Occultiste / Donjon Sastasha

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ca va faire 2 fois 30 minutes que j'attends pour ce donjon pour rien.
Je suis lv19 je suis supposé le faire lv15 je crois cette quête.

Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de la contourner ?
Est-ce que l'attente est si longue sur tous les donjons bas niveau ?

serveur : Moogle

---

Voila c'est fait, c'était long d'attendre

Dernière modification par Sutat ; 23/02/2014 à 18h45.
Tu n'as sans doute pas coché toutes les langues, c'est pour ça que c'est aussi long.
Si tu mets Francais + Anglais + Allemand + Japonais, normalement ça devrait pop en environ 15 minutes.


Après, si tu veux jouer dps (comme trop de gens), prépare-toi à avoir toujours de longues files d'attente. Il faut jouer tank ou heal pour que ça aille plus vite.
Pour réduire l'attente, un truc que tu peux faire , c'est de devenir pote avec un tank et faire ton leveling avec lui. Tu profitera ainsi de tag quasi instant en donjon ^^
Citation :
Publié par Uryell
Pour réduire l'attente, un truc que tu peux faire , c'est de devenir pote avec un tank et faire ton leveling avec lui. Tu profitera ainsi de tag quasi instant en donjon ^^
Pour réduire l'attente, un truc que tu peux faire , c'est de devenir pote avec un healer et faire ton leveling avec lui. Tu profitera ainsi de tag quasi instant en donjon ^^ Et ton lvling sera plus facile


Mais sinon, pour devenir pote avec des gens, à part une CL, je vois pas trop (vu qu'en plus les instances sont inter serveur... Je suis rarement tombé sur des joueurs du même serveur que moi en instance ^^)
Citation :
Publié par Data
(vu qu'en plus les instances sont inter serveur... Je suis rarement tombé sur des joueurs du même serveur que moi en instance ^^)
Holy shit, j'étais pas du tout au courant. Certains étaient sympas, j'ai pas encore passé le cap de l'ajout en friendlist mais j'aurais eu l'air bien con avec un "pote" sur un autre serveur...
Citation :
Publié par Symbol One
Holy shit, j'étais pas du tout au courant. Certains étaient sympas, j'ai pas encore passé le cap de l'ajout en friendlist mais j'aurais eu l'air bien con avec un "pote" sur un autre serveur...
Bon après, y'a tjs la migration mais bon...
Ce sont les temps d'attente en moyenne, il va falloir t'y faire

Ce matin, j'ai tenté de lancer une opération de guilde => 30 min et plus d'attente.

Alternative pour combler l'attente: faire du craft et ton bestiaire. Ca aide à patienter
Faire une autre activités en parallèle occupe bien oui, que ce soit craft/bestiaire/mandat (mais souvent ça pop pile pendant ><) ou faire autre chose à côté en dehors du jeu ^^

Par contre 30 min ça me parait quand même bizarre
Je monte en ce moment mon mage noir, sur Moogle et juste avec fr/anglais de coché dans les langue et en moyenne j'ai 15 minutes max d'attente, c'est rare que ça soit plus long
Citation :
Publié par Ysha
Faire une autre activités en parallèle occupe bien oui, que ce soit craft/bestiaire/mandat (mais souvent ça pop pile pendant ><) ou faire autre chose à côté en dehors du jeu ^^

Par contre 30 min ça me parait quand même bizarre
Je monte en ce moment mon mage noir, sur Moogle et juste avec fr/anglais de coché dans les langue et en moyenne j'ai 15 minutes max d'attente, c'est rare que ça soit plus long
Il n'est pas rare de patienter 30 min et + en tant que DPS. Je n'exagère pas car je le vis de mon côté lorsque je joue Invocateur. C'est même fréquent. C'est pour cette raison que je suis repassée érudit. Et idem, je coche toutes les langues. Je n'ai pas l'impression que cela change grand chose.
Après il faut combler l'attente par autre chose: je préconise le craft et les mandats car à terme c'est rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés