PearlAbyss souhaite sortir le jeu en Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
BDO je comprend. Car il montre des choses concrètes, plus que les deux autres.
Mais Star Citizen je comprendrais jamais le hype qu'il a. Y'a beaucoup de money dessus c'est ça qu'est attirant ? Je pensais que ce serait un vrai MMO seamless super smooth space opera (le rêve en gros) mais bon au final on te fout du contenu ultra solo.
Et WOD, à part un twilight online gérer par la boîte la plus hipster du monde du MMO...
Je veux bien accepter l'argument "mais c'etait un jeux de rôliste avant tout", ok, mais je préfère mon petit Shadowrun ou Cyberpunk sur table avec des potes.
Complètement obvious de préférer le JDR papier à un jeu vidéo, toujours est t-il que WoD semblait s'en approcher avec une grosse dimension Sandbox.
Pour Star Citizen c'est lampleur du projet et ce qui est prévu sur le papier qui me fait suivre ce jeu.
Citation :
Publié par Falkynn
Des SB, y'en a eu très peu, dans les faits... UO... T4C... Horizon?
Les TP, y'en a eu un paquet.

Entre les deux, y'a les TP avec full PvP open (type L2) et une liberté d'action (pas de factions, juste des guildes et alliances), ce que les joueurs occidentaux ont assimilés à du sandbox. ThemeBox ou SandPark, au choix
Le vrai soucis, c'est qu'en fait, ceux qui ont vraiment connu un vrai sandbox sont maintenant vraiment très peu. On pourrait à la limite rajouter Shadowbane dans la petite liste, voire Eve online. Mais c'est vrai que ça s'arrete là ou presque.

Peu de gens ont connu et savent ce que qu'est un vrai sandbox, par contre, tout le monde en parle comme d'un acquis.

Dernière modification par Calysta ; 16/07/2014 à 09h14.
De ce que j'ai vu, c'est juste que les Coréens sont obligés de passer par Daum pour jouer à PS2. Mais ça ne concerne que eux.
Sony reste l'éditeur mondial, et ils sont passés par ProSiebenSat 1 pour l'Europe. Enfin ils font machine arrière là pour reprendre l'Europe.

Après par contre, Daum a l'air pas mal touche à tout dans leurs activités. C'est pas évident de trouver quelque chose en rapport à un mmo sur leur site. Mais bon, même si je touche pas une bille au coréen, les photos de sport, de fringues, de mode en général, ça inspire pas des masses.
Faudrait que quelqu'un épluche leur portail de jeux game.daum.net pour en savoir plus sur leur potentiel en matière d'éditeur quasi mondial pour BDO.

Dernière modification par Calysta ; 24/07/2014 à 09h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés