Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
Mais bon, pas la fin du monde. Je sors le cochon, et je passe diam soon tellement ça colle à ma façon de jouer et le perso est pété sur ce patch
oué d'ailleur ça fait un peu chié ce patch au final
y a plein de mec qui savent pas jungle et qui pick seju/amumu sans savoir les jouer...et toi tu reste là comme con a regarder des mecs fail avec tes main
et c'est tellement triste a voir une seju qui sait pas ulti
ça me donne envie de leur lancer une pièce a chaque fois
Y'a vraiment des boulet pour essayer des champs en ranked... Premier Bard avec qui je joue, être plus transparent que ça... Le mec n'a même pas essayer de placer une seule ulti ou tunnel de la partie.
Citation :
Publié par Nergal
Y'a vraiment des boulet pour essayer des champs en ranked... Premier Bard avec qui je joue, être plus transparent que ça... Le mec n'a même pas essayer de placer une seule ulti ou tunnel de la partie.
Encore un qui a cru que le gameplay de Bard se résumait à afk roam pour collecter un max de carillon et compléter la partition musicale en fond sonore. Faut dire que c'est addictif ce truc.
Pour une fois j'essaie la botrk sur Gnar, et le Sion qui m'a dive, mort contre mon jungler, puis tp pour essayer de me finir avant de remourrir, m'a permis de faire Trifore Botrk très rapidement. Gnar devient une chips, mais bordel, qu'est ce que tu fais comme dégâts En 3 auto attaques, j'ai mis Sivir à 15% de vie, et Sion fondait sous mes AA.

39 k damages, quand le reste de ma team est à 15-21k environ, ça fait plaisir
Ouais c'est trololol TF Botrk, si tu as le temps fais un Frozen Mallet aussi pour du grand fun.

Par contre faut pas se chier c'est sûr. Mais TF BotrK Frozen Mallet Last Whisper Randuin/FH SV/Banshee => lol
Partie assez marrante à l'instant, il y avait mundo et swain contre fiora (ouam) et warwick. Il manquait olaf et peut-être vlad et cass mais c'était assez cool comme sustain battle.

Bon je gagnais mais c'était probablement dû à bard qui nous ultait tous, filant assez de temps pour que mes sorts reviennent (enfin surtout hydra).

A la fin Ahri m'a remercié pour avoir carry (ah ?) et Corki a pesté que Fiora c'est un peu BS comme champion (oh ?). J'ai pas l'impression d'avoir eu tellement d'impact pourtant mais ok.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/03/2015 à 00h46.
Je me suis fait défoncer comme jamais par un gp top. Pourtant j'avais lu plusieurs fois que son lv 1 est immonde mais c'est le genre de truc qu'il faut vivre une fois je pense (ou je suis pas assez malin). Il crame flash et ignite lv 1 pour me tuer, je survis avec 2 hp mais encore mes sums (par contre il me met pas mal d'exp vu que j'ai préféré back plutôt que cramer mes pots). Je tente du coup le bait lv 3 sous tour mais ça passe pas, il prend le first blood, a 1 niveau entier d'avance et derrière il m'a fait vivre l'enfer sur terre, j'étais à 0/6/0 à un point. Le malph jungle est jamais passé, j'peux difficilement lui en vouloir vu comme il a carry.

Par contre gp a servi à rien ensuite et ma team a très bien joué donc on a gagné mais wolala, c'était "comment se faire carry" pour moi. En point positif je pense avoir compris comment lane contre un gp, ça joue surtout sur le triple effet de surprise "wtf il fait trop mal lv 1", "wtf je peux pas fuir", et dans son cas "wtf il max le soin" (je sais pas si c'est standard mais il a bien eu raison).
Après tous les guides disent que Fiora est censé défoncer GP et je veux bien le croire, mais c'est ce qui m'a fait être trop agressif et a provoqué le snowball massif.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/03/2015 à 06h08.
Max soin avec GP top c'est plutôt courant. Je ban Fiora ou Pantheon quand je veux jouer le pirate moi. Quasi tout les tops perdent en duel d'AA au lvl 1 vs GP a cause du passif (qui se stack). Faut juste attendre qq lvl (au pire, tu start flasque et tu autowin la lane), et dans tout les cas au lvl 6 tu le tues.
Non non Sejuani c'est pas du tout pété

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2219?tab=stats

Edit pour en desosu: sérieux, j'avais jamais tilté que c'était à ce point là :/

Toutes façons vont la nerfé. Sur une ulti /combo je mettais la Vayne plus que midlife. Bon c'est du silver hein, et elle était assez mauvais pour tumble au mauvais moment pour me laisser une ouverture et ne pas build de QSS.
Citation :
Publié par Stormriver
. Quasi tout les tops perdent en duel d'AA au lvl 1 vs GP a cause du passif (qui se stack). Faut juste attendre qq lvl (au pire, tu start flasque et tu autowin la lane), et dans tout les cas au lvl 6 tu le tues.
Sur c'est tellement fort gp top que tu auto win toutes tes lanes

C'est juste ultra moyen comme pick (comme beaucoup d'autres) mais absoluement pas fort au top
Et puis l'ulti en 1v1 il y a vraiment mieux au top (surtout si en face il est mobile)
C'est un peu compliqué (sans ironie) mais je crois que la première phrase parle de Gangplank (donc super balaise lv 1), et la suivante de Fiora (contre GP, qui autowin donc).

Sinon je viens d'affronter une seju, plus jamais sur ce patch :/ . Heureusement elle a troll parce que son équipe l'a flam mais je voyais aucun espoir avant ça - lawl, 18 morts et victoire, propre. Je suis un rien trop fatigué pour jouer on dirait. Le point positif c'est que j'ai update mes drivers et qu'à priori la souris déconnera plus.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Sur c'est tellement fort gp top que tu auto win toutes tes lanes

C'est juste ultra moyen comme pick (comme beaucoup d'autres) mais absoluement pas fort au top
Et puis l'ulti en 1v1 il y a vraiment mieux au top (surtout si en face il est mobile)
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est un peu compliqué (sans ironie) mais je crois que la première phrase parle de Gangplank (donc super balaise lv 1), et la suivante de Fiora (contre GP, qui autowin donc).

Sinon je viens d'affronter une seju, plus jamais sur ce patch :/ . Heureusement elle a troll parce que son équipe l'a flam mais je voyais aucun espoir avant ça (lawl, 18 morts et victoire, propre).
Yep précisément. GP lvl 1 c'est fort, lvl 2 ça va encore et après c'est nul tant que t'as pas d'items. Et donc oui, au lvl 6, tu tues GP avec Fiora, parce que son ult est sympa, mais pas ouf en 1v1.
Dites, y a plus de decay ni de fin de BO avancée en cas d'inactivité maintenant ?
Ma dernière ranked c'était le 16 février et je suis en BO avec une victoire depuis. Or ca fait 28 jours et j'ai ni decay, ni reçu le message pour me dire que je vais decay soon et mon BO est encore là (alors que j'ai souvenir de m'être fait enfler comme ça parce que j'avais pas fait mon BO dans la semaine).

Je rève et mes souvenirs sont nuls ou un truc a changé ?
Message supprimé par son auteur.
Putain sérieux ? Je pensais monter mon smurf rapide et le laisser decay pour le fun, mais si on peut plus..

Bon d'un côté c'est cool si je reviens de vacs rien n'aura changé !
Ben le decay change pas le MMR (j'avais un smurf plat 2 qui faisait du +45 par partie, il a decay pendant 5 mois en saison 3 et après je partais tag des diamants avec mon petit lolking gold) mais j'ai pas lu de message indiquant que ca touchait pas les plats (et mon main est plat 2 atm) du coup je suis un peu dubitatif.
Citation :
Publié par Taeyeon
Putain sérieux ? Je pensais monter mon smurf rapide et le laisser decay pour le fun, mais si on peut plus..
Hey mec, en fait c'est plutôt cool de pas être dégradé pour inactivité. C'est positif en fait, du coup t'as pas besoin de râler...
Le mmr fait vraiment des trucs bizarres, j'ai l'impression d'avoir été match avec des gens de silver (voir plus) contre une full team bronze :

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Bon par contre le fait de pouvoir débouler niveau 3 pour gank au mid alors que les laner sont level 2, je ne m'en lasserais pas je pense (avant le nerf de sejuani).
Citation :
Publié par Irvy
Bon par contre le fait de pouvoir débouler niveau 3 pour gank au mid alors que les laner sont level 2, je ne m'en lasserais pas je pense (avant le nerf de sejuani).
??
C'est quoi le rapport avec Sejuani ?
En plus le lvl 3 de Sejuani est vraiment pas terrible, surtout que son premier clean lui casse un peu les dents.

Après je dis pas, le champion est pété atm, mais je suis pas sûr que ce soit lié à un quelconque gank lvl 3 au mid.
Elle clear à fond les ballons, à part peut être avec Vi et Rek sai je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de junglers capables de monter niveau 3 avant les solo-laners. Après je vois pas en quoi son niveau 3 serait médiocre (tu slow et tu as ta charge, combiné à ton laner c'est suffisant pour gank, surtout si le midlaner adverse pense qu'il est safe et overextend, comme l'a fait la LB sur cette game).

Citation :
surtout que son premier clean lui casse un peu les dents.
Perso je commence aux kruggs puis je smite le red (et le raptor) et je claque une potion après les raptors. ça me permet d'être niveau 3 avec 75 % de vie.

Je la build en masteries AD avec du CDR, avec des runes AD rouges, AS quint, Armor jaune, et magic resist/ scaling magic resist en bleu (mais je vais passer une partie de ces runes en CDR quand j'aurais assez de IP). En masteries tank avec des runes pur tank oué je peux comprendre que son premier clean soit crappy.

Dernière modification par Irvy ; 16/03/2015 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés