Calendrier 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette baleine devait sûrement sortir avec Frigost mais vu le nombre d'année entre le projet et la sortie effective tout aura été bien différent et de la baleine il ne restera que la forme de l'île au final.
Ca fait plaisir du coup de voir qu'elle n'a pas été oubliée, à voir si ça aura bien un rapport avec Frigost ou pas.

Quitte à ressortir des projets oubliés, j'aimerais bien des nouvelles de l'Ilot Estich et savoir si la map désertique de la vidéo de 2004 a des chance d'atterrir dans notre monde des 12 actuel un jour.
Citation :
Publié par Dreffy
Le N°12 c'est l'ile de nowel nan?
Pourquoi numéroter l'île noel sur une map qui numérote les différentes zone de frigost ?
En ce qui concerne la nouvelle classe les truches, ils auraient pu faire autre chose qu'une autruche avec des couilles sérieux, m'enfin c'est en accord avec certains monstre de Grobe qui pondent des invo avec leur burne

Sinon la seule chose que je retiens c'est le Pourpre. Et pour ceux qui pensent à une nouvelle classe, on avait déjà dit ça l'année dernière pour les multiman et voilà le résultat.
Je vous rappelle quand même que dans le dernier DOFUS TIME, les Devs avaient assurer qu'il n'y avait aucune nouvelle classe en projet.

Sachant que le calendrier annonce ce qui est sûr de se passer, ça ne peut pas être une nouvelle classe.

Personnellement je suis assez déçu, l'année dernière on nous impose une nouvelle forme de PvP : le AvA en détruisant totalement l'ancien mode. Aujourd'hui ce système de PvP est incomplet, inexistant en jeu, inégal, bref un vrai échec et il n'y a aucune MAJ dessus.

Je trouve ça inadmissible de laisser le monde du PvP sur dofus comme ça. Et ne me parlez pas du kolizee qui comporte trop de "faiblesses".
Citation :
Publié par Streeckx
En ce qui concerne la nouvelle classe les truches, ils auraient pu faire autre chose qu'une autruche avec des couilles sérieux, m'enfin c'est en accord avec certains monstre de Grobe qui pondent des invo avec leur burne
C'est pas des couilles!
Ça s’appelle des caroncules
Citation :
Publié par raiistlinn
Personnellement je suis assez déçu, l'année dernière on nous impose une nouvelle forme de PvP : le AvA en détruisant totalement l'ancien mode. Aujourd'hui ce système de PvP est incomplet, inexistant en jeu, inégal, bref un vrai échec et il n'y a aucune MAJ dessus.
C’est un peu dingue de devoir le répéter une fois tous les cinq posts mais encore une fois, à part s'y connaître vachement bien en astrologie, rien ne permet d’affirmer que le système sera intouché cette année.
Les truches, meme systeme d'elevage que les drago j'pense, juste de nouveaux croisement, succes, bonus.

Des truches avec bonus
Ret PA/PM
Esquive PA/PM
Do Crit/Res Crit
Do Pou/Res Pou
Fuite/Tacle

le tout mixé a quelques bonus existant comme la PO et vita ?

J'vois cette extension du coté de cania encore j'sais pas pourquoi... (dans l'épisode me semble que c'est dans de grandes plaines... youpi ça manquait sur Dofus...)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Les truches, meme systeme d'elevage que les drago j'pense, juste de nouveaux croisement, succes, bonus.

Des truches avec bonus
Ret PA/PM
Esquive PA/PM
Do Crit/Res Crit
Do Pou/Res Pou
Fuite/Tacle

le tout mixé a quelques bonus existant comme la PO et vita ?

J'vois cette extension du coté de cania encore j'sais pas pourquoi... (dans l'épisode me semble que c'est dans de grandes plaines... youpi ça manquait sur Dofus...)
Plutôt vers Sidimote, comme ça cette zone aura eu sa pseudo-refonte et sera bientôt remplie de bot .

L'idée de nouveaux bonus est sympa cependant.
Citation :
Publié par Et cætera
C’est un peu dingue de devoir le répéter une fois tous les cinq posts mais encore une fois, à part s'y connaître vachement bien en astrologie, rien ne permet d’affirmer que le système sera intouché cette année.
D'accord et moi je trouve dingue que les gens ne lisent pas les réponses des Devs au calendrier

"Concernant le PvP, 2013 a été le berceau de nombreuses modifications et améliorations avec l'arrivée de l'AvA. Bien que le système reste perfectible, ce ne sera effectivement pas la priorité 2014."

Xyale

Je vais même te donner le lien aller : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
Citation :
Publié par raiistlinn
D'accord et moi je trouve dingue que les gens ne lisent pas les réponses des Devs au calendrier

"Concernant le PvP, 2013 a été le berceau de nombreuses modifications et améliorations avec l'arrivée de l'AvA. Bien que le système reste perfectible, ce ne sera effectivement pas la priorité 2014."

Xyale

Je vais même te donner le lien aller : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
Ne sera pas la priorité ne veut pas non plus dire qu'ils n'y toucheront pas !
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ne sera pas la priorité ne veut pas non plus dire qu'ils n'y toucheront pas !
Sérieusement, tu y crois vraiment ?

Quand ils disent ce n'est pas notre priorité, c'est une formule de politesse pour dire : "Cela va rester comme ça, tant qu'on a pas décidé d'y retoucher".

Je pensais que sur JOL on commençait à connaître Ankama depuis le temps
Bah de toute facon vu le AvA actuel j'dirais que j'en attend rien... moi j'attend juste la refonte des boucliers (pas pour 2014) (qui servirait pour le pvm avec des bonus annexe en plus des res) et la suite des quetes d'alignements
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Bah de toute facon vu le AvA actuel j'dirais que j'en attend rien... moi j'attend juste la refonte des boucliers (pas pour 2014) (qui servirait pour le pvm avec des bonus annexe en plus des res) et la suite des quetes d'alignements
Des boucliers avec des bonus comme Wakfu quoi ! (Depuis le temps que j'attends ça perso )
Car en effet,les boucliers qui ne fonctionnent qu'en PvP c'est un peu naze et pas très logique...
Citation :
Publié par Staz Vlad
Des boucliers avec des bonus comme Wakfu quoi ! (Depuis le temps que j'attends ça perso )
Car en effet,les boucliers qui ne fonctionnent qu'en PvP c'est un peu naze et pas très logique...
Ce qui serait encore mieux, c'est de pouvoir porter toujours un bouclier, peu importe l'arme qu'on a, et limite pour éviter l'abus, si on possède une arme à deux mains, les bonus du boucliers ne sont pas effectifs mais le skin reste.
Mouais.

Vu que le sujet est surveillé, et qu'ils voient l'engouement pour la refonte du pourpre, tu la sens la petite proposition d'abo 3 mois + petite douceur offerte à côté, pile juste avant Juin ?

Non, c'est cool pour le pourpre, et le coup des truches (immondes, qui s'occupe du chara design ?)

J'attends avec impatience la nouvelle fournée d'items, qu'on vire les conditions des items merca (enfin, le martal surtout ), parce que la zone est juste imbuvable, y'a plus de plaisir à se flageller que de parcourir cette zone (graphiquement sympathoche, cela dit).

Sinon, en attente de la refonte xélor (je sais, c'est pas annoncé dans le calendrier), et on prie pour qu'on ait enfin quelquechose à nous, les Enis ?
Lotof, c 'est juste un vilain pansement, c'est pratique, ça fait son boulot, ça donne un coup de "jeune" à une classe qui a les mêmes sorts depuis 2007
Allez, s'il vous plait, et j'me réabonne. Promis.
Je pense que certains se leurrent au niveau des truches, ce seront juste de nouveaux mobs, ca ne viendra pas completer la liste de dragodindes:

"On ne les connaissait qu’au travers des récits de Kerubim, à croire qu’il les avait inventées de toutes pièces... Mais une nouvelle race de monstres s’apprête à rouler des mécaniques sur les routes du Monde des Douze. Et ils ont le feu aux plumes ! En mai, faites connaissance avec les cousines indomptables des Dragodindes : les Truches !"

Oui, c'est probablement une famille de monstres tout simplement. Le texte qui accompagne l'illustration est suffisamment explicite. Puis bon, au niveau de la morphologie de la créature, on voit bien qu'il n'y a pas assez d'espace pour placer un cavalier sur les truches.
Citation :
Publié par Shoji
Non, c'est cool pour le pourpre, et le coup des truches (immondes, qui s'occupe du chara design ?)
:/ J'avoue. Youpi, je vais jouer avec ou contre des dindes avec des testicules au niveau du museau.

J'ai ri sur l'image de MIB 2

Citation :
Publié par Shoji
on prie pour qu'on ait enfin quelquechose à nous, les Enis ?
Lotof, c 'est juste un vilain pansement, c'est pratique, ça fait son boulot, ça donne un coup de "jeune" à une classe qui a les mêmes sorts depuis 2007
Allez, s'il vous plait, et j'me réabonne. Promis.
Ah, ouais... pas mal, pas mal.

Si nouvelle classe il y a, pls, inspirez-vous de Kanigroula.
Je suis quand même intrigué par septembre.
À priori, ils vont fêter les 10 ans lors de cette période et le texte parle de nostalgie et de rétrospective.

Curieux de voir comment ils vont mélanger rétrospective, nostalgie et "l'avenir".

Autre chose, j'avais lu (je ne sais plus où) une refonte de Pandala/grobe et rien n'est stipulé dans le calendrier concernant ce point. Reporté?
J'imagine que pandala et sidimote sont les prochaines zones sensées subir une refonte. J'en attends beaucoup pour sidimote perso, c'est tellement dommage de voir une aussi grande zone avec un good look remplie par des groupes 10 étoiles, composés uniquement de 3 ou 4 mobs différents (et bien sûr totalement inintéressants).

Citation :
Publié par Shuggananas
T'inquiète y'a le donjon grobe c'est chomp qui l'a dit.
Ah bah s'il l'a dit, ça va .
Citation :
Publié par Episkey
Ah, ouais... pas mal, pas mal.
Mon message était "ironique" hein, les enis ont vraiment un gameplay de merde aujourd'hui, en jouer un (en mono compte, de surcroît), c'est d'une chiantise.
Aucun effet kisscool, des sorts pour se tuer soi-même (coucou l'auto-érosion), des sorts d'un autre âge ( doublon interdit - blessant, hormis la Po / élément ), des sorts de soin doublons, bref, à côté de la plaque du metagame actuel, qui favorise l'anticipation et la protection, ainsi que les soigneurs secondaire.

Alors oui, avoir un eni mulasoins dans sa team, ça remplis très bien son rôle, rien à redire. Mais par pitié, on veut du frais, pas "juste" un UP à la hache, hein
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Personnellement n'étant guère pvp et pas du tout AvA les prévisions 2014 me conviennent puisqu'il n'en est pas question.

Moi j'attends beaucoup de la chasse aux trésors en espérant qu'il y ait un coté énigme à résoudre pour progresser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés