[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The sixth season of the television comedy series Community will premiere on Yahoo! Screen on March 17, 2015, with a two-episode premiere with new episodes being released every Tuesday thereafter, and will consist of 13 episodes.
Encore un mois à attendre.
Ca n'a pas vraiment l'air d'être au niveau des autres saisons, mais ça va sûrement être au dessus de toutes les autres comédies diffusées actuellement et si c'est le cas je m'en contenterai volontiers.

"Bazinga".
Citation :
Publié par Le V.
Sinon, il y a fort à parier que cela soit plus proche du niveau de la saison 5, mais on ne va pas bouder son plaisir de retrouver les 3-4 acteurs qui restent.
J'me remets toujours pas du départ de Troy
Plus que quelques jours
Une mauvaise saison de community restera toujours dans mon coeur bien au dessus de ce qu'il se fait d'autre en comédie (excepté peut-être new girl)
Liste des pays où la nouvelle saison de community sera disponible d'une manière ou d'une autre: USA, Taiwan, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Indonésie, UK et Australie. La liste devrait s'étoffer dans les semaines qui suivent mais pour le moment, c'est n'imp :/
Vous avez vu que les 2 premiers épisodes sont dispo?

Je viens de terminer le premier. Community est de retour, et c'est fabuleux!! Le niveau est identique à ce qui s'est fait de mieux <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés