[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Bya : J'ai pas réellement capté le stuff de Peke sur la fin, il avait une baguette explo et... a prit du vol de vie. Ok...
Imo, les mecs commençaient à en avoir marre et on voulu la finir coûte que coûte sur la fin.
En plus d'avoir fait des moves un peu wtf à pas mal de moment, chose qu'on voit "rarement" chez eux.

Bref, 7-0 côté Fnatic, ça impose un peu et change du BotA où on a eu l'occasion de voir que la perf était clairement au rendez-vous.
Demain on a GG - Fnatic. Je compte sur Gambit pour remettre Fnatic à sa place de deuxième meilleure équipe EU.

Sinon pour la baguette explosive il pouvait faire wota ou abyssal, du coup il a choisit wota, ça lui permettait d'être capé CDR et il avait pas les gold pour faire un zhonia.
Citation :
Publié par Grimkor
Faut avouer que soaz est pas le mec le plus fair play aussi, j'trouve pas ça super de déclarer après la partie "ouais c'était easy on a trollé".
En quoi c'est pas fair ? C'est dingue que le moindre taunt/trashtalk soit directement considéré comme "pas fair play", les mecs sont obligés de s'excuser après comme si c'était un drame .
Citation :
Publié par Squeeztorique
Demain on a GG - Fnatic. Je compte sur Gambit pour remettre Fnatic à sa place de deuxième meilleure équipe EU.
Pas vraiment non, si GG gagne contre Fnatic par miracle, ils seront 2° au classement. Actuellement, sauf erreur de ma part, Fnatic est à 7/0, GG/Roccat sont à 5/2, sachant que Roccat > GG on peut même presque dire que GG est 3° atm(Ou au mieux, 2° ex-æquo).
Moi j'espère voir Fnatic dépasser les 15W/0L de SKT T1 K, juste pour la classe.
Donc ils vont encore crush Gambit demain et les laisser à leur 3ème place EU
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Pas vraiment non, si GG gagne contre Fnatic par miracle, ils seront 2° au classement. Actuellement, sauf erreur de ma part, Fnatic est à 7/0, GG/Roccat sont à 5/2, sachant que Roccat > GG on peut même presque dire que GG est 3° atm(Ou au mieux, 2° ex-æquo).
Je parle pas au classement, je dis juste que Gambit vont montrer qui sont les vrais patrons.

Je voudrais pas que Fnatic réalise the dream en faisant un 12-0.
J'fais peut etre le fanbony fnatic, et j'ai pas vue la dernière game en entier, mais clairement, j'trouve que fnatic est large au dessus de tout le monde, Soaz et rekkles sont vraiment les meilleurs dans leurs roles IMO peke et yellowstar sont des monstres (reste cyanide qui est moins bon que les 4 autres génies ... et qui sait pas placer un skillshot mais ... )
Citation :
Publié par I Need A Doctor
insane.gif
Pareil qu'au dessus(je me suis mal exprimé), je ne voudrais pas froissé ceux qui supportent Gmb, je voulais simplement dire que Roccat à gagné sa game contre Gmb, j'ai mis > pour faire plus court.
Citation :
Publié par tartichevre
Si Fnatic n'avait pas communiqué en early contre Roccat, ils auraient perdues

Oui c'est des tricheurs !!!

Débat Ouvert.
Que dire de Roccat qui /pause sans raison ?
Roccat prennent un ban en moins demain d'ailleurs :

Citation :
ROCCAT will also be losing a ban tomorrow due to an unauthorised pause in the game vs Fnatic. #LCS
Ici c'est parce que la pause était pour résoudre des problèmes qui auraient pu être résolus avant que la partie se lance. Toutes les pauses de ce genre seront considérées comme non autorisées et amèneront à sanction.

Du FB de Cyanide :

Citation :
Versus Wolves my gank bot kinda backfired because of Trundle TP (didnt even realise he had tp before it was too late rofl.) But we still traded 1 for 1 though they managed to get bot turret because of Elise pushing and Rekkles being super low. We actually had the game really hard but Peke decided to try to make big plays and unfortunately we cheered him on which resulted in a few throws together with uncoordinated pushing. Normally this game would've been a easy win though. Wolves played their lategame very well, however we shouldnt have given them the chance to reach it.
Du FB de Xpeke :

Citation :
puf, back home finally! today was tough but we managed to do good, I apologize for my second game tho. Specially to my poor team, I was really fed and could have carry the game pretty much in midgame. Instead I went full manmode ziggs 1v5.

Oh well, got kinda too excited and wanted to have way too much fun in that game. Will try to remenber it next time in the same situation and not put my team in a bad position.

Dernière modification par Squeeztorique ; 31/01/2014 à 03h06.
Message supprimé par son auteur.
Peke a quand même fait un super tàf contre Roccat sur Orianna. Bon j'ai pas vu sa performance sur Ziggs par contre. Mais surtout vous oubliez de citer Rekkles !

Le programme de ce soir :

19h : ALL - SK.
20h : SHC - CW.
21h : SK - ROCCAT.
22h : GMB - FNC.

Un petit GMB - FNC pour boucler cette journée des LCS. Va-t-on avoir le droit à une 8ème victoire consécutive pour les FNC ?
Citation :
Publié par Squeeztorique
Roccat prennent un ban en moins demain d'ailleurs :

Ici c'est parce que la pause était pour résoudre des problèmes qui auraient pu être résolus avant que la partie se lance. Toutes les pauses de ce genre seront considérées comme non autorisées et amèneront à sanction.

Du FB de Cyanide :

Du FB de Xpeke :
Au moins il a conscience de ce qu'il a fait et essayera de s'en souvenir, c'est déjà pas si mal !
Dire qu'on a troller et prendre le mid lanner le plus
[Modéré par Ingor : ]
du jeu ? je veux bien qu'il ai tenté quelques moves greedy mais de là à s'apparenter à du troll ?

ça ce vois qu'il ne joue pas avec moi en solo Q.

Dernière modification par Ingor ; 31/01/2014 à 19h29.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

J'me suis marré tout le match en regardant ses ultis dégueulasses
Il y a un fight qu'il a bien géré je trouve, là ou Roccat met 30s pour le chase et le tuer et qu'il emporte Gragas et presque Thresh avec lui. Ses ultis étaient dégueulasses, mais à côté il gérait plutôt bien la boule.
Citation :
Publié par Stormriver
Il y a un fight qu'il a bien géré je trouve, là ou Roccat met 30s pour le chase et le tuer et qu'il emporte Gragas et presque Thresh avec lui. Ses ultis étaient dégueulasses, mais à côté il gérait plutôt bien la boule.
Ouai j'ai presque cru qu'il allais les buté

La game contre ROC etait vraiment intéressante, l'autre par contre moins, y'avais beaucoup trop de Throw des FNC ça me faisait flippé.

Et je suis d'accord avec eux, ils avais l'occasion de gagné bien plutôt tôt, j'trouve pas que ça soit " pas fair play " de le dire ouvertement comme ça, puisque c'est vrai.

Si il avais fait un mauvais early mid et qu'il avais gagné sur un Throw ça aurai été different.

Le baron kill sur Kayle etait cool
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés