patch notes v0.181 (anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
You can now skip the tutorial with new characters if any of your characters have completed it already. When you click “Create” on the character creation screen, you will be presented with a pop-up which will ask you if you wish to skip the tutorial or not.
NOTE: Pre-existing characters before this patch do not qualify; you must complete the tutorial one more time before you are able to skip.
Le tuto c'est clairement la prison, avec les phases ou on apprend à sprinter, parer, contrer, s'accroupir...

Après est-ce qu'ils vont couper juste cette petite phase dans la prison et nous faire pop directement après la porte à la sortie de la prison, ou est-ce qu'ils vont carrément nous faire zapper tout le royaume d'havreglace... ça j'en sais rien.

Je pense que vous confondez avec le patchnote de la 0.180 (qui d'ailleurs confirme mes dires de dessus) :
Citation :
New Post-Tutorial Experience
In order to give new characters more freedom of choice, we’ve made a change to the way that characters move between the early zones. With this change, after you complete the tutorial and escape from Coldharbour, you will now arrive in the starting city for your alliance. You will have the option to visit the original starting areas, or just go forth and start adventuring immediately. Content in and around each of these cities has been adjusted to be more easily performed by characters of levels 3-6.
+
Citation :
Publié par FlipBZH
Le tuto c'est clairement la prison, avec les phases ou on apprend à sprinter, parer, contrer, s'accroupir...

Après est-ce qu'ils vont couper juste cette petite phase dans la prison et nous faire pop directement après la porte à la sortie de la prison, ou est-ce qu'ils vont carrément nous faire zapper tout le royaume d'havreglace... ça j'en sais rien.

Je pense que vous confondez avec le patchnote de la 0.180 :

Je suis plutôt de cet avis
Citation :
Publié par Shiffu
Je trouve ca bizarre quand même de vouloir faire skipper la zonoe lvl 2-6...
Heu non, c'est la zone de la prison (dans l'oblivion) je crois
Citation :
Publié par Shiffu
C'est pas pour le temps que ca prend de faire la prison. 10 minutes grand max c'est fait vu que y a plus rien à fouiller dedans...
Y a plus de coffre dans le nouveau build dans la prison ?
C'est vraiment dommage y avait moyen de se faire un petit stuff de départ ou de trouver des bouquins de styles assez facilement.
Après ca dépend, peut-être que d'autres joueurs avaient déjà loot les coffre/jares, fallait attendre le repop. Personnellement j'ai pas vu de changements, et pourtant j'en ai créé pas mal des persos. Les coffres étaient toujours à leur emplacement, et je faisais mon petit tour habituel pour les looter.
Citation :
Publié par Shiffu
Si c'est le cas c'est débile...

D'ailleurs, pour être sûr, vous parlez de quelle salle? Celle de la libération ou celle où on se barre?
J'ai refait un perso dans le weekend et j'ai rempli mon sac. Même dans la salle instanciée, j'ai l'impression que le loot est partagé par tous les joueurs (donc vide si tu passes après quelqu'un).
Alors qu'au weekend beta d'avant, tous les coffres étaient vides.
Perso je parle de la première grande "salle" ou il y'a les camps de prisonniers avec les liches (les espèces d'élémentaires bleus). Dès qu'on sort de la prison.
Dans cet endroit y'a des coffres disséminés à des endroits fixes, une fois qu'on les loot ils depop et faut attendre le repop pour les reloot. C'est les gros coffres qui contiennent du stuff, pas les coffres un peu plus rectangulaires qui eux pour le coup sont souvent vides ou contiennent juste des compos (et qui depop pas).

Ces coffres là : http://teso.game-guide.fr/files/2013/07/Coffre-293x150.jpg
OK. Ca va être beau à la release... Si y a bien un truc qui m'emmerde dans ce jeu c'est la récolte du type "ninja j'ai été plus rapide que toi!" (mon avatar montre que les ninjas sont partout^^)
Sur la Beta quand on faisait le tuto en heure creuse c'était les 6 recettes de provisionning de sa faction (en quadruple exemplaire même ) et 1 ou 2 livres de style garantis en nettoyant complètement les 2 grandes salles (libération du prophète et ancre).

Donc si ça ne change pas, non, moi je le zapperai pas le tuto!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés