GW2... etc avec ses maisons à visiter, les PNJ "logés"... un élément d'une richesse rare dans un MMORPG mais classique dans un TES solo. Alors si en plus on rajoute du RvR comme on n'en a plus vu depuis plus d'une décennie... |
![]() |
|
|
J'ai fait la dernière béta, et je n'ai jamais réussi à crocheter un coffre (même les plus faciles) malgrès un grand nombres d'essais.
J'ai chercher IG s'il y avait une aide dans l'interface, puis j'ai fait une recherche sur JoL, et nada à part une vieille video qui n'explique rien. Apparement le système est le même que celui d'un ancien Elder Scroll mais je n'y ai pas joué, quelqu'un aurai un lien vers une explication du crochetage sur TESO, ou peut-etre même une video ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
Enfaite, tu dois arrêter de laisser appuyer sur la souris quand ça commence à tanguer. Ça demande un peu d'habileté, mais c'est pas trop dur. Citation :
Personnellement, c'est la première fois de ma vie de joueur de MMORPG que j'hésite à acheter l'édition Imperial justement à cause des bonus (Et j'pense que j'aurais sauté direct dessus si il ne contenait pas ces bonus là) |
![]() |
|
|
Citation :
T'as un crochet... la serrure qui apparait à plusieurs clips... tu déplaces ta souris sur l'un d'entre eux au pif... tu cliques... ton crochet descend... si tu lâches ça annule. Quand tu restes appuyé et qu'il descend y'a un moment ça fait du bruit, sa vibre... bah si tu lâches le clip reste bloqué et tu peux passer au suivant... si tu ne lâches pas ça saute et faute recommencer. Ils pouvaient difficilement faire plus simple et intuitif. |
![]() |
|
|
J'en suis à 1% à ce rythme j'aurais finis de télécharger la bêta à la sortie du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On m'a dit que c’était le même système de crochetage que le ElderScroll d'avant Skyrim, auquel je n'ai pas joué. Edit : ben le temps que je réponde, on m'a donné la solution : faut arrêter d'appuyer quand ca commence à vibrer et passer au cylindre suivant, merci les gens. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Rien en fait ...
J'ai oublié de refresh la page et y'en a déjà une nouvelle qui a pop 5 mins après ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|