Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu, j'étais à 60 points ce matin, je suis a 7 pts, lose strike... Après des mecs a 1/11 et 2/12 je perd contre un fiddle, car mes mates sont incapable de comprendre qu'il faut des wards!
Ah et aussi trhesh plus de dommage que Udyr, pas de problème
Citation :
Publié par Persillade
Est-ce que c'est possible qu'à force de chain win en foirant tous mes BO en saison 3, mon mmr soit monté assez haut ? Je me sentais trapped (no joke) en Silver III (si si). Là j'ai win mon BO pour Silver II et j'ai pop en I direct. En plus je gagne dans les 20-30 LP dans cette division.

Je me demande du coup pourquoi j'ai reset au même endroit si le jeu considère que je dois monter.
On sait si y'a un MMR moyen selon la division? On le connait?
Aujourd'hui j'ai jouer sur un compte bronze 5 suite a un defi , il paraitrait que vaux pas mieux qu'un bronze , pour un joueur coincer en bronze 5.
J'ai fait 5 parties avec yi et darius, score kda au dessus de 7 a chque fois , surrender a 20 min,et toutes des victoires malgres l'une en 4v5.

Bon, je crois que j'ai plus rien a prouver.
Citation :
Publié par Zafiro
Aujourd'hui j'ai jouer sur un compte bronze 5 suite a un defi , il paraitrait que vaux pas mieux qu'un bronze , pour un joueur coincer en bronze 5.
J'ai fait 5 parties avec yi et darius, score kda au dessus de 7 a chque fois , surrender a 20 min,et toutes des victoires malgres l'une en 4v5.

Tu veux une médaille pour réussir à stomp les pires joueurs de lol alors que tu farm le jeu depuis 4 ans ?
Citation :
Publié par Zafiro

Best pull 2014
A force de faire des défaites comme ça je suis enfin arrivé au fond, je perds autant que je gagne, mmr de merde Pas de BOTRK sur vayne, je reste sceptique quand même.

http://puu.sh/7660z.jpg

Ptite dernière pour la route, je pense que Riot me puni car je flame trop.

http://puu.sh/768ME.jpg

Dernière modification par Gruobmenork ; 22/02/2014 à 17h24.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai énormément de mal à utiliser les actifs au bon moment (Zhonya, BotRK, Gunblade, DFG) sur autre chose que mes supports. Du coup, sur Vayne je fais quand même l'EdRD pour les stats, mais je doute de l'optimisation du build sans l'actif.
Yasuo + Vi dans ma team !
Yasuo 13K dégâts en 39 minutes, 3/11/5, 0 ulti de toute la game et ses walls 1 fois sur 2 dans le mauvais sens etc
Vi n'a gank aucune lane alors que je me suis fait camper top (donc Rengar snowball, roam etc)
Rengar full AD, le truc qui ne marche pas si t'as un cerveau. Pas de chance, ils en avaient pas

Bon champion Kayle aussi. Se faire enlever 80% HP instant quand t'as Trundle par Q + E, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Neova
Tu veux une médaille pour réussir à stomp les pires joueurs de lol alors que tu farm le jeu depuis 4 ans ?
3 ans.
Je voulais juste lui prouver, et en passant d'autres gars qui me traite de veinard low bronze, que si je ne suis pas bronze et que je stomp autant, c'est qu'il y a une raison.
Bon, y a rien a faire, quand un mec decide de troll dès le lobby, je sais que c'est lose.
Et c'est pas faute d'avoir fait tout le travail.
D'avoir fait tous les calls.
D'avoir été le seul a pas me faire catch dans la jungle en solo.
D'avoir été le seul a focus.

Pour une fois que mon support etait pas degueux...

Mais y a rien a faire, le mec lock poppy, ne branle rien de toute la game, ne group jamais lors des teamfight, et il etait en mode hard flame.
Pas etonnant que je l'avais mute lors d'une game passée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x683
Poids : 682,2 Ko
ID : 215516  
On est entrain de gagner, on est sur le point de finir, on va mid pour les turrets nexus mais shyv va top.

On comprend pas, on l'a ping on lui dit de bouger son cul, les ennemies repop, on back elle push de son coté et se fait instakill gangbang 1vs5 etc

Bon... ils gagnent du temps et récupèrent leur inhib, tant pis on essaye de revenir ELLE REFAIT LA même... bon ils gagnent un baron et un inhib
On y va encore, elle s'approche vraiment trop de leurs frontline et ils ont baron, on lui dit de pas trop faire la maligne ça va mal se finir etc, ELLE SE FAIT HOOK ET SE FAIT INSTAKILL.

Bon, ils récupèrent la game.

Ou comment une personne peut lose la game de 4 autres personnes en 3 actions
Message supprimé par son auteur.
991835Elise.jpg

Bonjour j'ai elise, je vous pisse au cul

tellement drole cette game, j'prend le first blood au top; 4 secondes apres, tresh meurt je decale bot on prend deux kill, ( j'en prends un et j'ai pas l'assist sur l'autre)
je back je counter gank mid double kill j'suis a 4/0/0 je back je jungle un peu je gank le bot triple kill.
j'etais a 7/0 a ce moment XD
J'ai aatrox top vs rene.
Je me dis que y a moyen d'outplay le rene.

Sauf que rammus pointe son nez lvl2 et manque de me dive, je dois back, j'ai un lvl de retard sur rene apres ca.
Lvl5, rammus reviens, meme chose, je suis pas loin d'y passer a chaque fois.
(paye le warding useless avec sa ms)

Lvl11, lee decide de gank.
Sauf que lee est lvl8.
Que j'ai pas de hp vu que je me fait deny (20cs de retard).
Mais non, il y va, et on creve tous les 2.

Et la, toute ma team demande a me report pour feed.
C'est genre ma 1ere mort.

J'adore les team comme ca...
Citation :
spoice: ff 20
xArrowhead: wp idiot
xArrowhead: surr at 20
xArrowhead: take flash
xArrowhead: not tp
xArrowhead: you are jungle
xXxZeZiiNHoxXx: tp= o.oxXxZeZiiNHoxXx:
YI NO TP PLEASE
xArrowhead: we have master with tp man
415654yiu.png

Ils étaient tous à chier, heureusement que j'ai deny toute l'a team adverse pour que m'a team puisse commencer à frag'

Dernière modification par Tair ; 22/02/2014 à 19h12.
De retour en or au second Bo5.
Utiliser mes personnages principaux ? Non, inutile. Défaites avec Annie, Mundo et Xerath.
Utiliser des persos que je n'ai pas joués depuis plus de 6 mois ? C'est parti pour du Alistar support, du Singed mid, du Malphite mid et du Nocturne jungle.

J'ai gagné uniquement avec des persos que je ne maîtrise normalement pas, lors de ces promotions.
L'essentiel est là.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés