Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
702678nocsucks.png

Je tag Mid/Supp pour jouer Vel'koz, je me prends un autofill Jungle. -_-

Je tente un Nocturne : comme à chaque fois je donne tout ce que j'ai, j'y mets toutes mes tripes, je farm comme un fou, je gank efficacement, je prends les dragons et je perds la game parce que mon ADC a fait soif-de-sang en troisième item + j'ai un Yasuo.

J'en peu plus des Lee Sin/Yasuo/Lucian.
Ça se build pas full letha nocturne ?
Citation :
Publié par I Sizlae I
Autant le Yasuo je comprends, mais le fait de blame l'adc pour une bt, je trouve ça juste, surtout vu ses stats.
Surtout quand l'adc d'en face à fait à priori une game nettement moins bonne.
Et puis build botrk et maillet gelé sur nocturne, je pense pas que ça soit la meilleure des idées
Citation :
Publié par I Sizlae I
Autant le Yasuo je comprends, mais le fait de blame l'adc pour une bt, je trouve ça juste, surtout vu ses stats.
Le Ashe jouait très mal et était useless toute la game. Les assist/kill, c'est mon babysitt bot + un excellent support + des kills pris à l'arache à la fin.
Il n'est pas main ADC, il prend un ADC relativement mauvais et en plus il fait une grosse erreur de build (useless en mid game vu que son lifesteal servait strictement à rien : on a perdu en 5v5 et ça a retourné la dynamique de la partie). Bien sûr qu'il est à blame, et même plutôt deux fois qu'une.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça se build pas full letha nocturne ?
Ce build là ou le full letha, les deux sont jouables. J'ai pris celui là parce qu'il y a Malz Zhonya + Soraka Banshee. J'étais largement feed en early game, donc un build pour juste tuer l'ADC (qui n'était pas en forme) et crever derrière, c'est pas vraiment fou.

Citation :
Publié par Levyo
Et puis build botrk et maillet gelé sur nocturne, je pense pas que ça soit la meilleure des idées
C'est à dire ? Quels sont les meilleurs idées pour build Nocturne contre Malz/Soraka dans une team sans tank top ?

811992corebuildnoc.png
Citation :
Publié par Sang-blaireau;29670722
[URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811992corebuildnoc.png"
811992corebuildnoc.png[/URL]
Tu as fais le mauvais item jungler alors si tu veux copier un build avec 200 games de référence
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Je tag Mid/Supp pour jouer Vel'koz, je me prends un autofill Jungle. -_-
Moi qui pensait que c'était une légende urbaine
Mon Rengar s'est fait outjungle par Maokai puis nous a flame parce qu'on se faisait démonter. On a presque réussi à comeback (chopper baron, plusieurs tours, des kills), du coup il s'est suicidé deux ou trois fois de suite pour etre sur de ne pas win.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Mon Rengar s'est fait outjungle par Maokai puis nous a flame parce qu'on se faisait démonter. On a presque réussi à comeback (chopper baron, plusieurs tours, des kills), du coup il s'est suicidé deux ou trois fois de suite pour etre sur de ne pas win.
En meme temps, Mao fait parti des trucs intuables et sales tout comme Nautilus
J'ai gagné un 4v5 hier soir, avec Ryze, dont je suis pas peu fier. Mes trois dernières parties avec Ryze avaient été mauvaises du coup ça m'a redonné le moral.

Par contre je me pose une question: il y avait un Lucian dans l'équipe d'en face, donc est-ce que ça compte comme un vrai 4v5?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyun
Moi qui pensait que c'était une légende urbaine
Sur mes 20 dernières games, tag Mid/Support, j'ai 12 Mid, 4 Support, 4 autofill Jungle.

Bon c'est un phénomène passager, probablement limité à ma tranche de MMR et relatif à un faible échantillon, mais quand même : IMO c'est assez révélateur du fait que la Jungle soit vraiment dans un état de merde en ce moment, dominé par un tout petit nombre de champion. Soit tu joue Vi/Hecarim/Shaco/Kha'Zix (quelques marginaux prennent Zac/Nocturne/Shyvana) soit tu changes de lane parce que le reste est hors meta/injouable et tu passes juste un sale moment.
Les double Tabis c'est une paire pour Kled et l'autre pour Skaarl ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Les double Tabis c'est une paire pour Kled et l'autre pour Skaarl ?
Non le mec a troll pour nous humilier. Enfin "nous", disons, mon équipe, je ne m'associe pas spécialement avec les personnes qui faisaient partie de mon équipe.
Vivement le déban de mon compte un peu plus haut classé qui arrive demain ...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bon c'est un phénomène passager, probablement limité à ma tranche de MMR et relatif à un faible échantillon, mais quand même : IMO c'est assez révélateur du fait que la Jungle soit vraiment dans un état de merde en ce moment, dominé par un tout petit nombre de champion. Soit tu joue Vi/Hecarim/Shaco/Kha'Zix (quelques marginaux prennent Zac/Nocturne/Shyvana) soit tu changes de lane parce que le reste est hors meta/injouable et tu passes juste un sale moment.
Si on rajoute l'énorme fun procuré par la toplane (CF les premiers matchs pro de la S7), et des ADC qui ne servent soit disant plus à rien (sauf Deft sur Ezreal )....
Reste à jouer Ryze et Syndra

(je déconne, ça me concerne pas : à mon elo, même un Aatrox mid peut carry)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/01/2017 à 10h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés