|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les add-ons: entre liberté totale et restriction.
Affichage des résultats du sondage: Etes-vous | |||
Pour tous types d'add-on dans TESO (liberté totale, tant pis pour ceux qui n'en veulent pas) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
55 | 20,52% |
Pour les add-ons dans TESO, mais avec une limitation (tant que çà ne pénalise pas les non-utilisateurs) |
170 | 63,43% |
Contre tous types d'add-on dans TESO (restriction totale, l'UI et les effets suffisent) |
43 | 16,04% |
Votants: 268. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Deux possibilités : Soit le joueur sait lire ses buffs / animations / effets sur le personnage et active le sort ou pas. Soit le joueur ne sait pas lire son écran et va lancer le sort quand un message apparait à l'écran, ou pas. Selon toi les deux joueurs se valent ? Ils auront la même faculté à décider à quel moment lancer le sort ? |
![]() |
|
|
Bref, ça fait trois page que ça tourne en rond sur des arguments déjà exploitées.
|
![]() |
|
|
[ Modéré/Edité par gnark : ... ]
Dernière modification par gnark ; 04/03/2014 à 11h03. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Invité
|
Citation :
Oui, l'interface est pourrie, trop orientées console. Oui, j'ai besoin de lisibilité pour les données qui concernent mon avatar, mes stats. Non, je n'ai pas à connaitre les stats de mon adversaire, s'il incante, quoi, la durée de son incantation, ses buffs, leur durée, la valeur de son bouclier..... Voilà, ce que tu as déjà, un mois avant la release, avec les premiers addons. Et ne venez pas me parler d'IU mal faite lorsqu'il s'agit de se voir révéler des choses qu'un joueur n'a aucune raison de connaitre, qu'au mieux il devrait apprendre à deviner, à voir, à reconnaître, à anticiper. Un addon qui permet à un joueur moins attentif/concentré/calme/renseigné de diminuer la différence avec un joueur possédant l'une ou toutes ces qualités, est un outil qui tire vers le bas, égalise par le moyen. C'est un outils qui nivelle les différences, d'autant plus si elles sont petites. |
![]() |
|
#467172 |
|
+
|
![]() |
|
|
Citation :
Et du coup le problème est la on perd une partie de l'effet erreur humaine qui est une composante même du pvp. De plus notre joyeux petit joueurs avec son addon fera toujours la même action dans une configurations X aucune surprise alors que l'on pourrais tenter différentes approche.Et oui le gars avec l'addon pourrais le faire aussi mais ceux qui joue avec addon de gameplay on tendance en général à suivre aveuglement les message à l'écran. On perd en terme de jeu Comme une majorité de post sur jol Dernière modification par Wyzz ; 04/03/2014 à 10h42. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors que s'il attend : pendant mon block je ne peut rien faire d'autre (et donc pas le dps ou le cc ou heal mes potes), et c'est tout benef pour lui ![]() Ma conclusion est que même avec un AddOn un joueur ne gagnera pas les qualités nécessaires pour être au même niveau que tout le monde, il faut quand même regarder ce qu'il se passe |
![]() |
|
|
Ouais mais la c'est drole, car généralement c'est moi qui les fait tourner en rond sur cette section
![]() Citation :
Surtout que le jeu de base te dit déja quand bloquer, quand interupt... (en PvE, mais bon). |
![]() |
|
|
Je suis contre.
Soit l'interface officielle devrait être plus travaillée, soit celle-ci est exactement conforme à la vision des devs de ce que doit être leur jeu, et c'est aux joueurs de s'adapter. Apparemment ce n'est ni l'un ni l'autre. Pas de ressource pour développer une interface PC dédiée avec plein d'options, et pas de vision puisqu'on dit aux joueurs "payez nous, on vous livre le minimum et les outils qui vont avec, faites ce que vous voulez ensuite". Cela va introduire une rupture d'égalité entre ceux qui seront bien informés et les autres. On ne jouera plus vraiment tous au même jeu. Ca me gêne un peu et ça ne m'encourage pas a m'investir pleinement dans le jeu, et plus particulièrement en PvP. Citation :
![]() PS : Il est évident que je n'ai rien contre les mods des jeux solos ou coop. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui 13 pages que je viens de me taper pour rien et toujours le meme discours effectivement ca tourne en rond.
de toute maniere la décision n'appartient a personne puisque personne ne fait partie de l'equipe de zenimax. a quoi bon se prendre la tete.... ya juste un truc qui me choque c'est quand on dit a un autre "pourquoi j ai jamais entendu parlé de toi stfunoob ect.... " ya des gens qui ont une vie de famille et qui ne désirent pas devenir empereur a tout prix. ils ont JUSTE envie de jouer a un bon jeu sans qu'on les force a intégrer des addons qui leur permettra tout juste de ne pas etre des carpettes. c'est un jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas une competition du gars qui sera le plus renseigner sur les adds qui permettra de faire plus de kills. je pense que c'est ca que bcp de personnes veulent te dire . |
![]() |
|
|
Toute facon le seul moyen d'etre empereur c'est d'avoir une Gu avec un compte utilisable part tous les joueurs ou de ne jamais dormir, add on ou pas .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Citation :
Entre un joueur qui va faire du theorycraft, et un autre qui n'en fait pas, le mec qui fait du theorycraft a un putain d'avantage avec les info, et bah c'est pareille pour les addons. |
![]() |
|
|
ya bcp de gars qui sont morts de fatigue sur wow j imagine que ce sera aussi le cas pour la couronne de teso
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : HAHA UrKas, ta voulue ninja edit, mais NON ! J'AI QUOTE AVANT ! Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|