|
Il y a un forum de guilde : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1130
Prochainement un site même !! On dispose aussi d'un ts, d'un wiki, etc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Guilde JeuxOnline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais plutôt à quelque chose de semblable à la section Minecraft (JoL_Sangrifield). Parce que là c'est pas un forum de guilde mais un forum TESO
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Belle organisation !
Si certains voient cette guilde comme secondaire, je la vois plutôt comme une guilde principale, je n'aime pas trop l'idée d'avoir plusieurs guildes... |
![]() |
|
|
Citation :
Ici, on parle d'une fausse guilde qui est en fait une extension au forum. Si on fait le forum de la guilde du forum, on a un serpent qui se mort la queue. ![]() |
![]() |
|
|
Sur Aion on avait créé un forum pour guilde JoL-Aion. Le truc c'est que c'est devenu un forum fantôme maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inscrit, j'ai hâte ^^
|
![]() |
|
|
*Inscrit*
|
![]() |
|
jhon malkovitch |
Trouver plus de messages par jhon malkovitch |
|
Heu bah le post à été épinglé... Sauf que, depuis que le wiki à été étiqueté 'Multi-factions', bah il n'apparait que lorsqu'on filtre les guildes 'Multi-factions'.
Il n'apparait plus dans le forum quand on laisse l'affichage sans filtrage... Il faudrait mettre le chat inspecteur (ou Mind) sur le coup! ![]() |
![]() |
|
|
Non mais c'est une blague le filtre. Ça fait des années que je chat ici, je ne l'avais même pas vu avant ce soir
![]() |
![]() |
|
|
C'est les gens qui éditent et mettent une faction au passage.
Seul un modo peut réparer, donc faut pas hésiter à signaler. |
![]() |
|
|
l'ID du jeu, sinon ce sera compliqué pour t'ajouter in-game
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
remerciements
merci de l'info
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pourquoi pas! vu qu'on peu rejoindre 5 guildes
![]() - Alliance Daguefilante -je donnerais mon ID ig ou en mp -préco 5 jours |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
Alpha & Oméga
|
Par contre, avec "seulement" 500 places, va falloir réserver sa place ou quoi
![]() |
![]() |
|
|
Il faut déjà remplir les 500 ID
![]() Au pire, si on arrive à 200+, on doublera la guilde sur une deuxième faction ![]() Pour tous les intéressés, inscrits sur le wiki ou pas encore, il faudra contacter ![]() Les informations du TS seront transmises via les infos de la fenêtre guilde ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, les guildes sont conservées de la Beta ? Je savais pas ça . J'viens d'me faire troll par toi, c'est quand même un jour à marquer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a gardé tes infos sur le wiki - listing des membres ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|