[Actu] 800 invitations au prochain test de charge de WildStar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Wildstar : le seul jeu qui te demande d'avoir des clés chaque fois différentes pour participer aux stress tests de leur serveurs.

J'ai jamais vu ça sur aucun MMOS jusqu'à maintenant, ils ont peur de vraiment tester la charge de leur serveur avec les clés déjà distribuées ou quoi?

Parce que faut m'expliquer ce principe de redistribuer des clés (et on parle pas de 100 clés, mais bien de milliers ici) à chaque weekend, ou alors ils stress test leur générateur de clés aléatoires.
C'est qu'il ne s'agit pas d'un Stress Test.

Citation :
Publié par Youmukon
Juste pour information, il ne s'agit pas d'un test de charge. Juste d'un week-end de test avec nos "partenaires". Le but n'est pas de casser les serveurs (comme lors des précédant Stress Tests).

Les serveurs devraient donc être plus stables que lors d'un vrai Stress Test.
Si le but était de remplir les serveurs, plus de clés auraient été distribuées
Citation :
Publié par Thelanas
Wildstar : le seul jeu qui te demande d'avoir des clés chaque fois différentes pour participer aux stress tests de leur serveurs.

J'ai jamais vu ça sur aucun MMOS jusqu'à maintenant, ils ont peur de vraiment tester la charge de leur serveur avec les clés déjà distribuées ou quoi?

Parce que faut m'expliquer ce principe de redistribuer des clés (et on parle pas de 100 clés, mais bien de milliers ici) à chaque weekend, ou alors ils stress test leur générateur de clés aléatoires.
Où alors ca fait tourner les joueurs qui peuvent éventuellement trouver de nouveaux bugs.
D'un point de vue communication, si plus de joueurs testent le jeu, plus de joueurs vont en parler.
Le but de la beta, encore une fois, n'est pas te donner un fix chaque week end.
Citation :
Publié par Menou
Où alors ca fait tourner les joueurs qui peuvent éventuellement trouver de nouveaux bugs.
D'un point de vue communication, si plus de joueurs testent le jeu, plus de joueurs vont en parler.
Le but de la beta, encore une fois, n'est pas te donner un fix chaque week end.
Assez débile comme raisonnement.

Il suffit de donner des nouvelles clés mais de redonner l'accès pendant le week end au personnes ayant déjà eu des clé week end .... Ils peuvent tout aussi bien continuer de remonter les bugs eux aussi remplir les survey des quests etc

Bref, j'ai du mal à comprendre.
Mais pourquoi donc avoir pris mon message pour une agression ou un troll? J'ai pu faire une beta wildstar, pas encore Teso. Le mieux pour savoir ce qui me plaira (y compris, "les deux"), c'est de les tester moi-même.
Il ne me semble pas avoir dit souhaiter que Wildstar bide, ni dire que c'était nul.
Vous buvez trop de café, vous êtes un peu à cran sur certaines sections en ce moment.
Citation :
Mais pourquoi donc avoir pris mon message pour une agression ou un troll? J'ai pu faire une beta wildstar, pas encore Teso. Le mieux pour savoir ce qui me plaira (y compris, "les deux"), c'est de les tester moi-même.
Il ne me semble pas avoir dit souhaiter que Wildstar bide, ni dire que c'était nul.
Vous buvez trop de café, vous êtes un peu à cran sur certaines sections en ce moment.
Hum je m auto edit desolé l amis .
Question anodine ; Carbine continue a envoyé des clefs aléatoirement dans les boîtes mails des gens impatients de tester le jeu, ou il faut absolument passer par la case "faut jouer à un concours" ?

/em invoque Youmukon
Pas de soucis, j'espère vraiment que Wildstar va avoir le public qu'il mérite. Ce n'est pas le jeu plus original (teso non plus d'ailleurs), mais il semble hors bug, au point, fendard, plaisant, agréable, et attachant.
Et plein de housing .
Le contenu de ce message a été modéré : La publicité déguisée n'est toujours pas autorisée...

Dernière modification par Zaw ; 26/02/2014 à 13h01.
Citation :
Publié par Ray
Question anodine ; Carbine continue a envoyé des clefs aléatoirement dans les boîtes mails des gens impatients de tester le jeu, ou il faut absolument passer par la case "faut jouer à un concours" ?

/em invoque Youmukon
Nous n'envoyons plus de clés par e-mail pour cette phase bêta. Il faut passer par les diverses distributions organisées sur des sites comme JoL Il ne devrait plus y avoir de "concours" à proprement parlé aussi, uniquement des distributions simples qui demanderont au plus de s'inscrire à un site.
echange The Elder Scroll online contre Wildstar
Bonjour,

Je suis arrivé trop tard pour la clé Wildstar. Si quelqu'un est interessé par une clé Elder scroll online, je suis pret a l'échanger.
Toujours aussi à la recherche d'une clef, ne sachant pas les résultats pour le concours je ne préfère pas prendre de risque et demander quand même.
Citation :
Où alors ca fait tourner les joueurs qui peuvent éventuellement trouver de nouveaux bugs.
D'un point de vue communication, si plus de joueurs testent le jeu, plus de joueurs vont en parler.
Le but de la beta, encore une fois, n'est pas te donner un fix chaque week end.
Ca c'est juste de la bêtise complète, la beta de Wildstar avec partenariat c'est juste de la grosse promo pour leur jeu et rien d'autres.

J'ai fait 4 ans de beta sur Shadowbane avec des vrais bugs/crash serveurs/impossibilité de se connecter et on était bien loin des beta actuelles ou on distribue les clés comme des petits pains juste pour maximiser les préventes (Wildstar n'est pas le seul à le faire mais il le fait d'une manière vraiment bizarre et sans ambiguïté)

Par ailleurs j'ai testé le jeu le weekend passé et ça m'a largement suffit, je n'ai pas besoin d'un fix quelconque vu que je n'y jouerais pas, il est bon a de bonnes idées mais ne m'intéresse vraiment pas ;-)

Mais concernant cette pratique de clés distribuées avec uniquement des partenaires, que les joueurs doivent renouveler sans cesse, c'est bien loin d'une beta test.
Citation :
Publié par Thelanas
Mais concernant cette pratique de clés distribuées avec uniquement des partenaires, que les joueurs doivent renouveler sans cesse, c'est bien loin d'une beta test.
Je suis d'accord. Tous les joueurs ayant des clés pour ces wk n'iront pas plus loin que la partie n'étant plus sous NDA (1-29) Ces distributions c'est uniquement pour promouvoir le jeu.
Reste la partie 30-50 et end game qui restent en vrai béta, et je pense que tous les bugs 1-29 restants sont identifiés et en passe d'être corrigés ou le seront avant la release. Il y aura pas de grand changement au niveau du jeu maintenant. (sauf foirade complet du HL mais je ne pense pas)
C'est vraiment chiant de devoir récupérer une nouvelle clé à chaque weekend beta....et il n'y a plus de clé sur le site Norvégien...

Si vous avez un autre bon plan pour récupérer une clé je suis prenant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés