Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Sur LoL on peut faire du 3v3, 5v5, 6v6 et même du 4v3 mais cette fois-ci ça se passe dans un mode de jeu appelé 'classé' en division bronze/silver
Ok, game ruinée parce que notre Eve donne le FB en tentant de counter jungle le red et ce serait de notre faute. Dès lors elle va faire que spam le chat en espagnol comme quoi c'est foutu, on va perdre, elle ira pas gank, on est des bronze etc...

La game on pouvait la gagner easy vu comme on s'en sortait sans elle mais vu que la Eve les a en plus aider à se feed, à un moment on pouvait plus lutter, elle aurait joué normalement c'était gagné. Bref, une vraie pourriture et faut bien sûr que ça tombe en game de promotion. Communauté de merde...
Jinx qui insta flash sur Graves et Thresh lvl 1. Elle donne le FB, normal. Jlui demande ce qui lui a pris, elle me répond qu'elle avait son shield....

5 minutes plus tard, elle se déconnectera.

Dernière modification par Falkynn ; 22/02/2014 à 04h11.
Meh, c'est un peu la soirée du wtf chez moi

Soraka top, puis thresh top puis skarner toujours top en trois games ahah.
Bon, autant soraka c'est fort, autant thresh s'est fait perma push par une shyv hydra et skarner a servi de repas au renek en face

Bref, 2 win 1 lose, deuxième bo5, j'y crois
Lucian qui tower dive lvl 2, alors que j'fous Ez et Thresh à 20% HP, et qu'il peut farm tranquille...

Le même Lucian qui passera son temps à all-in et mourir... il finira même par filer un kill à Kha' qu'on venait de tuer, en se suicidant sur les petits golems bot

Bon, Kha et Yi tp/revive.. backdoor powa.
Bon ben j'ai gagné ma dernière game de bo3 avec un pur troll, j'ai serré les fesses pendant 50 minutes à me demander comment ça allait pouvoir finir.

Notre first pick Yi prend revive et tp, il parle pas de la game ni dans le lobby. Notre KZ prend les mêmes summoner spells donc je pensais qu'ils étaient premade mais non, il a imité le Yi "pour le fun" il a dit.
Je parle même pas de notre team full ad qui part avec un handicap mais bon, tout le monde s'en fou. Au moins il y avait une bonne ambiance dans la game, à croire qu'il n'y a que moi que ça choquait ce Yi et ce KZ.

Bon en gros, Yi a feed Mundo au top tout le long, de sorte à valoir le moins de gold possible et pouvoir split push/se faire tuer et revive/tp dès que possible, vous voyez le délire. Ben le pire c'est que ça a marché, bon le Mundo feed alors que j'avais oublié de mettre mon ignite je m'en serais passé mais bon, valait mieux lui qu'un autre de sa team je pense.

Bref, la ranked la plus wtf que j'ai faite je crois. J'ai regardé le profil du Yi et j'ai eu du bol, il spam sa technique avec Yi, Trynda et Nasus mais a pas mal de défaites donc là par chance son plan a marché. Sinon la team en face a bien ragé sur ce Yi qui répond une unique phrase dans la game "report me " donc je pense que c'est fait, même dans ma team alors qu'on a gagné certains l'ont report pour "c****r player". x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-02-22 à 05.03.29.png
Taille : 1666x972
Poids : 1,29 Mo
ID : 215437  
C'était moi en face, Anarky C'est vrai que la game fût longue J'suis descendu silver 3 sur celle-ci Et c'est dans celle-là que Lucian s'est suicidé

Le pire, c'est que quand j'ai défendu la première fois l'inhib contre Yi, Mundo est passé à côté de moi et à tracer mid o_O du coup, j'meurs, et Yi pète l'inhib ...

A la fin, j'ai fait YOLOOOOOOOO et j'ai build armor/hp/GA -_- Dire que bot, c'était easy win, si le Lucian était pas teubé... (parce que ton Ez était pas futé... xD).

Dernière modification par Falkynn ; 22/02/2014 à 06h06.
On gagne facilement, malgré que Renekton roam 24/24 (vu que Nasus last hit TOUS les creeps au Q, donc refuse de push)
On veut prendre la tour top après 25 minutes de jeu. Il dit 'wtf, no', et pars bot. Il aura jamais voulu venir avec nous.
Donc /ff.
Citation :
Publié par Sum'chat
Dans notre team y'a malphite wukong lulu yasuo.

Je crois que ça va être marrant.
15/2 317 cs à 31 min.

C'était marrant, j'étais yasuo
Je tag en premade avec un pote, on roule mid/top, je fais deux moves bots, deux fois c'est 2-3 kills.... puis arrive les tf! Elise qui fonce en 1v5 avec son E, je suis obligé de garder mon stun pour kata car Leona veut pas s'en occuper, puis après je sais pas pourquoi ils veulent juste pas écouter et foncent n'importe ou.... bref nash+end game
Citation :
Publié par Falkynn
A la fin, j'ai fait YOLOOOOOOOO et j'ai build armor/hp/GA -_- Dire que bot, c'était easy win, si le Lucian était pas teubé... (parce que ton Ez était pas futé... xD).
En fait Ez était premade avec KZ, c'était un couple de français et le Ez c'était la nana. On a passé pas mal de temps à se parler dans le chat du coup et là elle me sort "wtf j'ai raté plein de cs en fait x)". C'était vraiment pas sérieux, à côté le KZ parle de sa copine "non mais tu l'as verrais c'est une cochonne en fait!" passionnant.

Bref, epic game. Désolée pour ton demote.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Petite game, le solo top a 370 games depuis le début de la saison et le mid a sensiblement la même chose. Je savais qu'on allait la perdre avant même que ça commence

http://puu.sh/75SoB.jpg
Tu joues pour le KDA ?
Je joue TF.
Je lane contre Riven + Kha (littéralement hein).
J'ai une déco par réinitialisation de la box.
Je solo en splitpush top et bot, ça attire systématiquement Kha et il me mange tout crû.

J'arrive à me faire carry malgré tout.

Répétez ce schéma sur 3 games.
Okay.

je demande "ban yasuo or pick it for me", mon fp ne le ban pas, j'me dit cool il me le prend "i don't have him" il pick cass avec smite et ne dit plus rien, évidemment yasuo est instalocké en face.

Je demande où il joue avec sa cass smite, 30 sec toujours pas de réponse, tant pis je pick kat

"OMG RETARD IM MID" et puis il leave ah.. ben la d'un coup il parle, un ptit problème le mec
Oh moins il a leave, sinon Yasuo first pick est une grosse connerie, en D1 ça commence à être un peu moins ban et souvent les first-picks Yasuo font perdre leurs teams, il arrive de temps à autres qu'il gère sont mid et qu'il soit casse couille mais c'est de plus en plus rare.

Il faut croire que les gens commence à comprendre comment jouer contre.
Est-ce que c'est possible qu'à force de chain win en foirant tous mes BO en saison 3, mon mmr soit monté assez haut ? Je me sentais trapped (no joke) en Silver III (si si). Là j'ai win mon BO pour Silver II et j'ai pop en I direct. En plus je gagne dans les 20-30 LP dans cette division.

Je me demande du coup pourquoi j'ai reset au même endroit si le jeu considère que je dois monter.
J'ai lancé une ranked après plus de 2 semaines sans en faire, je ne sais pas ce qui m'a poussé à en faire une, je vais rester dans les normales, c'est bien plus amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés