OmegaLion |
Dernières publications

[Actu] Concours : partez à la découverte de la Terre du Milieu avec des lots exclusifs
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Pareil colis reçu ce matin avec la statue et le code monture ! Merci à Kaels ca fait plaisir de gagner pour une fois :p... Lire la suite

[Actu] Concours : partez à la découverte de la Terre du Milieu avec des lots exclusifs
J'attends impatiemment mon pack envoyé par Warner ! Je vous tiens au jus dès que ça arrive. Merci Kaels... Lire la suite

Tiens coupain ! le jeu à pas commencer les drama démarre déjà ^^ http://www.popcorn-song.com/img/popcorn.gif... Lire la suite

Les tabards les amis les tabards ! Perso je trouve ca tellement plus immersif sans tout ces caractères au dessus des gens et ca... Lire la suite

De tout ceux qui gueule/whine/pleure je suis à peu près sûr que même pas 5% ont annulé leur préco :mdr: Si vous voulez vraiment... Lire la suite
Oui très bien ! mais quand tu sais que les 3 quarts de ceux qui pleurent seront limite les premiers connectés le 30 ca fait ... Lire la suite

Poser des jours, faire le plein de chips, gâteaux, bières, clopes, café etc... et envoyer sa femme et ses enfants chez sa belle... Lire la suite
Pareil, c'est ce que j'ai fait sauf pour la femme et les enfants :chut:... Lire la suite

La génération fast food va encore bousiller ce jeux qui à un énorme potentiel avec des demandes toutes plus débiles les une que... Lire la suite
@ Auldur, Un énorme potentiel à mes yeux car étant fan de l'univers TES je m'y retrouve tout en étant dans un MMO + un rvr asse... Lire la suite
Comme d'hab j'ai envie de te dire :p... Lire la suite

Une bêta il y à forcément des problèmes, perso j'ai eu quelques soucis de lags et des problèmes de repop sur certaines quêtes, ... Lire la suite

Il me reste une clé si quelqu'un en as besoin ;)... Lire la suite
En même temps 16h ou 17h est-ce si important ? on a bien vécu sans jusqu'ici ;)... Lire la suite

Il me reste une clé si quelqu'un la veut ce sera un plaisir de la donner :)... Lire la suite
Jeux
OmegaLion joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |