ArcheAge Russe, patch anglais ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, j'utilise pas celui la mais il y en a bien des nouveaux mis en ligne ^^ J'en ai testé un pendant plus d'une heure et pas de soucis =)
Tu es sur Tarh Mackdolphin ?
Citation :
Publié par Zeltek
Oui, j'utilise pas celui la mais il y en a bien des nouveaux mis en ligne ^^ J'en ai testé un pendant plus d'une heure et pas de soucis =)
Tu es sur Tarh Mackdolphin ?
Oui je sur Tarh, et mon pseudo ingame c'est "Mackdolphin".

Mais je ne compte pas jouer cesoir, un peu fatigué.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Quel pays ? si tu as bien tout réglé tu dois voir "Russie" ou un truc du genre et surtout pas "France"
Je crois que je suis dans l'espace.

Citation :
Pays de Connexion : Indéterminé
lol Aseo il joue depuis trèèèèsss loin ! Par contre le VPN n'est pas obligatoire ( sauf si tu es chez Orange, dans mon cas je suis au Québec et je tourne sans VPN ), et ce message tu peux l'avoir également si tu configures mal Proxifier ( Si tu l'utilise ) mais aussi WP ( Si tu l'utilise aussi ). Bref en fonction des logiciels que tu utilise pour patcher ton jeu, vérifie bien tout. Si tout est réglé ce message tu ne devrais plus l'avoir ( sauf si tu fais un retour windows, car dans mon cas je me tape ce message si j'ai le malheur de vouloir faire autre chose )
Citation :
Publié par Zeltek
lol Aseo il joue depuis trèèèèsss loin ! Par contre le VPN n'est pas obligatoire ( sauf si tu es chez Orange, dans mon cas je suis au Québec et je tourne sans VPN ), et ce message tu peux l'avoir également si tu configures mal Proxifier ( Si tu l'utilise ) mais aussi WP ( Si tu l'utilise aussi ). Bref en fonction des logiciels que tu utilise pour patcher ton jeu, vérifie bien tout. Si tout est réglé ce message tu ne devrais plus l'avoir ( sauf si tu fais un retour windows, car dans mon cas je me tape ce message si j'ai le malheur de vouloir faire autre chose )
Si possible, pm moi avec le nom de ton VPN et explique moi, j'utilise SoftEther VPN et il semblerait que cela ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Mackdolphin
t'aurais du utiliser ceux de la vidéo que je t'ai donné.
Quand je suit ta vidéo, je n'ai plus de connexion, lol ..
Obliger de fermer Proxifier pour pouvoir retourner sur internet.
Citation :
Publié par Aseo
Quand je suit ta vidéo, je n'ai plus de connexion, lol ..
Obliger de fermer Proxifier pour pouvoir retourner sur internet.
Ca me fait la meme chose, je me résou a jouer et ne plus utiliser chrome pendant que je joue.
alors , pour le VPN ne vous cassez pas la tête et suivez celui qu'il ya posté dans le lien que j'ai donné : IL MARCHE et vous pourrez jouer à AA RU

joué un peu sans aucun patch ,puis après si vous voulez tester ceux qui traine à droite à gauche comme bon vous semble mais je vous prévient qu'il ni en à plus de 100% safe (co impossible/déco/ban/...)

@Zeltek le VPN n'est pas obligatoire si tu avait créé ton compte avant le coup de l'ipblock de mail.ru ,maintenant il l'est (a moins que ca ai rechangé depuis peu)

Citation :
Tu viens de créer un nouveau compte et lancez le jeu avec ce nouveau compte ?
oui j'avais 10min a perdre ^^
Ah je ne savais pas qu'ils avaient fait cette modification, c'est moche =/ Bon en même temps un VPN avec une bonne connexion russe ca change pas grand chose vous allez me dire =)

J'ai eu le fameux soucis de Aseo et Mack où Proxifier bloquait mon internet, ca venait de mes réglages tout bêtement. Lorsque vous créez un serveur proxy ( Profile => Proxy Server => Add ) à la fin ils vous demandent si vous voulez conserver les "rules" par défaut, il faut bien cocher NON. A ce moment supprimez celle par défaut et mettez votre Archeage.exe comme seule règle, ça devrait résoudre votre problème. ( N'hésitez pas à tout refaire à 0, c'est rapide et plus efficace que d'effacer l'ancienne règle )
Aseo, j'utilise le même VPN que toi ( Enfin j'ai utilisé le même pour créer mon compte du moins )
Citation :
Publié par Zeltek
Aseo, j'utilise le même VPN que toi ( Enfin j'ai utilisé le même pour créer mon compte du moins )
J'ai créer mon compte mail.ru et ArcheAge très simplement mais pour le reste c'est le bordel, mdr.

Pour le moment je suis au boulot donc je ne serait pas regarder si ta solution fonctionne mais, une fois de retour chez moi (vers 13h) je jetterai un coup d’œil et si cela ne fonctionne pas, je te recontacterai en pm !

Merci pour tes conseils
Citation :
Publié par Zeltek
Ça doit vouloir dire que ça fonctionne xD
Tu peux naviguer sur internet désormais même avec Proxifier de lancé ?
Oui mais, je veut pas jouer seul ! Qui disponible pour une visite guider chez les Harani ?
Bien joué pour avoir réussi à faire marcher tout ça ^^

J'ai utilisé open VPN avec un script pour avoir une IP russe pour me créer un compte mail / download le launcher, j'aurai besoin de continuer à l'utiliser pour jouer je suppose ?
La nouvelle version du patch EN fonctionne bien finalement après la dernière màj du jeu ?

En tout cas j'espère que tu passeras à travers les vagues de ban
Le Patch fonctionne oui.
Le VPN si j'en crois ce qu'on dit, désormais il faut toujours s'en servir. ( Moi je ne m'en sert pas )
Je joue Humain moi par contre Aseo =/
Citation :
Publié par Ekimmu
Le patch EN est maintenant illégal car enfreint les règles d'utilisation du jeu.
Ce qui implique qu'à partir de maintenant, il n'est plus autorisé d'en parler, je ferme donc ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés