ArcheAge Russe, patch anglais ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par minuit34
Mine12,
tu as télécharger un .exe ou un .zip ?
Car moi avec les liens ci-dessus j'avais des .exe

Voici un lien pour prendre directement le fichier .zip (117 Mo)
C'est en polonais, mais ce n'est pas très difficile à comprendre

http://www.fshare.vn/file/TNZWGAN2MT

cliquez sur TẢI XUỐNG CHẬM à gauche
Attendre 30 secondes et enregistrer le fichier.

Ensuite il n'y a plus qu'a suivre les instructions qui sont plus haut
les instruction de la ligne a remplacer je ne comprend pas mon copier colle ne fonctionne pas je suis desolee tant pis pour moi
Bonjour à vous amis Joliens !

C'est avec détresse que je viens à vous

En effet, j'ai deux soucis avec ArcheAge.

1° J'ai donc installé le patch Anglais, une première fois en vain car j'ai trouvé des traces de ArcheAge dans mes dossiers Appdata/Roaming...
une deuxième fois avec plus de succès mais la fenêtre "noire" au moment de lancer le patch.bat ne se ferme pas.

2° Désolé de mettre ce problème ici, j'en profite disons ^^'
j'ai lancé une première fois le jeu pour voir si mon premier patch Anglais avait fonctionné, arrivé à la création de persos, je ne peut choisir aucune race, elles apparaissent en noir et blanc avec un message en rouge, ne sachant pas lire le russe je requiers votre aide amis Joliens.

Merci de m'avoir lu
EDIT: Problème résolu ! Désolé de vous avoir embêtés

Dernière modification par HerbieTheDude ; 28/02/2014 à 15h43. Motif: Problème résolu ! Désolé de vous avoir embêtés :)
Alors, mon premier problème lié à la fenêtre du patch Anglais.
J'ai juste patienté bêtement ^^ vu la vitesse de la première manip' je m'attendais à ce que ce soit rapide aussi, et bien non, quand ça marche ça met quelques minutes

Pour le deuxième problème, c'est la résolution du premier qui m'a permis d'y voir plus clair. Ne lisant pas le Russe je n'ai pas compris qu'à la sélection du serveur il y en avait où on ne peut pas créer de personnages, tout bêtement ^^'

@mine12 Pour ton soucis, je te conseille de télécharger ton patch via le lien de Nezak. pour ma part je n'ai pas eu à toucher a la ligne de commande dans le fichier patch.bat. vérifie si toutefois ton jeux est au même emplacement que dans le fichier. Pour moi c'était le cas
Aucune chance que mail.ru se mette a ban pour modif de client ?

Lorsque le jeu est mis a jour et qu'on a le patch EN.
Il l'installe par dessus et faut refaire la manip ou ras ?
Bonjour a tous !

Ce matin une petite maj de 200mo c'est installer ce qui a fait sauter le patch EN ,du coup j'essaie de le relancer et voici ce qui apparait :

http://hpics.li/7ca1787http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_538559Sanstitre.jpg

en tapant " y " ca ne marche pas et j'ai pas oser " force " ....


un avis ? une idee ?





edit: j'ai taper " force " j'aurait jamais du je crois ,le jeu ne se lance meme plus :,(

http://hpics.li/7ca1787
une reparation a partir du launcher n'a pas arranger les choses, au lancement du jeu toujours "error load game data" (un truc du genre)

**** ne tapez pas " force " ****
Ce matin aussi j'ai le jeu en Russe, j'ai refais la procédure d'installation du game_pak et en lançant le jeu, il reste en russe ?
Du coup je vais voir si le game_pak est bien dans le répertoire c:\archeage, il y est bien mais avec 0 K de donnée, c'est normal ?
Le patch anglais ne fonctionne visiblement plus :/

J'ai tenté en re-fesant le procédure normal et en tapant "force" ( à ne pas faire en effet) mais du coup, impossibilité de re-jouer XD
Bonjour les gens!

Une manip à essayer si vous avez utilisé l'option "force" (au moins je suis pas le seul ) :
- Allez dans GamesMailRu > Distrib > packages > archeage
- Supprimez le dossier archeagediff10-11
- Relancez votre client AA
- Laissez le téléchargement de la dernière maj se faire

Le jeu remet tout en ordre en téléchargeant la dernière maj de nouveau, ça fonctionne parfaitement pour moi ensuite et ça ne prend que quelques dizaines de minutes.

En espérant que ça fonctionne pour vous.
Citation :
Publié par Atsura
Aucune chance que mail.ru se mette a ban pour modif de client ?

Lorsque le jeu est mis a jour et qu'on a le patch EN.
Il l'installe par dessus et faut refaire la manip ou ras ?
Madame irma inside
pour ceux qui on fait " force " une autre methode que Pilidria ,j'ai fait ca au hasard mais ca marche ^^

ajout/suppression de programme / clic droit sur ArcheAge.exe / supprimer

ca vous renvoie au launcher mail.ru qui pose une/des questions certainement tres interessante mais tout en russe alors ... accepter et passer ^^

puis le gros bouton en haut a droite (celui qui en tant normal est vert et qui dois ce traduire par jouer) est grise ,clique dessus ca relance une install
10min apres le jeu est reparer (mais tjs en russe ofc)


voila ,sinon des que qqun a des news sur le patch du patch EN qu'il fasse signe
Le problème est déjà de savoir qui l'a réalisé à la base et si il bosse toujours dessus...

J'ai gratter un peu le net mais je vois rien de très concret.
Pour avoir des infos sur l'évolution du patch, il faut aller sur le chat du site AA Source. Le duo a l'origine du patch était présent sur le chat ce matin, et ça bosse toujours dessus actuellement.

Edit : yeah merci khreed !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés