Le patch 2.31

Répondre
Partager Rechercher
Gros nerf du Xdef, up du drop d'unique, enchantement +rarity (du coup hésitation avec le +crédit ? A voir la valeur).

On va se GA-VER.

D'ailleurs, dès que c'est up je lance le groupe de X-def des grands jours.
On s'est demandé avec Krayn si y avait pas une histoire de RiF partagé dans le groupe, du coup préparez les boost 50+100% de RiF, c'est la condition pour participer aujourd'hui !
On va tout claquer, et y a un record a battre : vague 29 à dépasser, 11 unique en 1h30 à battre.

Le décor est posé, le challenge est lancé, à vos claviers (et pour ceux qui, comme moi, attendent le ré-up des serveurs, y a la saison 2 de Vikings qui vient de reprendre aujourd'hui )
Pas sur que vous dépassez les 11 uniques avec ce patch, depuis juillet ils tentent de régler le drop bugué et aléatoire.

Peut être fini les périodes de vache maigre à X semaines sans drop, ou d'autres qui en choppe la dizaine en 4h de jeux.

J'espère en tout cas !
Je suis greedy pour farm cet aprem.

Citation :
Publié par Alyssamyr
De manière générale, les serveurs restent down combien de temps lors de patchs du genre ?
3h? Ca varie pas mal.
Pouhaaaa il pique bien ce patch !
A quoi vont servir les items de Mardi Gras j'ai pas saisi?Revente pour up les pnj??

Typhus wave 29!?!? Vachd'iou...bravo!Je depasse pas la 22 avec mon SG..
(Vivement ce soir que mes enfants soient au lit!!!lol)
On a des vidéo de Moonknight? Non car je cherche un héros qui me donnerais envie de le monter lvl max (Oui j'ai fait "l'erreur" de reset mon DP mais bon, jdois avouer que c'etait un peu trop facile fin bref) et du coup de tester les gros truc HL et commencer a avec des uniques lvl60 etc...
Citation :
Publié par Take
J'ai la même erreur via leur launcher :s
J'ai eu une erreur de ce type à la dernière MaJ et j'ai du tout réinstaller j'espère que ça va pas recommencer parce que tout re télécharger à chaque fois merci du cadeau
Citation :
Publié par Fllow
J'ai eu une erreur de ce type à la dernière MaJ et j'ai du tout réinstaller j'espère que ça va pas recommencer parce que tout re télécharger à chaque fois merci du cadeau
J'ai eu la même erreur j'ai reboot et relancé 2 fois le launcher l'erreur est partie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés