ArcheAge Russe, patch anglais ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas moyen de le télécharger. Ça reste bloqué sur "starting" puis au bout d'une minute,j'ai un message d'erreur.

Quelqu'un aurait un autre lien pour DL le patch svp ?

Edit: Non en fait c'est bon. Le site devait être saturé.

Dernière modification par whystler ; 29/03/2014 à 10h47.
Citation :
Publié par JackFrost
depuis le dernière maj il est impossible de modifier le client ,il existe un patch pour virer le patch si tu la installé ,ensuite tu pourra reprendre le jeu ... en RU ...

https://mega.co.nz/#!y9ZHjThI!s2p0Gp...9HKVJJlj7Y7lS0

à ma connaissance tjrs pas de solution pour un retour en EN ...
ok merci c'est bien dommage du coup je passe mon client en englais de temps en temps quand j'ai besoin
Je rejoue avec le patch EN depuis hier soir, mais la manip n'est plus une simple modification des fichiers de langue.

En effet, pour passer le contrôle côté serveur, il faut modifier les trames envoyées par le client.

Tuto :

[Modéré par Ekimmu: Manipulation interdite. ]

ps: si JoL trouve le lien et le post "litigieux", ne pas hésiter à le virer.

Dernière modification par Ekimmu ; 09/04/2014 à 11h03.
Arf dommage :/ merci quand même pour l'info

Mais bon de toute façon je ne peut pas jouer car j'ai bien DL le jeu, crée mon compte mail de type @mail.ru mais lorsque que je veut me connecter sur le site ou sur le launcher pour lancer le jeu, ça me met erreur impossible avec vôtre région.

Je pense que maintenant ils ont du interdire l'accès à l'open bêta Russe si t'est pas Russe...
Personellement, mes amis n'arrivent plus a créer de compte mail.ru

En fait on en créé mais quand on veut se connecter avec ... Ca nous dit qu'on est pas sur la bonne région. Et ca ne vient pas d'un probleme de configuration vue que mon compte marche très bien.
Citation :
Publié par Mackdolphin

En fait on en créé mais quand on veut se connecter avec ... Ca nous dit qu'on est pas sur la bonne région. Et ca ne vient pas d'un probleme de configuration vue que mon compte marche très bien.
j'ai le même problème ne n'arrive pas a y jouer.
Citation :

Citation :
j'ai le même problème ne n'arrive pas a y jouer.
Citation :
soucis contourné avec un VPN et une IP Russe ça fonctionne, il y a bien un IPBlocker pour les IP hors région Russe...
Non ca ne marche plus, j'ai déja créé un compte dans le passé qui marche très bien aujourdhui, mais tout les nouveaux compte que je tente de créer AVEC et SANS VPN ne marche pas. J'ai créé environ 5 a 10 comptes avec différents VPN ou Plugin Chrome et ca n'a pas marché.

J'ai meme demandé a des gens de créer des comptes pour moi et j'ai obtenue le meme résultat. Fais le test et tu verra ton compte meme créé avec un VPN ne marchera pas.
Citation :
Publié par Zeltek
Mais tu n'avais pas déjà un compte RU Mackdolphin ? Il me semblait que tu jouais déjà sur la russe =o
Ca fonctionne nickel ! Je fini la MAJ et j'y suis :P
Le patch anglais en tout cas ne marche plus depuis la MAJ ^^ Visiblement pour le moment pour ceux ne pouvant jouer sur l'Alpha EU, on devra se contenter de jouer sur la RU et en Russe =')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés