patch notes v0.181 (anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
OK. Ca va être beau à la release... Si y a bien un truc qui m'emmerde dans ce jeu c'est la récolte du type "ninja j'ai été plus rapide que toi!" (mon avatar montre que les ninjas sont partout^^)
Bien d'accord...d'autant plus si le même gars peut le loot plusieurs fois
Citation :
Removed the cast time for Power Bash, and added a feature where you can stun your target for 2 seconds before it disorientates them.
Bon ok:

POWER SLAM IV
Instant
Target Enemy
Range 7 meters
Cost 308 Stamina
Deals 593 Physical Damage, stun for 2 seconds and disorients target for 15 seconds.

ça c'est fat
je sent venir le build slam switch 2hand et uppercut
+
Citation :
Publié par Saint-Ange
Savez vous si la banque va rester commune à tous les personnages?

Je préférerai que chaque personnage ait sa banque personnelle.
Je ne pratique jamais l'échange entre mes personnages, car ils ne sont pas supposés se connaitre, et sont même souvent dans une faction opposée.

Du coup, je me retrouve avec une banque pleine de choses qui n'appartiennent pas à tel ou tel perso, donc "inutilisable".

LotRO gère bien çà, il y a une banque commune séparée.

J'espère qu'une amélioration est prévue en tout cas, déjà que tu ne peux pas envoyer des mails à tes rerolls, navrant
Bah on ne peut pas mail les rerolls, mais ils ont accès à la même banque que toi, donc au final peu importe. Par contre, s'ils s'amusent à faire des banques séparées, y'a intérêt à ce que le mail soit possible....

Sinon, je ne sais plus sur quel jeu j'avais vu ça, une banque "compte", et une banque "perso", le tout accessible via le même PNJ, mais avec des onglets dédiés.
+
Citation :
Publié par Cass'
Bah on ne peut pas mail les rerolls, mais ils ont accès à la même banque que toi, donc au final peu importe. Par contre, s'ils s'amusent à faire des banques séparées, y'a intérêt à ce que le mail soit possible....

Sinon, je ne sais plus sur quel jeu j'avais vu ça, une banque "compte", et une banque "perso", le tout accessible via le même PNJ, mais avec des onglets dédiés.

Ça serait l'idéal !
Citation :
Publié par Indepth
POWER SLAM IV
disorients target for 15 seconds.

ça c'est fat
Faut voir en pratique.
Mais normalement ça n'a pas trop d'intérêt puisque le "disorient" suivi d'un coup chargé permet de KB, et que c'est exactement ce que fais "uppercut" en 2H.
Tu t'épargnes le temps du switch ainsi que le temps d'activation d'uppercut.
Citation :
Publié par Sebastian666
il ne parle pas du bug de la ligne de compétence "Dawn's Wrath" absente du templier sur la version fr du client ??
ca fait partie des bugs reglés depuis avant ce patch

sinon pour valider le zap de l'intro: on ne rate que la prison et on ressort lvl 3 avec 1/3 skyshard
Citation :
Publié par Indepth
Bon ok:

POWER SLAM IV
Instant
Target Enemy
Range 7 meters
Cost 308 Stamina
Deals 593 Physical Damage, stun for 2 seconds and disorients target for 15 seconds.

ça c'est fat
sauf que c'est 1h/boubou, et qu'en plus tu as un passif qui augmentent les dégats et qui reduis le coût significativement
je vais peut être le mettre dans ma barre de sort si ça continue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés