[Wiki] Otomaï, à la conquête du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me suis permis d'ajouter mon Zobal du nom de Madway pour tenter de représenter au mieux le server Otomai.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas je suis un migrant depuis maintenant + de 6mois.

Je viens de Silouate ou j'ai déjà 3 goultarminator à mon actif (Everlast pour le nom du Zobal sur silou).
Ainsi que finaliste de l'otominator de cette année team Aska-.
Je pourrais pour la 1er fois être disponible, je tente donc ma chance en représentant Sram. Je préfère prévenir, j'ai pris du retard sur certains stuff car problème de connexion je fais au plus vite pour tout terminer...
Si quelqu'un peut m'ajouter à la liste svp.

Pour plus d'info mp moi IG, bon jeu à tous. =)
Oui nos participants sont concentrés sur l'objectif final et non sur un classement intermédiaire qui ne veut rien dire.

En ce qui concerne des replay d'oto A et B j'ai trouvé le A ( filmé par Boudoir ) mais pas le B donc si quelqu'un le trouve je suis preneur!
Citation :
Publié par Spazz Killer
@Tartich c'est à dire que c'est pas parce que toi t'as leave ton Osaguii que c'est le cas de tout le monde
Je crois en la mort de Wow et Dofus, mais il faudra attendre une décennie de plus
Bonne chance a toutes les teams d'Otomai, faites nous plaisir et gagnez !

En esperant voir une finale Otomai-Jiva

n'hésiter pas a mettre les replay si quelqun filme si possible

Bravo aux 3 teams d'otomai, on est 2eme

En+ y'aura les 3 teams de jiva et ulette, donc en fonction des résultats, si otomai gagne leur matchs, on repasse 1er

Dernière modification par Salakiss ; 30/08/2014 à 18h15. Motif: fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés