|
Citation :
Ensuite les macro pourquoi pas, mais, en verité je crois que la meilleure facon qu'a TESO de lutter contre ça, c'est son gameplay lui meme et notamment l'absence de cible tenue. A la limite des macro pour le craft et cliquer sur le bouton 50 fois pour faire des lingots, mais dans un contexte Pvp, ca me parait plus risqué qu'autre chose. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les add-ons: entre liberté totale et restriction.
Affichage des résultats du sondage: Etes-vous | |||
Pour tous types d'add-on dans TESO (liberté totale, tant pis pour ceux qui n'en veulent pas) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
55 | 20,52% |
Pour les add-ons dans TESO, mais avec une limitation (tant que çà ne pénalise pas les non-utilisateurs) |
170 | 63,43% |
Contre tous types d'add-on dans TESO (restriction totale, l'UI et les effets suffisent) |
43 | 16,04% |
Votants: 268. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon c'est un dialogue de sourd :
- Pour certains c'est normal d'avoir accès à ça vu que ZOS l'autorise. Pourquoi s'en priver ? Faudrait être maso ! (Et ils ont raison) - Pour d'autres c'est pas juste de devoir choper un add-on optionnel pour être compétitif. (Et ils ont raison) C'eut été plus simple que ZOS nous donne une interface complète par défaut, avec une options pour basculer en mode minimaliste. Du coup les add-ons se limiteraient à modifier la forme et la disposition d'éléments déjà disponibles pour tous ... |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles ... Edit : et de toute façon, cible tenue ou pas un auto-skill c'est un auto-skill. |
![]() |
|
|
[ Modéré/Edité par gnark : ... ]
Dernière modification par gnark ; 04/03/2014 à 11h02. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Citation :
J'ai juste dit "pourquoi vous nous laisserais pas utiliser notre interface si nous souhaitons jouer comme cela ?" Vous souhaitez jouer en immersion, go immersion. Vous souhaiter jouer en interface "opti", go interface opti (je radote) Yep, l'immersion a des désavantages vis a vis de l'opti... mais c'est votre choix. Et ce choix, n'est pas plus légitime que l'interface opti, vus que dans les deux cas, c'est la volonté de Zenimax de voir ces addons. Du moment que c'est dans l'esprit du jeu, je vois pas ou est le soucis. Si tu fait un alt + z pour supprimer toute interface, tu va vouloir obliger les joueurs a jouer sans interface car c'est plus immersif et que c'est ton choix ? bah c'est le même principe. Dernière modification par Aherys- ; 04/03/2014 à 03h02. |
![]() |
|
|
Un interrupt qui part tout seul à chaque fois que la cible essaye de se heal ou de lancer un stun j'vois mal comment ça peut être contre productif.
Et oui, l'API (et l'add-on de Tamriel Foundry par exemple) signalent le cast ennemi. |
![]() |
|
|
Donc selon toi, le problème que posent les add-on c'est simplement qu'il faut les trouver, les télécharger et les mettre au bon endroit ?
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
![]() Pour l'interrupt sur un cast, d'accord la macro peut-être utile... Toujours faut-il cibler le joueur quand il commence son cast, ou pendant son cast pour que ça fonctionne ? Si le système est un peu foireux, tu peux perdre facilement quelques milli-seconde nuisible dans un combat serré (y compris si tu auto-interrupt alors que la cible est à 28m...) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce coté "je te force la main mais chut, on va dire que t'a quand même le choix" qui fait chier. Après, des add-ons qui indiquent le temps restant des buffs, je dis pas non, mais des outils pour espionner les ressources de l'adversaire, c'est un poil too much pour pouvoir pvp fièrement sans reproche. C'est ma façon de voir le bousin. Dernière modification par Drenkor ; 04/03/2014 à 03h19. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Autohotkey permet de créer des macros et de les maper sur toutes les touches de ton clavier. Exactement comme un clavier G15. Ou alors comme le logiciel de ma souris MMO7. En aucun cas il ne va réagir à ce qui se passe à l'écran. C'est effectivement autorisé sur WoW! Mais avec une restriction: Tu n'as pas le droit d'automatiser une suite d'actions sur un seul clic. Par contre c'est ok si tu lances qu'une seule action par clic.. Bref au lieu de cliquer sur 1, puis 2, puis 3, tu peux faire une macro qui va te demander d'appuyer 3 fois sur la touche "t" pour lancer le skill de la case 1, puis le skill de la case 2, puis le skill de la case 3. C'est sympa pour optimiser le placement des compétences sur le clavier, mais on est loin d'un bot automatisé qui va kick un cast à ta place. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
J'aurais préféré que personne ne puisse voir la mana / endu / cast en cours de la cible parce que ça oblige à regarder l'action plutôt que de garder l'oeil sur les barres et boutons de l'interface mais ça c'est une histoire de goûts et c'est pas bien grave. Pour moi le problème c'est que ça ouvre la porte au macrotage légal (même si l'API en elle-même ne le propose pas, elle le rend possible) et ça me paraît plus inquiétant que de savoir si on veut des infos détaillées ou pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le tab te montre juste les limites précise de la ou tu dois viser pour toucher. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Mon dieu bientot les machines joueront a notre place, on sera plus que des bots sans âmes......ahhh la théorie du complot. Meme si perso j'adoreraié un mmo qui autorise les bots.
Faut reconnaître que je vois pas bien comment automatiser un interrupt sur un cast enemie dans TESO : 1) probleme pour cibler 2) probleme pour savoir si le sort t'es destiné ou sur une autre personne 3) probleme parcque les add ons sont inclus dans le jeu est donc contrôler par zenimax Ca me fait bien rire le raccourci théorique " il cast un spell et pop le programme lance l'interrupt". Si seulement c’était si simple de créer des algorithmes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc add-ons, ok, mais jusqu'où...? Dernière modification par Sainthys ; 04/03/2014 à 03h50. |
![]() |
|
|
Citation :
2) Que le sort te soit destiné ou pas ça change quoi ? Si c'est un self heal j'auto-interrupt, si c'est un dégats destiné à mon voisin j'auto-interrupt aussi. 3) Oui, c'est contrôlé par ZOS et actuellement l'API donne l'info "la cible est en train de cast". Si cette info n'était pas dispo ça règlerait le souci et c'est là tout mon propos. Et pas besoin de créer des algo, voir ce que j'disais plus haut ou ici |
![]() |
|
|
Citation :
Toutes ces données sont rendu disponibles sciemment. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Même genre débats que pour le log de combat ...
Y en à pas mal franchement de mauvaise fois, rien vous oblige à foutre des add ons pour ceux qui parle "d'immersion", j'ai surtout l'impression que beaucoup veulent pas se faire "chier" à trop optimiser leur perso et se disent "je vais être obliger de regarder comment bien monter mon avatar pour le PvP" et là je répondrais "baa oué" mais je vous rassure sans aucun log de combat ni add on se serais pareille se serais juste plus long et plus dur (au final c'est à ceux qui aime le moins se casser la tête que ça profiteras hein, donc vous et moi, parce que faire des tonnes de test bof bof). Y auras des limites, après pour se qui est de la triche, avec ou sans add on, si il doit y en avoir, y en auras ... Mais pour l'instant si l'interface de base convient à un jeu solo, c'est pas le cas pour du PvP . Après j'ai pas dépasser le stade de la béta sur WoW, c'est clair que se que j'en lis donne pas envie (toute façon WoW ma jamais donner envie ![]() Entre le néant et le merdier de WoW doit y avoir un juste milieu nan ? ^^ Dernière modification par Svidrir ; 04/03/2014 à 07h20. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|