Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
J'dis pas qu'il faut suivre la meta, mais y'a des ap qu'ont pas leur place en botlane, encore moins en firstpick. Le mec s'est juste Modéré par Éraflure PwULpUC.gif la vie tout seul la, et par conséquent, la notre aussi..
Euh... la place de Velkoz est plus au bot qu'au mid :|
Citation :
J'ai fait mes placements (arrivé en plat 4 en faisant 7-3), je perds la première game, et là je gagne 22 et 17. Pourquoi j'ai pas de +32
Les premières parties ont beaucoup d'importance. Dans le cas où tu as fais 7 victoires puis 3 défaites, tu gagneras moins de points qu'un mec qui fait 3 défaites puis 7 victoires. Si tu perd beaucoup sur tes premières parties tes points vont avoir du mal à s'élever. C'est un peu bête et c'est ce qui faisait que des gens étaient trapped dès le début de saison l'année dernière, là je crois qu'ils ont mis un peu moins d'importance sur les matchs qui suivent ceux de placement mais c'est pas impossible que ça ait toujours une grande importance.

Dernière modification par Éraflure ; 03/02/2015 à 18h21.
Citation :
Publié par Leni
Bah c'est pas le but de Vel'Koz en même temps, c'est plutôt de casser des bouches. Alors j'imagine qu'il vaut mieux un top ou un jungler à cc qui peut peel dans ces cas-là c'est sûr.
Aucun problème, tu viens de soulever le point. Casser des bouches.

Le mec a rien fait. A part reculer et laisser tout le monde crever en lancant des random spells... Et encore une fois, tu firstpick pas un velkoz pour casser des bouches sans que personne ait pick en face... C'est comme firstpick une ashe, a moins d'être chall, c'est juste écarter les cuisses en ramassant la savonette quoi...

Citation :
Publié par Squeef
Euh... la place de Velkoz est plus au bot qu'au mid :|
Devrait même pas exister ce champion ouais. ( Et quand bien même, j'ai rien contre les velkoz bot, quand j'ai ça face à moi ça m'énerve, ce que j'aime pas c'est le firstpick d'autiste qui apelle juste au blitzcrank en face quoi. )
A part le E, tout les sorts de Vel'Koz ont une portée supérieure au grab de Blitzcrank.

Et 70% de Slow au cas ou le Blitzcrank veut courir.

Donc ouais, c'est dangereux si tu te fais grab, mais c'est pas Soraka ou Sona quoi
Mais rofl Velkoz c'est super fort en support.

Est ce que tu vas faire chier une Zyra en lui disant qu'elle a pas de peel ?
Ben Velkoz c'est pareil. Ok il a pas de knock up sur son ult mais il a un knock up, un slow en ligne et un autre slow. Rush un vel'koz ca veut dire prendre son full combo et te prendre minimum 400 dégats bruts si t'as pas ton flash.
Faut arrêter de dire de la merde là, le seul truc de vraiment différent vis à vis de Vel'koz c'est qu'il va rester à ton niveau/derrière toi en TF.

Si tu sais pas jouer ADC sans 4 personnes qui peel pour toi c'est pas la faute de ton support.


BTW : je sais plus farm ayé, je fais que roam et je suis présent sur le plus de kills de ma team. Mais j'ai 130 cs à 32 mn huhuhu

(ah oui et puis blitzcrank contre velkoz c'est rigolo pour l'adc avec blitz : soit son support place son hook, soit il se fait tartiner par 2 mecs à perpette).
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Devrait même pas exister ce champion ouais. ( Et quand bien même, j'ai rien contre les velkoz bot, quand j'ai ça face à moi ça m'énerve, ce que j'aime pas c'est le firstpick d'autiste qui apelle juste au blitzcrank en face quoi. )
Pas d'accord , il est trop drôle ce champ'

Jouer contre un blitz c'est pas si dur que ça ...
Le combos de velkoz fait bien mal . Tu vois le blitz te foncer dessus avec son Z tu le snare avec ton Q déjà, des que tu snares tu fout ton E , il peut déjà bien se faire allumer par ton passif et ton adcarry ....

Bon après je dis ça , mais je joue en gold , et c'est vrai que quand je sors ça , mes mates disent que je troll , et la botlane en face est toujours surprise . A certains elo ça doit paraitre normal , à d'autre ça parait farfelu ...

Perso j'ai toujours fais plus bander ma team en le jouant supp que mid
J'maintiens qu'on firstpick pas un velkoz comme si c'était une normal game.

Le mec il a rien tartiné du coup, il s'est fait hook par le blitz, son slow l'a touché une fois sur 26, il a fait ses dégats parce qu'il a un ulti tard qui touche 4abrutis en ligne, au final il est sur 20 kills de moins que le blitz. 6 a 26...

J'préfère encore avoir une zyra, une soraka ou une sona ouais. Et de loin..
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
J'maintiens qu'on firstpick pas un velkoz comme si c'était une normal game.

Le mec il a rien tartiné du coup, il s'est fait hook par le blitz, son slow l'a touché une fois sur 26, il a fait ses dégats parce qu'il a un ulti tard qui touche 4abrutis en ligne, au final il est sur 20 kills de moins que le blitz. 6 a 26...

J'préfère encore avoir une zyra, une soraka ou une sona ouais. Et de loin..

Le cas aurait été le même si le mec avait first pick leona /tresh/annie/nami et j'en passe .... si le mec fait pas gaffe à son placement ben .... tant pis quoi !
Citation :
Publié par Dhalaran
Le cas aurait été le même si le mec avait first pick leona /tresh/annie/nami et j'en passe .... si le mec fait pas gaffe à son placement ben .... tant pis quoi !
Pas vraiment non plus, annie nécéssite moins de skills pour les sorts, leona et tresh sont plus tanky et prennent moins facilement un kill.

Le simple fait qu'un abruti prenne un support going full ap alors qu'il sait pas le jouer m'horripile.
Le mec il main support, il train velkoz en ranked... Devraient finir en prison ces gens, m'énerver c'est pas bon pour ma glycémie è_é
Je fais 10 wins depuis mes matchs de placement et je suis en BO5 là.

Mes deux games de BO mes botlanes qui feed. J'en peux plus. J'ai l'impression que c'est la lane poubelle de LOL par excellence.
Citation :
Publié par Kebla
Je fais 10 wins depuis mes matchs de placement et je suis en BO5 là.

Mes deux games de BO mes botlanes qui feed. J'en peux plus. J'ai l'impression que c'est la lane poubelle de LOL par excellence.

Pas grand monde qui trouve ça fun de support, ça a pas de gold.
Pas grand monde qui sait se placer, et puis l'adc c'est la pute qu'on focus, vite relou aussi... x/

J'vois moins souvent des 2v4 ou 2v5 en top/mid par rapport au bot... Du coup c'est pas toujours une lane fun, tu dois assumer les dives ennemis alors que tas 200pv tout mouillé, bonjour quoi.
Tin quand même... 1116 pages ce topic, et c'est sans compter les 60ène autre pages des 85 autre topics.
Au final ça fait beaucoup quand même, dommage qu'on ne puisse pas parler de tout et de rien ici
Bah tu peux tant que ça a un rapport avec les ranked un minimum je pense.

Hier j'ai posté un article de 9gags sur les bronze, avec un message à propos d'une game...
Y'a des critères mais les modos sont pas sortis du KGB de ce que j'peux en voir.

On divague bien sur velkoz support parce que ça m'a foutu les boules d'avoir un autiste qui joue à tape-la-taupe sur son clavier en lançant ses sorts partout et nulle part...
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Y'a des critères mais les modos sont pas sortis du KGB de ce que j'peux en voir
En fait si parce que je venais te prévenir (et c'est valable pour tout le monde, mais surtout pour toi) de limiter les HS qui auraient plutôt leur place sur d'autres topics. On a déjà eu des posteurs qui transformaient ce topic en blog, on va éviter de reproduire ce désastre.

I4uG2Vp.jpg
Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai fait mes placements (arrivé en plat 4 en faisant 7-3), je perds la première game, et là je gagne 22 et 17. Pourquoi j'ai pas de +32
Pareil, j'ai gagné la première game j'ai gagné 30 lp, ensuite j'en ai perdu une à cause du lag et après je fais +17, +22, +19.
Citation :
Publié par STz Shishi
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview

Nunu top c'est fort il parait. Il a servit a rien si vous vous le demandez.
Oué à part faire chier le laner d'en face avec ses boules de neige méga skillées et lui faire passer une phase de lane chiante à crever (en plus c'est Nidalee lol donc elle devait pas être trop emmerdée), ça sert pas à grand chose.

Enfin, je suis jamais tombé sur un bon joueur de Nunu je pense ; à chaque fois, que ce soit top ou jungle, le gars servait littéralement à rien :\ Pas le souvenir d'avoir perdu contre Nunu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Leni
Enfin, je suis jamais tombé sur un bon joueur de Nunu je pense ; à chaque fois, que ce soit top ou jungle, le gars servait littéralement à rien :\ Pas le souvenir d'avoir perdu contre Nunu d'ailleurs.
Demande à Spontexx l'emmerdeur de première avec son Nunu.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Le mec il main support, il train velkoz en ranked... Devraient finir en prison ces gens, m'énerver c'est pas bon pour ma glycémie è_é
T'as vu qu'il avait 60%win ~200 parties avec velkoz en S4, et 70% sur 30 games en S5 ?
J'ai pas été pull par ton tilte initial mais ça va deux minutes la mauvaise foi

Quand tu dis que ça ce first pick pas comme ça, ça m'fais rire aussi vu que je fp toujours en 5c5 ranked team avec mes potes, et que je fp toujours velkoz.

T'as pas eu de chance le mec était pas chaud, pas sûr que ce soit une raison pour cracher sur le pick.
C'est le syndrome Velkoz ou quoi ?

J'ai support un Grave, et j'ai malencontreusement pris les 2 premiers kill.

Il a passé la game a pleuré parce que je l'ai KS (J'en ai pris d'autre plus tard également pour un total de 6 sur 4x, toujours sans faire exprès...)

Plusieurs fois pendant la game il me sort " wtf vel why u dont stay in front of me for bliz hook "

Vous faites ça vous ? Vous protegé de votre vie l'adc avec Velkoz ? Ou vous slow le blitz pour laissé la chance au grave de faire un side step ou un dash ?

Enfin bref il a finit à 1/7/1X, moi à 6/7/XX, et il m'a report pour trolling je pense
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est le syndrome Velkoz ou quoi ?

J'ai support un Grave, et j'ai malencontreusement pris les 2 premiers kill.

Il a passé la game a pleuré parce que je l'ai KS (J'en ai pris d'autre plus tard également pour un total de 6 sur 4x, toujours sans faire exprès...)

Plusieurs fois pendant la game il me sort " wtf vel why u dont stay in front of me for bliz hook "

Vous faites ça vous ? Vous protegé de votre vie l'adc avec Velkoz ? Ou vous slow le blitz pour laissé la chance au grave de faire un side step ou un dash ?

Enfin bref il a finit à 1/7/1X, moi à 6/7/XX, et il m'a report pour trolling je pense

Ben si il pue la merde sur ses déplacements et qu'il enchaine les erreurs de placement ...
Si c’est un mec sympa ouai , je fais ça pour la bonne cause, si c’est un idiot de première je le laisse se démerder , après tout même s'il est fed , il fera tôt ou tard de la merde dans la game et donc ca aura servi a rien.
Mais quand tu vois le blitz te rusher dessus , envois lui la sauce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés