Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi il répare instantanément (sans qu'on lui demande rien) ce qu'il vient d'installer en retéléchargeant tout.

On a sûrement mal compris c'est le launcher qu'on teste.

Hier j'ai jouer sans problème (en téléchargeant rien d'ailleurs) et aujourd'hui impossible, le launcher fait n'importe quoi depuis ce matin, j'ai téléchargé 4 fois le jeu
Juste pour que ce soit dit, et je ne sais pas si ça peut influer sur les problèmes de mises à jour, MAIS Bethesda conseille de désinstaller le jeu avec le Luncher et non avec le programme de désinstallation classique de windows.

Pourquoi ? J'aimerai le savoir. Est-ce que par ce biais il nettoie des fichiers cachés, ou autre ?

Sinon l'option de dé-install sur le luncher se trouve dans le menu déroulant des Options du jeu ( un menu déroulant juste au dessus des news )

Pour eviter les mises à jour intempestive il faut aussi désactiver par ce menu la mise à jour automatique, apparemment pour certains ça a fonctionné.
Citation :
Publié par Zuhligan
Bethesda conseille de désinstaller le jeu avec le Luncher et non avec le programme de désinstallation classique de windows.
Bah c'est pas l'unique fonction du Launcher, de désinstaller le jeu ?
Citation :
Publié par Kaagen
Bah c'est pas l'unique fonction du Launcher, de désinstaller le jeu ?
Rahhh j'avais pas pensé à ça, mais c'est évident le désinstaller par Notre bon vouloir, pas par celui du luncher
Citation :
Publié par Zuhligan
Juste pour que ce soit dit, et je ne sais pas si ça peut influer sur les problèmes de mises à jour, MAIS Bethesda conseille de désinstaller le jeu avec le Luncher et non avec le programme de désinstallation classique de windows

Pourquoi ? J'aimerai le savoir. Est-ce que par ce biais il nettoie des fichiers cachés, ou autre.
Tu peux également virer les fichiers cachés à la mano.
Perso Je préfère avoir la main sur ce que je fais.
Malheureusement je ne suis pas convaincu que d'une façon ou d'une autre ça fonctionne chez tout le monde.
Ca a déjà été dit mais je le rappelle: a partir du moment ou vous réussissez à jouer (vous avez téléchargé les 22go) il ne faut SURTOUT plus toucher au launcher.

Il faut lancer le jeu directement avec le .exe situé dans zenimax/the elder scroll online EU/game/client.
Citation :
Publié par oq2432
Ca a déjà été dit mais je le rappelle: a partir du moment ou vous réussissez à jouer (vous avez téléchargé les 22go) il ne faut SURTOUT plus toucher au launcher.

Il faut lancer le jeu directement avec le .exe situé dans zenimax/the elder scroll online EU/game/client.

Un poste à mettre en sticky sur le week-end, pour la postérité
Des nouvelles chaudes de la part de Zenimax:

We also have some solution in order to fix the problem:

- Go to your Game Folder Zenimax Online>The Elder Scrolls Online EU>game
- Delete "game_player.version" file.
- Open Launcher and let it download that file (it's a small sized file under 100mb)

- You can also try to repair the Launcher.

- In the last resort you will have to uninstall and install the game.

Here are the instructions to follow:

From the launcher, select the Beta client
Click "Game Options" (near the center of the launcher)
From the "Game Options" drop-down, select "Uninstall"
IMPORTANT: Players should not uninstall the client through their computer's Control Panel
Click "Apply"

Install the Beta Client

From the launcher, select the Beta client
Click "Install"

En résumé :

Dans le répertoire Zenimax Online>The Elder Scrolls Online EU>game
Il faut chercher le fichier "game_player.version"
Le supprimer puis relancer le client.

Sinon, on peut essayer une réparation (je doute que ça fonctionne)

Et dans le pire des cas, on est bon pour une réinstall
" In the last resort you will have to uninstall and install the game."

---------------------------------------------------------

Je trouve que ça, c'est le pire.

Employer comme dernière solution, la solution ultime qui n'a rien changé ...

Non, vraiment

Citation :
Publié par oq2432

Je réitère, c'est un post d'utilité publique. N'ayez pas la volonté de cliquer sur le launcher, des fois que l'envie vous en prenne

Dernière modification par Cepha ; 15/03/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par grossemite
J'accède au jeu via le launcher et pas de soucis.
Car tu es resté sur la plateforme US et non pas comme ils l'ont conseillés de venir sur celle D'EU
Citation :
Publié par Zuhligan
Car tu es resté sur la plateforme US et non pas comme ils l'ont conseillés de venir sur celle D'EU

D'où tiens-tu cette information??

En fait, non, pas info, mais intox.

Je suis sur le serveur EU...
Tous les joueurs du serveur EU ne rencontrent pas ce problème (j'ai aucun soucis de mon côté).

Mais dans le doute, vu le nombre de cas (notamment chez des joueurs qui n'avaient pas bidouillé les dossiers d'installation), il ne faut en effet mieux pas tenter le diable et lancer le jeu sans passer par le launcher.
Dans mon entourage on est 5 sur 7 à avoir eu ce problème avec le launcher.

Alors effectivement tout le monde ne l'a pas, mais si ce ratio est le bon .... comment dire .... enfin vous m'avez compris .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Dans mon entourage on est 5 sur 7 à avoir eu ce problème avec le launcher.

Alors effectivement tout le monde ne l'a pas, mais si ce ratio est le bon .... comment dire .... enfin vous m'avez compris .
Ouaip et c'est pas comme si c'était super rageant
Ahhh ça fait du bien de sortir un peu

Sinon leurs soluces à la noix ils sont bien gentil mais faudrait déjà avoir des dossiers qui restent quelques part.
Quand à leur uninstalll...comment dire...il vaut pas mieux que le launcher, je dirai même que c'est le launcher qui est plus efficace ...étrange n'est pas?

Je suis aller zyeuter les forum UK pas mal de gens on des soucis aussi, donc ils ont intérêt à se grouiller d'ici la mise en service du jeu. Et pas nous pondre des solutions bidouillages à la mord moi le noeil.

Un launcher qui se phagocyte... c'est nouveau, c'est neuf, lavez votre pc avec zeni et il ressortira comme un sous neuf .

Bref j'espère tout de même que ça rentrera dans l'ordre d'ici le 30...ou du moins pouvoir jouer dans des condition acceptable ( ce qui sous-entend pouvoir installer le jeu, puis le lancer sans anicroche )

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 16/03/2014 à 00h11.
La solution c'est rester sur le serveur USA, point. Je le sais bien j'ai tenté 2 fois de passer en EU et 2 fois mon jeu s'est désinstallé. Actuellement sur le serveur US tout se passe bien je lance le jeu par le launcher. Ils ont quand même sacrément bien merdé sur ce coup
Comme beaucoup victime d'un luncher capricieux. Du coup je me demande si les jours d'accès anticipés sont simplement une période de téléchargement anticipé ou un véritable accès à leur jeu.
Une beta à ce stade relève plus de l'acte promotionnel qu'autre chose. Pour ma part des amis sont venu jeter un œil. Je leur est montré une barre de téléchargement.
Extrêmement convainquant pour ne pas l'acheter.
/clap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés