Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nahargueu
j'ai finalement reussi a passer silver 1
et y a vraiment de grande difference

1/les mecs s'insultent des la selection des champ
2/les mecs sont encore plus mauvais
3/y a bcp plus d'afk

vu comment ça evolue ça me donne pas envie de passer gold
Le flame , les afk c'est la même partout , après le niveau augmente d'une ligue a l'autre , mais si tu fais silver 3-Silver1 c'est sûr c'est pas énormément parlant.
fiora caca.PNG
fiora caca².PNG

Bard qui va troll intentionnellement parce que les gens sont méchants et disent que son perso sert à rien, du coup la lux va afk aussi.

Je crois que le twitch m'a vraiment report en plus, il avait l'air sérieux quand il disait ça IG. Évidemment le troll et l'afk voulaient pas ff.

Comme si c'était pas suffisent d'avoir que des match-up relous, sérieux, qu'ils arrêtent de ban riven
Le first pick qui instalock blitzcrank mais qui est vraiment, vraiment, vraiment. mauvais.


Le type à tué la game tout seul, en lane il est invisible, il reste derrière, ne touche aucun grab, se fait tuer parce qu'il refuse de back low life.
En late game, il bait la team 2 fois de suite avec flash/grab raté sous les turrets ennemies et à prendre des fights qu'on lui dis de pas prendre


Je l'ai pas vu mettre un seul grab de la game et je n'exagère pas, peut être qu'il en a placé , mais de toute la lane et de tout les moment où je l'avais en visu, ben... aucun.

J'étais vayne j'avais 5/1 et j'ai mis 40 cs à la jinx et 2 lvl de plus, ben ils se sont demmerdés pour lui donner 6 kills je sais pas comment.




Ca faisait un moment que j'avais pas eu un mec tout simplement mauvais, pas un qui feed (même si c'est chiant, ça détermine pas le niveau du mec) juste mauvais, pas de vision, pas de mechanics, pas de communication, pas de teamplay



Edit : bon, zen on repart sur de bonnes bases pour la prochaine game

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 14/03/2015 à 12h54.
Jouer un assassin contre une Morgana en sololane est profondément chiant. Le joueur, s'il est bon, est capable de te tuer sans problème, mais s'il est mauvais, va se contenter de jouer à la Flaque, de farmer très correctement pour l'investissement requis, et d'attendre les teamfights, où Morgana excelle (pour changer).

J'aurais pu être meilleur, mais tuer une Morgana avec un Zhonya et un Exhaust est un peu compliqué pour un Zed très moyen.
C'est bon ça me soule, je joue plus le week end, ça sert à rien.

draven.png

Je suis à 5/0 en lane, katarina fais n'imp au mid, riven se fait chier dessus par vayne et fiddle se promène en faisant des ultis n'importe nawak.
Pas une seule fois de la partie Riven n'aura groupe, il restait tout le temps solo ou sautait dans le tas à la rambo et mourait en 1/2 seconde.

Les mecs veulent même pas se faire carry tranquillement, non non, ils préfèrent ruin tout le long les parties des autres. J'arrive pas à comprendre.
Quand ta team refuse de end : Lichbane , ou comment prendre les tours quand tu sens le come back ennemie arriver a plein nez.

Mon corky/riven/leona qu'osait pas prendre la tour 300 hp ( T1 après 30 minutes de jeu) parce que y avait un malphite no ulti en face.

Bon je vais pas leur cracher dessus , j'ai deco a 4/1 pendant 5 minutes et ils ont tenus sans moi contre une sale compo.
Mdr cette game, c'était une grosse blague, ma zyra était à chier et faisait que crever (enfin suffit de regarder son score pour voir ça), la kata faisait que cancel son ult, genre shumpo ult et cancel 0.1 sec après.

On la perdait salement, et puis jax a afk sans aucune raison, du coup on a pu gagner, mais c'était un sacré vol. Pour info la kata a deal moins de dégat que le jax afk
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mdr.png
Taille : 1281x800
Poids : 1,06 Mo
ID : 242596  
Nidalee pls va apprendre à farm un minimum, là tu nous fais un record de l'horreur.
C'était largement gagnable sans la vayne perma suicide en plus, suffisait simplement de filer des occas' pour Jax et Viktor crevait avant qu'il nous instagib sur un Laser + Ult.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karma 8.jpg
Taille : 754x665
Poids : 185,4 Ko
ID : 242598  
J'ai un blitz qui sort en lobby qu'il va troll la game, ce qu'il fait.
Je relance, je retombe avec le même type que je viens de report à l'instant:
-3lp supplémentaire, merci rito.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Si vous êtes dans le même genre que ce Udyr, pick un 2nd jungler parce que vous appréciez pas le pick du 1er, allez bien vous faire.

Bien entendu, ça tombe sur une game de BO.
J'ai tilt sur celle là, ça m'a tellement gonflé, le mec a flame tout le monde alors qu'il était présent sur aucun fight sauf pour récup, et a laissé chaque dragon en face...

Dernière modification par Weltou ; 15/03/2015 à 03h27.
Nan, ce mec a m'a sorti qu'au pire il peut top et moi jungle... Quand j'ai déjà le stuff pour top et lui sa machette

Mais bon, pas la fin du monde. Je sors le cochon, et je passe diam soon tellement ça colle à ma façon de jouer et le perso est pété sur ce patch
Bon je commence à prendre le coup de main sur Zilean.

Ou bien le fait de passer à un MMR de Silver compense mon manque de maîtrise, j'aimerais quand même croire un peu à la première option.

Bref, un partie serrée mais perdue sur la LB qui crève solo contre Malphite à plusieurs reprises, et moi bien sûr j'essaie à la fin de l'aider pour y passer derrière (faut comprendre qu'il n'a pas eu besoin d'ultime la LB), frustrant de pas savoir se laisser carry quand on a un Jax feed en late game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zilean 8.jpg
Taille : 747x625
Poids : 173,7 Ko
ID : 242615  
Si on m'avait dit que j'allais gagner cette partie, je n'y aurais pas cru.

La Nami qui me laisse solo au bot parce qu'elle spam /l et le Thresh l'a grabe pour la tuer au niveau 4. Du coup, elle me dit qu'elle va roam et que je peux tenir la lane contre les deux. Bah bien sûr. Ensuite, elle ira se suicider en allant dans la jungle adverse solo ou en allant top pour farmer seule. Wtf. Déjà rien qu'à voir ses runes, j'ai /Facepalm.

Notre Lee qui TP pour se suicider en 1v5 ou il va juste dans le tas pour se faire tuer.


Encore heureux que nos ennemis ont fait des erreurs et qu'on a pu les prendre 1 par 1 pour terminer la partie car, en teamfight, on perdait à chaque fois. Je remercie le Yi de m'avoir carry, bien que Nami ne mérite pas de la gagner, cette partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés