[ACTU] Une lettre d'Aaron Campbell concernant l'update 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belendior
D'un côté, çà maintient les gens à faire leurs répétables et venir faire de nouvelles quêtes après le cd. Ça évite le rush de quête.
Mais j'ai du mal à saisir la valeur des récompenses.
Ayant un perso avec lequel je ne crafte pas, je ne peux donc avoir aucune des méthodes.
Il reste donc juste les reliques... mais des reliques T6 pour 100 pièces de Fangorn ?!
En déconstruisant n'importe quelle LI 3A à 60, j'ai des reliques T7, T6 et autres.
Un truc doit m'échapper...
Citation :
Publié par Castorix31
Mais j'ai du mal à saisir la valeur des récompenses.
Ayant un perso avec lequel je ne crafte pas, je ne peux donc avoir aucune des méthodes.
Il reste donc juste les reliques... mais des reliques T6 pour 100 pièces de Fangorn ?!
En déconstruisant n'importe quelle LI 3A à 60, j'ai des reliques T7, T6 et autres.
Un truc doit m'échapper...
C'est clair que quand on voit qu'il faut 400 pièces pour avoir une méthode pour craft, à la longue ça fait beaucoup ^^(à mon avis, si tu n'as pas le critique, tu dois être bien dégoûté ^^)
C'est sur que le niveau qualité/prix est très inégal, y a qu'à regarder pour le compendium, avant en 1 instance, tu en avais 1 ici faudrais en faire une dizaine pour en avoir 1, j'aime mieux encore faire des escarmouches ...
Citation :
Publié par Belendior
C'est clair que quand on voit qu'il faut 400 pièces pour avoir une méthode pour craft, à la longue ça fait beaucoup ^^(à mon avis, si tu n'as pas le critique, tu dois être bien dégoûté ^^)
Je pense que les gens ont amassé suffisamment de parchos 100% avec les cadeaux de hobbits pour se faire au moins 1 ou 2 items.
Citation :
Publié par Elrend
Je pense que les gens ont amassé suffisamment de parchos 100% avec les cadeaux de hobbits pour se faire au moins 1 ou 2 items.
Ils sont lié au compte donc il faut automatiquement avoir un perso qui a le craft pour faire la méthode. (C'est tailleur si je ne me trompe pas)
Citation :
Publié par Elrend
Je pense que les gens ont amassé suffisamment de parchos 100% avec les cadeaux de hobbits pour se faire au moins 1 ou 2 items.
Je n'ai plus le nombre de pièces possibles par jour, mais pour une méthode valant 400 pièces, ça doit nécessiter autour d'1 mois !
Soit ~3 méthodes avant le changement de niveau ?
Citation :
Publié par Castorix31
Je n'ai plus le nombre de pièces possibles par jour, mais pour une méthode valant 400 pièces, ça doit nécessiter autour d'1 mois !
Soit ~3 méthodes avant le changement de niveau ?
En gros, farm les feuilles est totalement inutile pour acheter des méthodes vu que dans 3 mois y aura sûrement mieux.
Au moins c'est pas de l'aléatoire dégueulasse comme au 85 à hytbold ^^ Tu travailles vers un objectif, et tu tombes sur la bonne recette... pas l'objet de poche destin dont tout le monde ne veut pas :P

Par contre.... le problème vient bien de la monté en niveau dans 3 mois.... Et le manque de raid qui fait qu'en fait... les golds / FA servent quasiment à rien.
Citation :
Publié par Belendior
Ils sont lié au compte donc il faut automatiquement avoir un perso qui a le craft pour faire la méthode. (C'est tailleur si je ne me trompe pas)
Et qu'il soit niveau 95 car il faut la nouvelle réputation!
Citation :
Publié par Minissund
Et qu'il soit niveau 95 car il faut la nouvelle réputation!
Sur de ça car cela me parait tout de même bizarre de devoir être 95 pour pouvoir craft ces méthodes.
En effet pour moi c'est complétement illogique, j'ai l'impression qu'à la base il voulait nous sortir une extension centrée sur cette région. Mais avec la demande des joueurs pour stopper la pour le moment les extensions ils ont décidé de faire sortir celle-ci en deux fois (d'où les 2 x 5 niveaux a monter) C'est vraiment mon ressenti.
Citation :
Publié par Gormoroin
En effet pour moi c'est complétement illogique, j'ai l'impression qu'à la base il voulait nous sortir une extension centrée sur cette région. Mais avec la demande des joueurs pour stopper la pour le moment les extensions ils ont décidé de faire sortir celle-ci en deux fois (d'où les 2 x 5 niveaux a monter) C'est vraiment mon ressenti.
Surtout qu'à chaque up des levels, on doit se restuff donc refarm, subir des nerfs soit en monstres soit en héros. Bref un peu chiant à partir d'un certain moment
Citation :
Publié par Gormoroin
En effet! Et tout ca en moins de 8 mois logiquement, complétement débile. Enfin à voir mais bon pas trop confiant à ce niveau là.
Après je pense que les devs commencent tout de même à mettre du contenu au fil des "petites extensions". Il est plus que temps d'ailleurs.
J’étais content à l'idée de rester 95 au moins deux ans. Je vois pas l’intérêt de prendre 10 levels par ans. C'est démotivant de up un perso level 1 à 95... Alors 105... C'est pas ça du contenu pour moi... faire du level up.

Et puis quand je vois la masse de quêtes qu'ils ont dù scripter, même si elles sont inintéressantes. Ça demande une quantité de travail très importante alors que 80% des joueurs ne prennent même pas le temps de les lire.

Au lieu de nous scripter 300 quêtes pour nous faire up 10 levels, ils devraient consacrer leurs temps à des fins plus utiles.
Ils devraient restructurer leurs équipes, former leur équipe de scénaristes à faire un peu de dev'...
Citation :
Publié par Crs sirious
J’étais content à l'idée de rester 95 au moins deux ans. Je vois pas l’intérêt de prendre 10 levels par ans. C'est démotivant de up un perso level 1 à 95... Alors 105... C'est pas ça du contenu pour moi... faire du level up.

Et puis quand je vois la masse de quêtes qu'ils ont dù scripter, même si elles sont inintéressantes. Ça demande une quantité de travail très importante alors que 80% des joueurs ne prennent même pas le temps de les lire.

Au lieu de nous scripter 300 quêtes pour nous faire up 10 levels, ils devraient consacrer leurs temps à des fins plus utiles.
Ils devraient restructurer leurs équipes, former leur équipe de scénaristes à faire un peu de dev'...
Venant d'un gars qui pex son perso en rush instance juste à dire "Mouai". Après pour lire les quêtes, c'est plus le coté RP qui est en toi (ou pas)
Je connais plus d'une personne qui ont pris le temps de lire les quêtes qu'ils faisaient. Cà dépend des personnes...
Citation :
Publié par Belendior
Sur de ça car cela me parait tout de même bizarre de devoir être 95 pour pouvoir craft ces méthodes.
Oui oui regarde bien il te faut la réputation de la nouvelle zone (fangorn) et en plus la réputation de la guilde tailleur ou ferro ou erudit.
Citation :
Publié par Ahradir
Je lis toutes les quêtes la première fois que je les fais, même celles où il faut ramasser des branches
Toi et le RP



Citation :
Publié par Minissund
Oui oui regarde bien il te faut la réputation de la nouvelle zone (fangorn) et en plus la réputation de la guilde tailleur ou ferro ou erudit.
Exact, je n'avais pas fait attention.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés