|
Ce jeu a l'air génial mais malheureusement je ne sais pas si l’engouement européen dont vous parlez tant est vraiment là :/
Y'a 0 communication sur ce jeu en Europe. A première vue j'ai l'impression que c'est sur ce forum qu'on trouve le plus de potentiels joueurs, c'est dire ![]() Autre exemple, la page de jeuxvideo.com qui est VIDE http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...ert-online.htm On est loin du tapage de GW2 par exemple, pourtant on nous laisse entendre que le producteur KR voudrait que l'engouement soit présent avant même de proposer le jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PearlAbyss souhaite sortir le jeu en Europe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Qui joue encore à un MMO aujourd'hui? C'est tout le mal que je lui souhaite, retourner dans un marché de niche. Dernière modification par Okaz ; 18/03/2014 à 18h55. |
![]() |
|
|
Oui enfin il est évident que je me plaçais du côté des joueurs en disant ça...Et effectivement la question se résumera à: A quel point aiment-t'ils le pognon? a un moment donné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Leur expérience dans le domaine du online est bien limitée...cette démarche n'exclue pas qu'ils aient pu faire la même auprès d'autre boîtes de façon conjointe.
|
![]() |
|
|
Ca prouve surtout que PA entamais des démarche il y longtemps pour l'occident.
|
![]() |
|
|
Pas de source, que des "on dit", je suis navré mais je n'apporte aucun crédit à une information comme celle-ci !
|
![]() |
|
|
............................................
Je boycotte Ubichiottes... J'espère que ce n'est qu'une rumeur infondée. Surtout qu'Ubi, du mmo ? Déjà que pour un pauvre jeu comme HoMM ils trouvent le moyen d'avoir un serveur (imposé) à la ramasse... Imo c'est juste la distribution, comme pour Tera par exemple. Donc boîtes et revente, mais pas gestion des serveurs/SAV. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ow j'ai ouvert un post sur le jeu pour donner une info mais je suis un vilain hater fanboyz de AA
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Yo,
Pour ceux qui suivent pas sur FB, le 14 mai on saura qui sera l'éditeur russe pour BDO. Donc à défaut d'avoir une release européenne, squatter chez les russes toussa... (le ping est loin d'être mauvais et puis y aura toujours un bozo pour sortir un patch anglais ![]() Allez allez on a la foi ! Ça avance ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien sûr que ça avance, j'ai bon espoir pour ce jeu. C'est clair que si on pouvait jouer à la version Russe ça serait pas mal ![]() En Editeur je pense à SOE car avec planetside 2 je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. Après je m'y connais pas vraiment en Editeur donc si vous avez des propositions allez-y ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais il est vrai que ça avance dans le bon sens ! |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas du crowdfunding.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|