|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cyrodiil pour les nuls.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
effectivement, c'est super la collision quand tu es la 4ème rangée de cac à te faire chier en attendant de passer par dessus tes potes morts.
Un vrai bonheur... |
![]() |
|
|
merci pour les infos, bon guide
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Binou,
Bizarre de te retrouver ici après Fort Ranik. Je passerai voir ton forum si je me lance sur ESO ![]() A bientôt, Sombrelys /Silicose (ex [MDK]) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Je vais modifier le tuto suite à ce week end où on a pu tester pas mal de choses et aussi découvert que j'avais fait des erreurs :P
|
![]() |
|
|
Quelques petites modifications :
- Pour ouvrir les portes devant les temples des Elder Scrolls il faut prendre tous les forts de la ligne, si on ne prend que le fort devant la porte mais que celui d'avant est toujours aux défenseurs, la porte sera close. - On peut éteindre le feu sur les armes de sièges en appuyant sur E, ça balance un seau d'eau. - en P2 des forts, les 2 poternes sur les côtés sont aussi attaquables, pas que la porte principale comme je l'avais indiqué. A venir : - Méthode de calcul des points d'alliance. - Détail des armes de sièges - Les Mercenaires Je ne sais pas si je continuerai d'éditer indéfiniment ce post mais il sera en tout cas à jour sur le site www.guild-dwh.fr dans la partie guides. |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos !
![]() |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
|
![]() |
|
|
Erigion / Titam l'oratoire de transit est sur la place centrale de la zone de début, même si lui n'a pas de sorcier autour, il est très différent graphiquement des tp-pve (servant donc à revenir en zone pve, lui se trouve plutôt en périphérie de la zone de début).
Si il ne marche pas, j'avoue je sais pas pourquoi.. ![]() Et si jamais le tp que tu utilises en zone de début t'affiche des destinations pve, c'est pas le bon! |
![]() |
|
|
je confirme, l'addon minimap me bloquait l'utilisation du premier TP rvr, chier !
|
![]() |
|
|
Suffit de mettre le patch et l'addon minimap fonctionne parfaitement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
top ce résumé... j'en avais bien besoin
bon... reste plus qu'a pex ![]()
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Lorsqu'on arrive en Cyrodiil, une des premières étapes de la quête explicative consiste en la réparation d'une arme de siège dans le minuscule périmètre indiqué. Petit problème, je n'ai vu aucune arme de siège réparable dans ce périmètre. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Edit : ok donc en fait faut placer l'item qui sert à réparer dans le menu circulaire d'actions rapides (là où on met les potions, la nourriture et les boissons) et utiliser la touche associer à l'utilisation de cette dernière près d'une arme de siège. C'est pas super intuitif comme mode d'utilisation. Dernière modification par Dark Cador ; 02/05/2014 à 09h52. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Alors cyrodiil pour les nuls :
Pour la quête journalière 20 kills go auriel y a du fight a peu près tout l temps ( suffit de dire lfg et de rester planquė pas loin du bouzin ça va compter) Pour chain les quêtes de reconnaissance : Pour les rouges wabbajack Pour les bleus chrysamere Pour les jaunes changez de faction ![]() Cleanse and repeat Vous pourrez parfois être ralentis dans votre progression par des lags,freezes et autres infinite loading screen, mais c est ça qui fait la difficulté de progresser ! ![]() Dernière modification par panot ; 02/05/2014 à 20h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|