PearlAbyss souhaite sortir le jeu en Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu a l'air génial mais malheureusement je ne sais pas si l’engouement européen dont vous parlez tant est vraiment là :/

Y'a 0 communication sur ce jeu en Europe.

A première vue j'ai l'impression que c'est sur ce forum qu'on trouve le plus de potentiels joueurs, c'est dire

Autre exemple, la page de jeuxvideo.com qui est VIDE http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...ert-online.htm

On est loin du tapage de GW2 par exemple, pourtant on nous laisse entendre que le producteur KR voudrait que l'engouement soit présent avant même de proposer le jeu
Citation :
Publié par katrobu
Ce jeu a l'air génial mais malheureusement je ne sais pas si l’engouement européen dont vous parlez tant est vraiment là :/

Y'a 0 communication sur ce jeu en Europe.

A première vue j'ai l'impression que c'est sur ce forum qu'on trouve le plus de potentiels joueurs, c'est dire

Autre exemple, la page de jeuxvideo.com qui est VIDE http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...ert-online.htm

On est loin du tapage de GW2 par exemple, pourtant on nous laisse entendre que le producteur KR voudrait que l'engouement soit présent avant même de proposer le jeu
Au fur et à mesure des sous merdes qu'on nous inflige années après années, il y a une baisse général de l'attrait des MMO.
Qui joue encore à un MMO aujourd'hui?
C'est tout le mal que je lui souhaite, retourner dans un marché de niche.

Dernière modification par Okaz ; 18/03/2014 à 18h55.
le seul MMO auquel j'ai vraiment joué était Allods Online,
une sorte de Wow-like très très très P2W ( certains/bcp claquaient plusieurs milliers d'euros par mois, et un perso end game compétitif avait sur lui l'équivalent de +700€ d'items boutique), avec un exploitant (Gpotatoes) des plus incompétents, mais le jeu avait un charme particulier, et une petite communauté aussi du coup.

Si je peux qualifier Allods Online comme étant un MMO de niche comme tu dis,
eh bien je me demande si ces problèmes ne son pas inhérents aux mmo "de niche",
ou seulement aux exploitants cupides et incompétents ( Gpotato / Webzen ).

Après un autre désavantage des MMO à faible population, le plus gros même selon moi
c'est le pvp.

Donc moi tout le mal que je lui souhaite c'est qu'il soit ultra connu ce petit Black Desert Online, qu'il fasse autant de bruit que GW2 à sa sortie
GW2 a eu un tapage médiatique, ils ont pas la même ici, et je pense qu'on en entendra parler s'il devient un succès (à son échelle) en Corée, mais pas avant. Ca sert à rien de faire de la pub pour l'Europe tant que rien n'y est sûr, ils n'ont toujours pas d'exploitant si je ne me trompe pas ^^
Pearl Abyss a plutôt tendance a écouter les retours de la commu (via FB), si ils attirent trop en dehors du public de niche ils céderont aux chants des sirènes. Personnellement je pense que, malheureusement c'est tout a fait le type de jeu qui ne survivra pas si les features présentes actuellement sont casualisés...

Tout ce que l'on peut souhaiter c'est que le jeu fonctionne bien sans casser la baraque, pour moi je cache pas que la restriction du niveau pour pvp, même si le pex est censé être une espèce de tuto ca ne va clairement pas dans le bon sens!

Nous en avons déjà parlé mais je pense que pour un post de carebear sur FB il en faudrait cinq, de joueurs qui veulent vraiment jouer en assumant les conséquences de leurs choix. Le cas échéant, ils feront comme les autres et livreront un jeu ou on peut faire n'importe quoi sans que cela ait d'importance pour n'importe qui.
Citation :
Publié par Morne
Pearl Abyss a plutôt tendance a écouter les retours de la commu (via FB), si ils attirent trop en dehors du public de niche ils céderont aux chants des sirènes. Personnellement je pense que, malheureusement c'est tout a fait le type de jeu qui ne survivra pas si les features présentes actuellement sont casualisés...
Tout dépend des objectifs que c'est fixé Pearl Abyss ...
Oui enfin il est évident que je me plaçais du côté des joueurs en disant ça...Et effectivement la question se résumera à: A quel point aiment-t'ils le pognon? a un moment donné.
Citation :
Publié par Geostigma
Je préfère m’abstenir sexuellement jusqu’à ma retraite que de le voir sortir en Europe.
Vu que tu vas devoir t'abstenir sexuellement, je pense que tu auras besoin de ça

Dis bonjour à ta nouvelle copine

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2012/08/true-blood-doll.jpg
Je remonte le topic, a titre d'informations je tiens d'une source qui a bosser pour une boite et qui était en charge de traiter les dossiers de demande de distributions de jeux.

PA est venue voir cette boite pour faire une demande financement + distributions avant que BDO ne sois révéler au public. La dite boite était UBISOFT.

Voila qui personnellement me rassure tout au moins sur les intentions occidentales de PA
Leur expérience dans le domaine du online est bien limitée...cette démarche n'exclue pas qu'ils aient pu faire la même auprès d'autre boîtes de façon conjointe.
............................................

Je boycotte Ubichiottes... J'espère que ce n'est qu'une rumeur infondée. Surtout qu'Ubi, du mmo ? Déjà que pour un pauvre jeu comme HoMM ils trouvent le moyen d'avoir un serveur (imposé) à la ramasse...

Imo c'est juste la distribution, comme pour Tera par exemple. Donc boîtes et revente, mais pas gestion des serveurs/SAV.
Citation :
Publié par Kalasai
Ca prouve surtout que PA entamais des démarche il y longtemps pour l'occident.
Ca prouve surtout que tu n'as pas lu tout le sujet vu que je l'ai mentionné plus haut.

T'as juste un mois de retard, s'pas grave.
C'est quand même fou qu'on est aucun éditeur capable en Europe.
Avant y avais au moins goa.
Maintenant, pour Archeage on a 1 an et demie après sa sortie en Corée, droit à payer 150 € pour une alpha en anglais.
Ou pire encore se taper des jeux avec des serveurs de l'autre côté de la Manche.

Dernière modification par Okaz ; 25/04/2014 à 18h28.
Citation :
Publié par JNH
Yo,

Pour ceux qui suivent pas sur FB, le 14 mai on saura qui sera l'éditeur russe pour BDO.

Donc à défaut d'avoir une release européenne, squatter chez les russes toussa... (le ping est loin d'être mauvais et puis y aura toujours un bozo pour sortir un patch anglais )
Allez allez on a la foi ! Ça avance !
Merci pour l'info
Bien sûr que ça avance, j'ai bon espoir pour ce jeu.
C'est clair que si on pouvait jouer à la version Russe ça serait pas mal

En Editeur je pense à SOE car avec planetside 2 je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. Après je m'y connais pas vraiment en Editeur donc si vous avez des propositions allez-y
Citation :
Publié par JNH
Yo,

Pour ceux qui suivent pas sur FB, le 14 mai on saura qui sera l'éditeur russe pour BDO.

Donc à défaut d'avoir une release européenne, squatter chez les russes toussa... (le ping est loin d'être mauvais et puis y aura toujours un bozo pour sortir un patch anglais )
Allez allez on a la foi ! Ça avance !
C'est plutôt une bonne nouvelle du côté du ping clairement après au niveau de la langue jouer en coréen ou en russe ça reste la même pour moi, je comprends pas
Mais il est vrai que ça avance dans le bon sens !
Citation :
Publié par Masamitsu
Après je m'y connais pas vraiment en Editeur donc si vous avez des propositions allez-y
J'en ai plus, c'est bon je viens de prendre ma putain de claque avec Trion là (cf. packs fondateurs de AA).

J'ai ZÉRO espoir d'éditeur européen en 2014.

edit, en dessous : boarf il m'a jamais emballée le jeu, j'ai pas de regrets pour ArcheAge en fait, c'est ce pigeonnage gerbant et grotesque la vraie claque. J'avais encore un peu foi en Trion, tel le dernier rempart d'éditeur européen correct (même si j'ai littéralement fui Rift F2P avec sa boutique extrêmement fournie dès son lancement =_=).

Dernière modification par JNH ; 25/04/2014 à 14h58.
T'inquiétes JNH tu auras le choix de jouer à AA ou pas quand on saura définitivement quelle direction aura pris le jeu (sachant que depuis le départ la direction prise est quand même peu satisfaisante a mon goût, c-a-d que le jeu a été meilleur qu'il ne l'est a l'heure actuelle), tu auras peut-être un peu de retard dans la découverte du jeu par rapport a d'autre mais au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir payé pour un truc qui t’intéresses pour le voir ensuite sombrer dans les abysses de la médiocrité....un mal pour un bien!

=> Bright side of life
Tant que c'est pas ubi pour l'europe, ça me vas .

Pour avoir fais les frais sur Ghost recon freetowin avec leur serveurs en cartons...

Ils ont déjà envie de le sortir chez nous, c'est encourageant ^^ .
Faudra bien un volontaire...
Ca serait vraiment bête que le jeu ne vienne pas en Europe faute de ne pas avoir d'éditeur

Sinon il faudra chercher chez de petits éditeurs comme "Digital Extremes" qui s'en sortent bien avec Warframe imo.
Bah j'ai reçus le mail de Trion .... C'est comme si on te demandez si tu préférez avec ou sans lubrifiant ....

Je suis pas de se bord la, même si faut avoir l'esprit ouvert de nos jours .

Trion = Nein !
Ubisoft = Nein nein nein !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés