Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Après y a la manière de dire les choses. Tu peux lui dire "Talon tu roams bien c'est cool. Mais fais gaffe à ton farm, le mid en face te met 3 niveaux" ou bien "Talon lol 34cs".
Les deux auront pas le même impact psychologique.
Je vois pas en quoi c'est toxic de faire une remarque à quelqu'un tant qu'il y a la forme.

Après le top du top, et c'est la seule et unique chose à taper dans le chat c'est /ignore all.

Free elo.
Citation :
Publié par Cyun
Après y a la manière de dire les choses. Tu peux lui dire "Talon tu roams bien c'est cool. Mais fais gaffe à ton farm, le mid en face te met 3 niveaux" ou bien "Talon lol 34cs".
Les deux auront pas le même impact psychologique.
Les deux auront le même impact : nul. Tu peux très bien lui dire qu'il doit farm de la façon la plus gentille du monde, ça le rendra pas meilleur pour autant et il va pas se retrouver à 200 cs 5 minutes plus tard.
663631fuckingbotlane.png

Botlane de deux ancien D2 en face, ils ont ruiné la tronche de la notre dès le début. Ensuite, le Twitch niveau 2 s'est fait dive par Mid/Jungle/ADC/Supp. Il a complètement pété un cable sur la Leona avec du spam ping "?" dessus en boucle, puis il m'a flame un peu, histoire de diluer les responsabilités parce que Leona a bon dos mais quand même ça ne mange de pain d'insulter le mid aussi.
/Mute all + ne pas regarder le score du bot ne pas tilt ne pas regarder le score du bot ne pas tilt...

734410bestziggeuw.png

Les premières 20 minutes se sont ponctués de clownfiesta, c'était très surprenant. A force de prendre du MMR, je sens que le niveau global des joueurs progressent... mais doucement...

Pas mal de chance au final : l'ADC d'en face était excellent mais Ashe carry très mal (Ashe vs 3 tank rip) et n'est plus vraiment le même après s'être pris mon rayon laser ; notre jungle était bien bon alors qu'en face il avait un Lee Sin particulièrement handicapé ; notre Riven a choisi un stuff... atypique qui a bien fait le job.
BO pour D3, pourvu que je ne tombe pas sur des bouseux comme la dernière fois, je mérite mon D3 gentil lobby...
Est-ce normal que le jeu m'amène à chaque fois à 99lp... J'était à 82 lp et je gagnais +18... Je fais une autre victoire et ... +17lp. Je joue assez peu et j'aimerai passer en BO3 plutôt que d'avoir à faire une win à 1lp :'(

Ca fait déjà 2 ou 3 fois que le jeu me troll de cette manière... C'est mon kharma ?

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Est-ce normal que le jeu m'amène à chaque fois à 99lp... J'était à 82 lp et je gagnais +18... Je fais une autre victoire et ... +17lp. Je joue assez peu et j'aimerai passer en BO3 plutôt que d'avoir à faire une win à 1lp :'(

Ca fait déjà 2 ou 3 fois que le jeu me troll de cette manière... C'est mon kharma ?

++ RiC
Honnêtement tu t'en fous un peu des LP, l'idéal c'est plus de monter ton MMR. En +18 et +17 ça veut dire que ton MMR est trop bas pour la division dans laquelle tu es puisque le système réduit tes gains. Après ouais c'est un peu frustrant quand ça arrive mais bon si t'es constant dans ta montée ça reviendra.

Quand j'étais hardstuck en silver 5 en S2 je crois, j'étais à +3 quand je gagnais un match, je sais plus combien de temps ça m'a pris pour en sortir mais c'était de l'ordre de plus d'une centaine de parties ... J'en suis pas fier.
On gagne bien la botlane, on allait prendre le fb tower, mon nasus jungle (?) arrive, afk sur la lane pour prendre les golds de la tower, tax 2 waves, et me dit "adc sucks in 2017". Je prend le red buff, il part int parce qu'apparemment les adc ça sert à rien et que je lui prends ses ressources. Intéressant.
Je me sens mal, notre Ezreal avait plus de 20 kills mais était inexistant, il se faisait détruire pas Mundo 7/0 lel. Quant à notre mid Veigar, ben il pouvait même pas jouer, il se faisait OS par la Zyra supp d'en face normal.
Au final c'est leur Yasuo qui a presque aucun kill et s'était fait démonter en lane (notre Vi avait campé notre mid exprès quand même) qui va carry solo parce que... Yasuo.

Bonne méta vraiment, ça vaut vachement le coup de peel son adc et de lui assurer une bonne laning phase.
Je sais pas si j'ai envie de links mes parties 1v9 avec Karma mid/top ou bien si j'ai trop honte de mon classement. Mon winrate avec Varus devrait me faire tilt mais je dois un peu trop aimer Q click dans des cs en plein trade ou bien flash in et rater des ultimes obvious.

D'ailleurs je pense rename en Karma L. King mais Mahatma Karma, Karma Mandela et Karma Elektra (c'est déjà pris avec C) sont pas mal non plus. Je pense à faire un sondage. \ô/
Mon profil Bronze 5 depuis 3 ou 4 ans => Ricba

Rien à faire, je suis irrécupérable, B5 c'est mon royaume...

reroll : Ricbar, Baric, Ricback

Dernière modification par RiC ; 23/01/2017 à 18h05.
Tu le sais peut être très bien et c'est sans doute une forme d'humour, mais tu es au courant que derrière ce genre de jeux de mots sur les pseudonymes, il faut généralement des sonorités proches avec le mot que tu remplaces ?

Par exemple :
Ahri Basmati -> Riz Basmati -> LOL
Rumblechon -> Roblochon -> LOL

ou encore
Bram Stalker -> Bram Stoker -> LOL

voire
SaucissonSex -> Saucisson Sec mais sexe en fait OMG LOL

Parce qu'il me manque une étape entre Karma L. King et le lol en majuscules perso
Hier j'ai réussi à casser la malédiction de Ryze sur ce compte !
Bon vu que j'étais a 14% de winrate avant de regagner une partie je suis toujours en winrate négatif, et faut avouer je me suis fait porté la moitié des games, mais bon osef
Et je suis sorti du Bronze en flex aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ryze_curse.jpg
Taille : 650x722
Poids : 138,6 Ko
ID : 278922  
Citation :
Publié par Tom-EU4
Honnêtement tu t'en fous un peu des LP, l'idéal c'est plus de monter ton MMR. En +18 et +17 ça veut dire que ton MMR est trop bas pour la division dans laquelle tu es puisque le système réduit tes gains. Après ouais c'est un peu frustrant quand ça arrive mais bon si t'es constant dans ta montée ça reviendra.

Quand j'étais hardstuck en silver 5 en S2 je crois, j'étais à +3 quand je gagnais un match, je sais plus combien de temps ça m'a pris pour en sortir mais c'était de l'ordre de plus d'une centaine de parties ... J'en suis pas fier.
Le sort a encore frappé ^^ j'étais donc à 99lp hier. Je joue support avec un bon ADC... L'adc ressort de la phase de lane à 8/0/1 et je sors à 0/1/8 de mémoire... On perd.

On se propose de refaire une partie... même scénario.

D'ailleurs, il y a un passage de la partie ici https://youtu.be/Ecat9bm6dfY . Il y a un bon hook sur talon et une gestion du gank de Xin (qui est bien nul il faut l'avouer) La Tristana est déjà bien dans la game aussi, ça aide.

Dernière modification par RiC ; 24/01/2017 à 09h10. Motif: insertion d'un bout de la partie
Ça m'arrive assez souvent, si il suffisait de gagner sa lane et d'avoir un adc fed pour gagner ça simplifierait bien les choses, mais non faut aussi prendre en compte les autres rôles et, sans savoir pourquoi, ça fait plusieurs parties de suite que mon soit le top, soit le mid se fait oblitérer (dans le sens il meurt en boucle et a moins de farm que notre jungler qui en a pourtant peu parce qu'il gank beaucoup) et ça a eu des répercussions bien plus visibles d'avoir un mid/top mal dans sa game que lorsque c'était la botlane qui perdait (où là, t'as juste le support qui laisse l'adc freeze ou farmer tout seul et va aider les autres lanes). :/
Message supprimé par son auteur.
J'ai 3 comptes low bronze mais je joue peu ^^ Ricba, Baric, Ricbar

Je joue que Thresh et que heal ! Après je n'ai pas d'autres obsessions.
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est un highlight ? Parce que c'est mieux que bronze tbh
Bah quand j'ai vu mon opgg, il y avait une caméra à côté de la partie (surement tristana qui a enregistré)... J'ai retiré le passage en question qui est pas mal mais le reste de la partie est visionnable sur mon opgg. ^^

Après on est bien aidé par le niveau de l'adversité mais la Tristana jouait vraiment bien. Deux parties avec, 2 défaites mais du joli jeu.
Tu joues bien ton Thresh je trouve, sauf le heal je sais pas ce que ça vient faire là, surtout si ton adc le prend aussi c'est gâcher le sort, go prendre ignite ou fatigue, surtout que le heal t'en a déjà sur la Redemption.

Sinon perso je duo jamais avec des adc ou des gens rencontrés la game d'avant (et j'en reçois des demandes d'amis, les main supports ça vaut encore de l'or à mon élo mais je refuse tout), je me suis rendue compte que ça ne fonctionne pas (voir je perdais plus), car même si la personne a bien joué sur une partie tu ne la connais pas et elle n'est donc pas différente des autres randoms sur qui on peut tomber.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés