Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont rien ajouter à part la ligue Master. Et tu peux très bien progresser et rester à ta div / tomber de division si tu ne progresse pas assez vite par rapport aux gens qui t'entourent. Et c'est valable pour tout les domaines, pas seulement LoL.
Bon bah voilà, je suis reparti dans les teams de merde ... je pars Yas mid, je déchire la RIven en face, mais notre jg part sans smite et me troll all game (va comprendre), notre Nasus est perdant mais rush triforce (200 stacks à 25mn), et la MF de la team d'en face était 7/0 à 20mn.

Tu veux faire quoi ? On a perdu évidemment.
J'ai crû comprendre selon Sedka que Yasuo avait un avantage en very early et qu'il pouvait snowball sur Riven s'il arrivait à prendre un kill sur elle. Après, même si ça passe even jusqu'au pop 6, y'a aucune raison imo pour que Yasuo ne crève pas sur un press R.
Tiens faudrait que je joue yasuo si faut être nase pour se prendre la tornade, j'ai toujours du mal à visualiser sa position. Un peu comme celle de Janna d'ailleurs, ou tous les trucs en droite ligne mais de visu 3d.
Je me la bouffe souvent la tornade de Yasuo, le projectile est assez rapide et la hitbox légèrement plus grande qu'il n'y paraît.

Pour le mu Yasuo Riven en very early ouais tu dois pouvoir battre Riven si tu joues ça bien, au niveau 2 quand t'as dash Q shield en somme. Mais bon Sedka joue Yasuo vraiiiment bien et sa gestion des trades early est très bonne, après c'était sur un unranked to hein mais voilà, gestion parfaite des directions du dash, toujours une aa casée dès qu'il y a la moindre possibilité sans réponse adverse, résultat il poke salement gratuit parce qu'il gère son perso au millimètre et derrière il se permet de prendre rapidement de l'avance. Dans le cas où le Yasuo est moyen et la Riven aussi je pense que l'avantage est à Riven, après j'ai pas du tout pratiqué le truc.. (et puis c'était S5, ça a évolué maintenant)
Après il a tenté un cheese pété et est restée en lane, ce qui m'a donné mon premier kill, je suis revenu avec un item. A partir de là elle me mettait 2 Q straight et un 3e dans l'autre sens pour disengage, sauf que dans sa combo elle mangeait mon Q parfois en crit ... elle était jamais gagnante.
Et mois les 3 mecs bot qui push la 1st turret bot, qui voient sur la map les 5 mecs inc par le mid. T'as beau ping ils continuent a push, 20s plus tard ils se font butter et QQ en demandant pourquoi il y a 5mecs bot.

Ah et sinon, si on up de ligue en ce moment, on gagne quand même le cadre moche? Ca apporte quelque chose en fait de up de ligue en ce moment?

Dernière modification par Haikz ; 15/12/2015 à 16h24.
Citation :
Publié par Haikz
Ah et sinon, si on up de ligue en ce moment, on gagne quand même le cadre moche? Ca apporte quelque chose en fait de up de ligue en ce moment?
Non et oui ça up ton mmr pour le soft reset qu'il va avoir lieu (en gros tu seras classé plus haut après match de placement si tu up ton mmr en ce moment).


Sinon hier j'ai bien eu un mec qui a afk et troll une free win (vraiment impossible à perdre en 5v5) pcq après s'être venté de carry la game alone (ce qui était pas vrai) un mec lui a juste dis stfu.
Première game, pas de ban Lee Sin -> otp Lee Sin en face (comme si le champion était pas déjà assez OP dans les mains d'un joueur correct).

http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

Deuxième game, je demande le ban lee, on me rigole à la face et ban TF (ok d'accord TF c'est fort en soloq, mais c'est jamais pick). Du coup surprise pas de Lee mais un Jax.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

Bon personnage, assez marrant avec Thunderlord.


Deux BO3 pour de perdus pour l'instant, sur 6 games j'aurais joué 1 fois ADC.
J'pense que j'vais commencer à faire comme le zed de ma game en tristana et instalock en insultant mes mates.
Je peux plus jouer Kassadin ça saoule

Si je suis pas first pick je peux pas aller mid, et si je le pick first ça pick toujours Zed/Talon/Malzahar en face (et pourquoi se priver je les comprends) et je peux rien faire. Encore Talon/Malzahar ça va parce que le jungler existe dans ces cas de figure, mais quand j'ai Zed même si le mec me perma met en PLS sous tour jamais mon jungler vient, genre on dirait qu'ils sont tous en mode "ouais Zed il a une ombre ça sert à rien de le gank". J'ai dû faire 3 games contre des Zed et j'ai pas eu un gank en trois parties (je déconne même pas).
Citation :
Publié par Leni
Je peux plus jouer Kassadin ça saoule

Si je suis pas first pick je peux pas aller mid, et si je le pick first ça pick toujours Zed/Talon/Malzahar en face (et pourquoi se priver je les comprends) et je peux rien faire. Encore Talon/Malzahar ça va parce que le jungler existe dans ces cas de figure, mais quand j'ai Zed même si le mec me perma met en PLS sous tour jamais mon jungler vient, genre on dirait qu'ils sont tous en mode "ouais Zed il a une ombre ça sert à rien de le gank". J'ai dû faire 3 games contre des Zed et j'ai pas eu un gank en trois parties (je déconne même pas).
J'aime bien jungle et franchement ça me soule grave de gank LB mid je sais d'avance qu'elle va pouvoir run away ! Zed ça va par contre ça reste jouable imo!
Je joue Nasus top, je suis contre Teemo ... je le sens pas. Bon bah aller on va sacrifier pas mal de stacks en early pour jouer 5vs4 après : max E first, bye bye teemo xD.

3 E et il devait back à chaque fois, c'était tordant.
Citation :
Publié par Holy Water
Demande des ganks, un teemo slow c'est vraiment free kill.
Je suis maudit au top, j'ai généralement un gank toutes les 10 games. Par contre, je suis camp une game sur deux. D'un autre côté je perd rarement ma lane (mais je suck en teamfight).
Citation :
Publié par Leni
J'ai dû faire 3 games contre des Zed et j'ai pas eu un gank en trois parties (je déconne même pas).
C'est sur ce genre de détails que je réalise la diff entre mid et toplane.

edit : @Coffee Lover : chaud de perdre une game pareille, ils étaient tellement outscaled.
Quand t'as une soraka godlike mais mid + top wood 5.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 17.jpg
Taille : 742x624
Poids : 192,5 Ko
ID : 258437  
D'un côté, çà me choque pas de voir Azir se faire rouler dessus par Fizz.

De l'autre, Mundo 4/12, y'a vraiment de l'abus xD ! Il a été camp par Fizz ? Par que bon ... à vu de nez, il doit avoir 230 MR, je suis pas certain que se soit nécessaire xD ! Bon et Warmogg, je trouve çà bof, Vayne en face en plus.

Et pour revenir sur Azir : 23k gold, mais non, pas de Void Staff ...
Mundo top contre Fizz.
Azir mid contre Zed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés