Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flk
Cte mauvaise foi.

Les rares BOTRK sorties, il est mega feed.
?

Je précisais juste que le meilleur joueur de Nocturne ne jouait pas FF mais Lizard déjà et qu'il buildait BOTRK et/ou Trinity puis tanky selon la team en face. Et donc qu'il n'y a pas vraiment de build général.

Donc la mauvaise foi
Citation :
Publié par Cyun
?

Je précisais juste que le meilleur joueur de Nocturne ne jouait pas FF mais Lizard déjà et qu'il buildait BOTRK et/ou Trinity puis tanky selon la team en face. Et donc qu'il n'y a pas vraiment de build général.

Donc la mauvaise foi

Oui mb d'ailleurs je voulais dire Lizard
Citation :
Publié par Maniae
Oui mb d'ailleurs je voulais dire Lizard
D'ailleurs pourquoi Lizard? C'est ce que je cherchais à comprendre! J'vois beaucoup de monde build une FF dessus! Trop contraignant?
Personnellement j'aime pas du tout la FF, sauf sur Yi ou Warwick. L'elder lizard t'apporte tellement de dégats, de regen mana, que j'ai du mal à m'en passer.
Après ouais je comprends que des gens aiment FF dessus (c'est quand même un très bon farmer), mais je trouve l'elder lizard tellement craqué que ça me parait dommage de s'en passer dessus.
Citation :
Publié par Lithiye
[Modéré par Éraflure.]
Lui aussi joue le même champion depuis longtemps. Est ce qu'il maitrise bien le sujet ?

Non parce que le q de nocturne a un cd assez long, le w tu vas pas l'utiliser pour avoir juste un proc sheen, l'ult no comment, le e pareil. Donc je vois pas comment trinité est trop bien sur nocturne. Autant c'est un excellent item donc on peut pas dire que c'est nul sur quelqu'un autant on peut facilement trouver mieux pour beaucoup d'autres persos.

Dernière modification par Éraflure ; 27/10/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Lithiye
Est ce que je suis en bronze ? Est ce que j'ai plus de 85% winrate avec noc (oui) ? est ce que le Q spell avec les runes et maîtrises que je préconise c'est 10 sec de base -30%crd + le E 11sec cd de base - 30%cdr ?

Enfin bref je sais pas pourquoi je suis revenu poster sur jol lol, la plupart des gens ici sont bornés, pètent plus haut que le leur cul et se croient trop bon en théorie de jeu.

Ciao.
T'as 70% de winrate sur un smurf avec un niveau inférieur (enfin j'espère) à celui de ton main. J'ai 7 victoires pour 1 défaite sur Lee sin sur mon smurf avec un MMR D5 parce qu'une bonne partie de ces games ca a été à un niveau inférieur au mien, pourtant je vais pas dire que je sais tout sur Lee sin.

Sinon vu les cds que tu prononces et que généralement tu q et e en même temps, tu mets 2 procs sheen dans ton duel, ca m'a l'air vraiment fort (et encore, c'est si tu attends un peu avant de réactiver ton ult).

Et c'est sans compter le fait que les powerspike de triforce sont nuls à chier en jungle (phage c'est zéro, zeal c'est zéro, c'est des powerspike de poke en laning globalement).
[Modéré par Ylum: tsss ]
[Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.][Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Ylum ; 27/10/2014 à 20h28.
J'aime clairement pas les junglers utilitaires en soloQ à elo faible, faut que les mecs suivent les calls et ça suit que dalle.

C'est clair que je vais pick que des jungles carry, au moins tu te poses pas de questions, tout pour sa gueule et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Flk
J'aime clairement pas les junglers utilitaires en soloQ à elo faible, faut que les mecs suivent les calls et ça suit que dalle.

C'est clair que je vais pick que des jungles carry, au moins tu te poses pas de questions, tout pour sa gueule et roulez jeunesse.
Ca dépend ton état d'esprit mais si tu veux carry hard, prend un truc qui te permette de faire la game ou de t'y adapter.

Des persos comme Jarvan / Vi qui ont des gros kit et sur lesquels tu peux facilement adapter ton build (tanky / dps) en fonction de la game permettent de bien s'en sortir ouep.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés