2 multimans à -50%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2 Multiman à - 50 %

24/02/2014 - 15h00
L’arrivée de l’Éclaireur Spectral a eu des répercussions sur les Multiman ! Skale et Scoreur, qui partagent des aptitudes gameplay avec ce dernier, voient leurs prix divisés par deux sur une période limitée : du 24 au 28 février à 16 h, obtenez-les chacun pour 2900 OG !
Scoreur ne se joue pas en première ligne, ce qui ne l’empêche pas de corriger sévèrement ses adversaires à distance ! En utilisant à bon escient les sorts de ce frère d’armes « Feu », vous offrirez l’occasion à vos alliés de foncer tête baissée tout en descendant vos ennemis en flammes !
fbaff34ca8fdb12fa95954df5ed45133.jpg
Les sorts « Cuticule répulsive » et « Reculade » vous permettent de vous dégager rapidement du contact avec un monstre. « Scaraflamme » pousse et entrave vos adversaires… une manière de les faire brûler à petit feu.
Et si vous voulez vraiment les réduire en cendres, « Calcin » et « Scorification » feront monter la température : le premier occasionne des dommages en zone en deux temps, pouvant atteindre plusieurs ennemis à la fois, et le second empoisonne les cibles, les rendant plus vulnérables aux sorts de Scoreur les tours suivants !

Se lançant automatiquement à chaque fin de tour, « Sang de Scarafeuille » est un bonus de fuite pour vos alliés. En restant à vos côtés, ils gagneront en mobilité ! Pendant ce temps, « Charbo » fera de vous un vrai sniper, atteignant des ennemis très éloignés.
Du 24 au 28 février, Scoreur est à - 50 % !
6aa5cb738c02dfa3a11f425c94701998.png1e4e28aa2ba2af354de3cd7e33f623b4.png

Quand il s’agit de vous venir en aide, Skale fend la mer et les airs pour redistribuer le jeu. En utilisant à bon escient les sorts de ce frère d’armes « Eau », vous pourrez user de stratégies difficiles à anticiper pour votre adversaire.

Plutôt en retrait, mais proche de ses alliés, le frère d’armes « Eau » peut sortir à tout moment de sa flaque pour offrir des options de soutien variées. Du don de points de PA avec « Samourashi », du boost de mobilité et de puissance pour ses alliés avec « Alevin » ou encore un partage des dommages reçus entre les membres de l’équipe avec « Scission ».

Là où Skale devient des plus handicapants pour vos adversaires, c’est quand il enlève un tour d’envoûtement à sa cible avec « Bétane » ou du tacle et de l’esquive avec « Nasse » et « Coup de filet » !

Vous avez l’eau à la bouche ? Pourtant, on ne vous a même pas parlé des dommages que Skale est capable d’occasionner dans l’élément « Eau » grâce à ses différents sorts…

Du 24 au 28 février, Skale est à - 50 % !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-2-multiman-50
Curieux cette braderie soudaine
Ou peut être pas si idiote que cela.
Personellement je n'avais nulle intention d'acquérir Skale et Scoreur.
Par contre le dernier, le spectral, a quelque chose qui me titille.
Sauf qu'à priori demain après midi je ne pourrais pas être devant un micro avant 16 ou 17h

Si a ce moment là il n'y a plus de spectral peut être que du coup, frustré, j'irais dépenser les 5800 ogrines pour ces deux MM là que je n'avais pas prévu d'acquérir.

Pas bête AG
La toile est tissée
C'est pas étonnant, ces multi man sont jamais utilisés. Soit des joueurs ont vraiment besoin d'un compagnon bonus pour le fight et ils se tournent vers Lumino/Ombre soit ils veulent juste des lignes en plus et les 3 dispos "de base" sont suffisants.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est pas étonnant, ces multi man sont jamais utilisés. Soit des joueurs ont vraiment besoin d'un compagnon bonus pour le fight et ils se tournent vers Lumino/Ombre soit ils veulent juste des lignes en plus et les 3 dispos "de base" sont suffisants.
Dommage parce que Skale est vraiment super fort. Scoreur je ne sais pas, mais Skale je ne m'en passe plus perso.

Sinon, ça ne m'étonne pas plus que ça la réduc. Par contre, je trouve qu'elle arrive super tôt. A peine 1 mois que c'est sorti, et déjà réduction, lol.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Dommage que leur prix hdv actuellement revienne moins cher que de les acheter via ogrines, je les aurais sûrement pris sinon.
Cela dépend des serveurs aussi
J'ai été voir sur Domen hier, ils étaient (de mémoire) entre 2,5 et 3,5 millions ce qui est supérieur pour le moment à la valeur moyenne en kama de 2900 ogrines (si je ne fait pas d'erreur).
Ceci dit avec cette offre il y en aura forcément plus en jeu et donc à priori plus en vente ce qui devrait favoriser la baisse de leur prix.
En tout cas cette annonce a du provoquer une soudaine curiosité et un soudain intérêt pour ces deux MM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés