The Elder Scrolls Online Imperial Edition (PC) fr intégrale?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est vos boite vendu en europe sont t'elle 100% traduit même le artbook? On vient de annuler mon achat chez mon détaillants ici au Québec, car ils ont oublié de signalé que l'artbook était en anglais et que selon nos lois tout produit vendu dois être en Français si il est disponible sur le marché. J'ai regardé plusieurs site en Europe et aucun ne fait allusion au artbook fr. Si il n'y en a aucun alors je vais refaire ma commande même si il est en anglais.
La version distribué en France c'est le cas pour les revendeurs indiqués sur le site officiel (du moins là tu es sûr).
Par contre la FNAC a remporté un franc succès juste après le sold out d'Amazon. Ces derniers n'ayant pas mis de garde fou encore, je pense que tout le monde à la Fnac ne recevra pas forcement sont Edition Imperial.
J'ai commandé depuis un bon moment la version impérial sur la FNAC, et j'ai vraiment peur qu'ils attendent le 4 avril pour dire "ha ben on en a pas suffisamment, vous pouvez vous la mettre sur oreille" ...

Ce que m'avait fait amazon, a l'époque de Wrath of the Lich king ... alors que j'avais commandé bien des mois en avance ...

je sens que je vais me faire avoir.
Euh sur le site d'amazon la version boite standard du jeu n'offre que 3 jours d’accès anticipé alors que sur le site officiel de TESO la version numérique standard en offre 5 un oubli / erreur de amazon ?
Citation :
Publié par Todes
J'aurai préféré l'inverse en fait
bah moi j'ai fini par craquer et prendre les deux, et j'ai bien mes 8 jours en effet !!
Vous pouvez y aller c'est bon
Citation :
Publié par Amnesiak
Tu devrais racheter encore une fois les 2, comme ça t'aurait 16jours d'anticipé.
C'est quoi le prix à payer pour jouer aujourd'hui ?
reçu mon petit boitier de réservation Fnac après 3 jours seulement de la commande...je suis surpris de la vitesse de livraison France -) Québec.

Elle contient une petite carte en carton avec le fameux code derrière.
Citation :
Publié par Todes
ça va dépendre des réductions accordées suivant le nombre de pack acheté.
Nonon, il est clairement stipulé "offre non cumulable" sur chacun des packs. Ce n'est valable que pour les 2 donc, soit 8 jours max

gg Xanator Clair que 3 jours france/quebec, c'est la grande classe !
Petite question à ceux ayant reçu le code de précommande...

J'ai précommandé en boutique physique l'édition impériale.

Aujourd'hui,la boutique a reçu le boîtier contenant le code de précommande

Or,en le rentrant,j'ai eu un popup de Zenimax disant que 3 jours d'accès anticipé était transférés sur mon compte...Alors qu'il y en a 5 inclus dans l'édition impériale...

Normal,où il y a 2 types de boîte et je n'ai pas eu la bonne?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Petite question à ceux ayant reçu le code de précommande...

J'ai précommandé en boutique physique l'édition impériale.

Aujourd'hui,la boutique a reçu le boîtier contenant le code de précommande

Or,en le rentrant,j'ai eu un popup de Zenimax disant que 3 jours d'accès anticipé était transférés sur mon compte...Alors qu'il y en a 5 inclus dans l'édition impériale...

Normal,où il y a 2 types de boîte et je n'ai pas eu la bonne?
il m'on envoyer un mail ou y'a bien marque 5 jours personnellement

Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés