Précommande de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me connecte sur le site de battle.net pour commander l'extension. et je n'arrive pas a valider la précommande de l'extension.
J'essaye avec une carte de crédit et un compte paypal. Et aucun des deux n'arrive a valider. ca mouline... ca mouline.... mais ce passe rien.

Ca bug ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Tu peux commencer à xp jusqu'au lvl 70 en ayant préco ou c'est de la pub mensongère?
Pub mensongère.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Que pour les comptes premium.
Merci de ton intervention
Citation :
Publié par Tramp
Tu peux commencer à xp jusqu'au lvl 70 en ayant préco ou c'est de la pub mensongère?
on pourra le 25/03 a la sorti de ROS pas avant, ce qui semble logique, vu que l'extension est faite pour sa^^
Citation :
Publié par Huuu
Je profite du topic pour ma question

Si on preco maintenant ça fait quoi de plus ? (ça débloque quelque chose ingame?)

Merki

Si tu actives ta version de RoS sur ton compte avant le 1er avril tu as droit aux ailes de la valeur ainsi que le personnage "Valla la chasseuse de démons" sur le MOBA Heroes of the Storm

https://jolstatic.fr/www/captures/2118/0/90300-480.jpg
Citation :
Si tu actives ta version de RoS sur ton compte avant le 1er avril tu as droit aux ailes de la valeur ainsi que le personnage "Valla la chasseuse de démons" sur le MOBA Heroes of the Storm
En espérant que ce ne soit pas un poisson
Citation :
Publié par Forgelune
On peut les récupérer maintenant ?

J'ai bien acheté l'extension mais je n'ai pas fait de validation particulière. Et je me demande s'il y'a un téléchargement particulier a prévoir ? Ou cela ce fait suite au dernier patch ?
Je relance la question , pareil j'ai préco mais j'ai rien activer nul part ? la validation est a faire que lorsque l'on achete en boite ou meme en dématérialisé y'a un truc a faire ?
De ce que j'ai lu, c'est une fausse pré-commande. C'est à dire que vous payez simplement en avance, mais que n'importe qui achetant RoS et activant sa clé jusqu'au 31 mars (ou 1er avril je sais plus) aura les bonus de pré-co, même en l'achetant après la release.

A confirmer mais probable parce que je ne vois pas tellement pourquoi ça s'étendrait comme ça si Blizzard comptabilisait directement les achats avant le 25 comme pré-commande.
C'est pas une offre, c'est juste une "faille" qui permet de s'éviter la conversion bien connue des éditeurs aka 1€=1$. Donc ça m'étonnerait que ce soit limité, à moins qu'ils finissent par rendre la chose impossible.
ca a des chances d'être corrigé effectivement.

Et au passage, pas besoin de créer un nouveau compte battlenet on peut très bien rentré 2 fois le même (celui de l'achat et le gift)
j'avais testé de m'offrir la version us la semaine derniere et quand je cliquais sur confirmation d'achat cela moulinait dans le vide , pas moyen d'acheter cette foutue addon en dollars

ca a changé ?
je l'ai acheté de la meme maniérè, j'ai rentré la clef, mais sur ma page bnet j'ai toujours uniquement Diablo 3 (pas d'extention, de RoS ou autre) mais j'ai eu le msg de confirmation cela dit. vous avez la meme chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés