[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Donc sur Jol a chaque fois que quelqu'un meurt c'est de sa faute ?

Que l'adversaire ai bien joué c'est pas envisageable ?
T'as lu tous les topics d'e-sport pour généraliser comme ça?
Citation :
Publié par [0]Draki
Donc sur Jol a chaque fois que quelqu'un meurt c'est de sa faute ?

Que l'adversaire ai bien joué c'est pas envisageable ?
Ca dépend du match. Tu as des équipes qui perdent parce qu'elle font n'importe quoi, tu as des équipes qui perdent parce que celle d'en face était simplement meilleure malgré du bon jeu. Roccat - Fnatic c'était une belle partie, celle-ci c'est le concours de débilité chez CW, y'a que la bot lane qui est ok encore une fois. Les bot lanes qui doivent subir leur équipe sont de plus en plus communes :x

Forgiven qui sidestep le Q de Sivir entre 2 AA, plutôt bon ce joueur.
50 min pour tuer Reckless. Pas mal.

J'ai bien cru au throw de Fnatic, mais GG à eux.

Ah oui, et quelle merde Ziggs, tu peux rien faire quand il est en face. xD
Forgiven était monstrueux sur les derniers fights pourtant, imo ce qui a vraiment tué CW c'est que amazing était tellement derrière qu'il tankait rien du tout et du coup il y avait 2 tanks à rush forgiven contre 1 pour peke + sivir et ça marchait pas trop quoi.
Vraiment sympa à regarder cette game. Tendue jusqu'au bout, Fnatic a su trouver la faille (de l'invocateur). Vraiment au dessus de tous pour le moment, mais les Roccat sont pas dégueu non plus. Et CW a montré du beau jeu ici aussi, bravo à eux !
J'ai pas compris les CW qui sont à 4 sur Renekton à l'autre bout de youngbuck au milieu de 4 personnes. C'était très moche de la part de Youngbuck mais je pense que CW auraient pu se passer du focus sur Renekton, surtout qu'il meurt pas et que du coup ils perdent là-dessus. Renekton serait mort je pense que CW gagnait la game.

Forgiven mérite la hype, ça me frustre un peu de voir ses sidestep avec 2 personnes au cac :<
Citation :
Publié par [0]Draki
Il a un bon placement ouai, m'enfin il est bien aidé par Kayle ulti + Cleans + Flash + Filet + Karam trinket and MS
Oui, c'est easy en fait.

Sinon, FNC qui annonce qu'ils ont trollé, assez drôle à entendre, c'pas passé loin du throw quand même ^^'
Citation :
Publié par Bya
Oui, c'est easy en fait.

Sinon, FNC qui annonce qu'ils ont trollé, assez drôle à entendre, c'pas passé loin du throw quand même ^^'
Peke sur Ziggs, c'est tjrs du troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés