Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
toujours pas reparé? c'est une plaisanterie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais voilà quoi, je crois qu'on va être nombreux à passer à côté de cette beta...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca a déjà été dit mais je le rappelle: a partir du moment ou vous réussissez à jouer (vous avez téléchargé les 22go) il ne faut SURTOUT plus toucher au launcher.
Il faut lancer le jeu directement avec le .exe situé dans zenimax/the elder scroll online EU/game/client. |
![]() |
|
|
Citation :
Un poste à mettre en sticky sur le week-end, pour la postérité ![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles chaudes de la part de Zenimax:
We also have some solution in order to fix the problem: - Go to your Game Folder Zenimax Online>The Elder Scrolls Online EU>game - Delete "game_player.version" file. - Open Launcher and let it download that file (it's a small sized file under 100mb) - You can also try to repair the Launcher. - In the last resort you will have to uninstall and install the game. Here are the instructions to follow: From the launcher, select the Beta client Click "Game Options" (near the center of the launcher) From the "Game Options" drop-down, select "Uninstall" IMPORTANT: Players should not uninstall the client through their computer's Control Panel Click "Apply" Install the Beta Client From the launcher, select the Beta client Click "Install" En résumé : Dans le répertoire Zenimax Online>The Elder Scrolls Online EU>game Il faut chercher le fichier "game_player.version" Le supprimer puis relancer le client. Sinon, on peut essayer une réparation (je doute que ça fonctionne) Et dans le pire des cas, on est bon pour une réinstall |
![]() |
|
|
" In the last resort you will have to uninstall and install the game."
--------------------------------------------------------- Je trouve que ça, c'est le pire. Employer comme dernière solution, la solution ultime qui n'a rien changé ... Non, vraiment Citation :
![]() Dernière modification par Cepha ; 15/03/2014 à 22h12. |
![]() |
|
|
J'accède au jeu via le launcher et pas de soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Bon, j'ai tout désinstallé, CA M A GAVE, quasi 48H de DL dans le vent ...
Je recommencerai pour le 30, je vais pas laisser mon pc allumé 4 jours non stop pour une beta... |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Alpha & Oméga
|
Je dépasse pas les 20 kb/s sur leur launcher
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je viens de perdre 30 Go sur le pc et sur le portable pendant la nuit ........ il est magique le launcheur .........
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|